Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Nouveau membre magmag est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Liteforex facile à utiliser Liteforex facile à utiliser

Bonjour

LiteForex offre une technologie de trading révolutionnaire aux opérateurs de marché qui débutent, et vous propose de négocier sur le marché des changes à partir d’UN DOLLAR seulement ! Votre dépôt apparaît en centimes Américains sur les comptes du groupe Lite, ce qui vous permet de penser que vous négociez le même montant en dollars Américains. Cette nouvelle technologie permet aux débutants sur le marché des changes de perfectionner leurs connaissances du forex dans des conditions RÉELLES avec un investissement minimal!

LiteForex offre également des conditions de trading compétitives pour les professionnels du monde entier qui négocient sur le marché des changes, et fournit un serveur Forex de trading dédié, une assistance clientèle compétente ainsi que des analyses du marché des changes et un programme affilié professionnel

LiteForex est une marque de service et une division du Straighhold Investment Group, Inc. – un teneur de marché (market maker) indépendant basé sur le metatrader 4, une plate-forme de trading Forex très puissante et populaire, reconnue dans le monde entier

Dernière modification par Edellion ; 07/03/2009 à 22h29. Motif: Modération: Suppression du lien publicitaire -- cf charte.

Membre Star fungraphic est actif et passionnant fungraphic est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour,
    J'ai pris un compte demo chez ce broker il y a une 15n de jours.
    Le prob avec ce broker c'est le temps de réponse du serveur par rapport à un ordre passé.
    Il y a souvent un décalage voir mème un refus de trade pour mouvement de cotation entre la demande du client et la reception du serveur.

Il est vrais que le spread est à 1 mais bon dans ce cas, cela ne donne plus rien d'avoir un spread si bas!!!
    Dernière modification par fungraphic ; 16/01/2008 à 19h29.

Membre Star greg1700 est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    13

salut;

faut pas rever on ne peut pas tout avoir, et un spread de 1 est offert aux gens qui ont un capital de départ de 1'000'000 au moins chez des grands brooker, donc un spread de 1 pour des comptes noemaux il y a une arnaque qq part.

pour ma part un brookers correct doit etre présent depuis les annes 90 sur le marché offrir un compte a partir de 2000€ mini quand au levier ce n'est pas un critiere de choix parce que tout bon monney management intégre un levier mini.

mais tout ca n'engage que moi.......

greg1700
    venez poser vos questions sur le chat et enrichir la communauté par votre savoir....... amicalement greg1700

Membre lvl 50 Chris' trading est sur la route de la réputation... Avatar de Chris' trading
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par magmag Voir le message
    Bonjour

LiteForex offre une technologie de trading révolutionnaire aux opérateurs de marché qui débutent, et vous propose de négocier sur le marché des changes à partir d’UN DOLLAR seulement ! Votre dépôt apparaît en centimes Américains sur les comptes du groupe Lite, ce qui vous permet de penser que vous négociez le même montant en dollars Américains. Cette nouvelle technologie permet aux débutants sur le marché des changes de perfectionner leurs connaissances du Forex dans des conditions RÉELLES avec un investissement minimal!

LiteForex offre également des conditions de trading compétitives pour les professionnels du monde entier qui négocient sur le marché des changes, et fournit un serveur Forex de trading dédié, une assistance clientèle compétente ainsi que des analyses du marché des changes et un programme affilié professionnel

LiteForex est une marque de service et une division du Straighhold Investment Group, Inc. – un teneur de marché (market maker) indépendant basé sur le MetaTrader 4, une plate-forme de trading Forex très puissante et populaire, reconnue dans le monde entier
    Bonjour, justement je voulais ouvrir un compte en réel après avoir ouvert un compte démo il n'y a pas lontemps mais un problème se passe lors de l'ouverture de mon compte:

Lorsque je tape mon numéro de téléphone portable, le site m'indique qu'il est invalide car trop long!!! C'est bizarre quand même!!

Quelqu'un aurait t'il une explication?
    "A la bourse, il y a 2 règles fondamentales à respecter: la 1ère est de ne pas perdre, la 2nde est de ne jamais oublier la 1ère" Warren Buffett

Membre Performance servaldsl deviendra bientot célèbre... Avatar de servaldsl
    Pouvoir de réputation
    8

Citation Envoyé par Chris' trading Voir le message
    Bonjour, justement je voulais ouvrir un compte en réel après avoir ouvert un compte démo il n'y a pas lontemps mais un problème se passe lors de l'ouverture de mon compte:

Lorsque je tape mon numéro de téléphone portable, le site m'indique qu'il est invalide car trop long!!! C'est bizarre quand même!!

Quelqu'un aurait t'il une explication?
    Bonjour

Peut etre trop tard:
    Retire le Zero de ton numero

Membre Star taowill est sur la route de la réputation... Avatar de taowill
    Pouvoir de réputation
    6

j'ai un compte réel chez liteforex, et appart une execution un peu longue comparé a mon compte réel sur AVAFX, je n'ai pas grand chose a redire.
    le bonne avantage du mini compte en centimes de dollards, c'est qu'avec 100$ de dépot, c'est comme si je tradais avec 10 000 dollards sur un compte traditionnel.
    donc avec 100$ chez liteforex je peu trader bcp plus facilement en h1 voir daily que sur avafx par exemple. car la marge est bcp plus grande
    Dernière modification par Edellion ; 07/03/2009 à 22h30.

Membre lvl 25 bobotom est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Quece que sa veux dire un taux d`interet de 3,5% annuel sur Liteforex compte realforex ??

Membre Star taowill est sur la route de la réputation... Avatar de taowill
    Pouvoir de réputation
    6

je leur avait posé la question, si je me souviens bien il s'agit s'une rémunération annuel sur le compte forex.

Membre Performance servaldsl deviendra bientot célèbre... Avatar de servaldsl
    Pouvoir de réputation
    8

Citation Envoyé par bobotom Voir le message
    Quece que sa veux dire un taux d`interet de 3,5% annuel sur Liteforex compte realforex ??
    Ils te remunerent la portion de ton compte non utilisée à un taux annuel de 3.5% et ce tous les mois selon certaines conditions
    Ca represente pas des masses si tu es toujours limite en marge, mais c est mieux que rien

Le taux d'intérêt (annuel) sur le solde du compte, non impliqué dans le négoce, est calculé mensuellement.
    Donc si tuas eu toujours 100$ sur ton compte qui n ont pas été utilisés, il vont te rémunérer sur la base de 3.5%annuel.

Membre lvl 25 bobotom est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Merci pour vos réponses .. c incroyable c mieux que un compte épargne ;-) MDR

Discussions similaires

1. Liteforex
    Par geapet dans le forum Broker Forex
    Réponses: 32
    Dernier message: 08/02/2009, 21h37
  2. easy forex " le forex facile "
    Par ziko750 dans le forum Broker Forex
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/12/2007, 12h28
  3. Quel levier utiliser?
    Par Edellion dans le forum Trading Divers
    Réponses: 3