Hello,
Je n'en suis pas encore à ouvrir un compte en réel. Mais le choix et le teste de l'intermédiaire (ECN, Money Maker, Broker) est extrêmement important. Je m'en préoccupe donc dés maintenant.
Critères du choix :
- Vrai direct ECN Transparent et surtout : pas du tout envie de jouer contre mon intermédiaire. Le seul intérêt de cet intermédiaire doit être le spread les com. Et non pas que je perde. Vu ?C'est pas que je sois parano mais faut être lucide tout de même, non ? !
- Scalping, donc coûts bas en terme de spreads et frais, SL et TS bas < ou = 5 pips
- MT4
- Compte dépôt maxi que je puisse faire = entre 5 et 10 k$; donc :mini lots
J'ai trouvé MB Trading en cherchant sur les Forums et sur l'ami Google. Inconvénient c'est un US. Mon anglais est très mauvais, mais bon ...
Sur les forums j'ai trouvé peu de critiques mais pas de mauvaises.
MB Trading - Stocks Options Futures forex Online Discount Trading
Et le calcul des commissions ici : MB Trading - Stocks Options Futures Forex Online Discount Trading
J'ai ouvert un compte démo pour voir et tester. Dés la semaine prochaine je serai dessus. Retour d'expérience sera fait ici.
Si vous avez une expérience avec MBT votre retour m'intéresse aussi !
Ou si vous avez d'autres suggestions avec ces critères ben ... ça m'intéresse aussi.
Jusqu'ici je suis en démo sur FxPro, j'ai aussi installé ALPARI UK. Jouer contre eux en réel ne m'amuserait pas du tout, du tout. C'est déjà bien assez difficile comme ça. Lol
Et enfin c'est secondaire mais je vous le dis quand même ma stratégie actuelle en teste démo est celle de Mihailo : c'est à dire un mixte de THVCOBRA-RENKO- et INDICS MIHAILO. Donc un TP moyen de 5 à 10 pips, très rarement de 20 à 30 pips. SL de 10 à 20 pips. Du scalping scalping
Un bon week-end
jean-françois
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
C'est pas que je sois parano mais faut être lucide tout de même, non ? !
Répondre avec citation