Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
    Nouveau membre forexgump75 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

le piege Iforex le piege Iforex

Bjr
    Ce post pour simplement prévenir tous ceux qui comptent s’inscrire en compte demo sur Iforex que ce n’est pas gratuit. Je m’y suis inscrit ayant été parrainé. Ce qu’il ne précise pas c’est que vous devez payer 100 € qui seront retiré de votre compte et non remboursé si vous n’êtes pas content du service. De plus je ne vous raconte même pas le mal pour avoir un interlocuteur qui parle français (pas étonnant quand ont c’est qu’ils sont basé a Chypre), je suis passé par 4 interlocuteurs pour finalement qu’ont me raccroche au nez.
    Je n’ai même pas eut droit a un coup de téléphone pour leur soi disant cours de formation. Alors que partout ailleurs les comptes démo sont gratuit. De plus leur plate forme est nul (zéro pointé).
    Alors a tous les nouveaux newbies comme moi en forex passé votre chemin et allez voir ailleurs y’a plein d’autre brokers plus sérieux et en français.
    C’est mon coup de gueule de la semaine.

Nouveau membre forexca est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Je suis surpris que des plateformes de démo puissent être payantes. Tous les brokers que j'ai testé offraient un compte démo gratuit.
    Dernière modification par Edellion ; 07/06/2010 à 11h49.

Nouveau membre amraam40 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

iforex iforex

Bonjour,
    Je suis surpris de votre mauvaise expérience d'iforex car je suis chez eux depuis mars et entièrement satisfait. J'ai eu une très bonne formation, j'ai la même personne qui me suit depuis le début et c'est une francaise(pas d'accent et un nom bien francais) malgré qu'ils soient basés à Chypres. Comme tout trader débutant j'ai eu des coups durs mais à chaque fois que mon compte était en danger le téléphone sonnait dans les 5 minutes. De plus j'ai réalisé d'énormes profits et je me suis même reversé fin aout 3000euros. L'argent étant sur mon compte en moins d'une semaine. De plus pour les francais ils sont à la BNP ce qui facilite les virements. Par contre je suis d'accord pour la plate qui est très moyenne et qui demande un très bon débit internet. Si vous avez d'autres questions sur ce broker n'hésitez pas.
    Cordialement
    Guillaume

Membre lvl 75 orodril est sur la route de la réputation... Avatar de orodril
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par amraam40 Voir le message
    Comme tout trader débutant

De plus j'ai réalisé d'énormes profits.

Cherchez l'erreur

Membre Performance bingoser est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

no comment !!

Membre lvl 25 thediczzit est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

amraam40
    Nouveau membre

Pouvoir de réputation: 2

lol le mec il c'est juste inscrit pour faire un coup de pub rrorororororororoorororroooooo

Membre Star Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Avatar de Forexerof
    Pouvoir de réputation
    26

Lol... j'en aurais à dire sur les pratiques de iForex... surtout de leurs commerciaux.

Au palmarès duquel un de leur "commercial pseudo trader" : conseil 1, surtout ne mettez pas de Stop, ou alors, mettez en un très éloigné pour laisser le marché respirer. Par contre, mettez un TP à tout prix !

Le commercial en question est chargé de compte. Il n'a jamais appelé un client que j'ai aidé, en panique, qui utilisais un effet levier de 200, sur un compte réel de quelques centaines d'euros. Au contraire, une fois avoir perdu les 2/3 du capital, le client en question a demandé de retirer son argent... le commercial l'a appelé, pour lui dire qu'il fallait être patient, et ne pas baisser les bras. Qu'il faut au moins 2,000 EUr pour avoir de la marge de manoeuvre...

Finalement, le client un peu naïf c'est vrai, dépose les 2,000 EUR. Utilise un effet levier de 75, passe en apel de marge. A ce moment là le commercial lui conseil de déposer de l'argent. A aucun moment il ne lui demande de fermer ses positions trop lourdes... non non...finalement, le client rajoute 6,000 EUR... sa position sans stop s'empire, il hedge sa perte à -6,000 EUR.

Toujours aucun appel du commercial. Au contraire, le client le harcèle, il lui répond : ne vous inquiétez pas, la situation ne vas pas durer.

Super iForex.

Le client, déprimé, incapable de se battre et de se défendre, se laisse embrigader par le discours du commercial. J'ai donc appelé le commercial, il a fanfaronner un discours mâché avec quelques contradictions, voire même des erreurs. Quand je suis devenu gênant, en lui disant qu'il avait commis des erreurs professionnelles, que de toutes façon il y avait la copie des mails, etc. il a changé de ton, puis m'a clairement dit : de toute façon, vous n'êtes pas client, et je ne peux pas continuer à vous parler du compte d'un autre client, donc au revoir...

Même discours de son "supérieur", qui n'en n'a rien à faire du cas du client.

Dans l'histoire il y a un pigeon. Un commercial. Un courtier qui ne surveille pas ses commerciaux.

Je ne dis pas que iForex est mauvais, ou quoi ou qu'est-ce, mais que certains de leurs employés sont incompétents au possible.
    - pousser au bout d'une semaine de démo, un client à ouvrir un compte réel.
    - pousser le client à ne pas mettre de stop
    - pousser le client à rajouter 2,000 EUR
    - l'appeler uniquement pour l'appel de marge, et non pas pour lui dire qu'il arrête avec le levier, qu'il fait n'importe quoi
    - pousser le client à faire du fondamental... et oui, il lui disait d'analyser les news. Si pas bonne : vendre USD, si bonne, acheter USD...
    - essayer d'étouffer l'affaire en offrant un bonus au client... preuve implicite qu'il se sait coupable... + demande expresse de ne PAS PORTER PLAINTE contre lui et iForex. En gros, on te donne un bonus, mais tu la fermes hein?

A contrario, quand j'ai débuté sur le marchés des changes, j'ai contacté des courtier, en France. En effet, les courtiers régulés en France, en Suisse, en UK, offrent les mêmes conditions que les courtiers "exotiques"... alors pourquoi aller ailleurs? J'ai eu un certain Elie Bohbot de l'autre côté du téléphone. A l'époque il n'était que chargé des comptes clientèles.

Il m'a très honnêtement dit quand je lui ai dis que je comptais vivre du trading : que ce n'était pas possible, qu'il valait mieux reprendre mes études, qu'il ne connaissait personne, et que lui même n'y arrivait pas. On peut gagner, on peut avoir de la chance, mais pas en vivre, dixit Mr Bohbot. Je le trouvais très présomptueux, et je le taxais de l'humeur du mauvais perdant.

J'ai rarement croisé un commercial aussi honnête.

Bref, c'était le petit coup de gueule de la semaine.

Ciao et bons trades.

Membre Star abrikabrac est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par amraam40 Voir le message
    Comme tout trader débutant j'ai eu des coups durs mais à chaque fois que mon compte était en danger le téléphone sonnait dans les 5 minutes. De plus j'ai réalisé d'énormes profits et je me suis même reversé fin aout 3000euros. L'argent étant sur mon compte en moins d'une semaine. De plus pour les francais ils sont à la BNP ce qui facilite les virements. Par contre je suis d'accord pour la plate qui est très moyenne et qui demande un très bon débit internet. Si vous avez d'autres questions sur ce broker n'hésitez pas.
    Cordialement
    Guillaume

TU nous prends vraiment pour des branques, toi....

J'ai rarement vu une com' aussi nul ! AHAHHA !

P...tain mais vous êtes ZERO chez Iforex !

Nouveau membre Le_Trap est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Bonjour,

Me concernant, je me suis interessé à iForex (pub sur le web).

Pour le moment je n'ai pas ouvert de compte, mais un certain Jonathan me relance chaque jours afin que je dépose 100€ pour activer mon compte virtuel.

Si cela ne me plait pas, il me garanti que je pourrais récupérer mes 100€.

Apres avoir lu attentivement vos commentaires, je ne suis pas tres motivé à continuer avec iForex. Pourtant il sont inscrit à la Banque de France...

Bref, si je ne continu pas avec iForex, quel broker me conseillez vous ?

(Pour débuter)

eToro ?

Merci A+
    Dernière modification par Le_Trap ; 14/10/2010 à 11h31.

Membre Star trenpolino est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Jamais malheureux!!! Jamais malheureux!!!

Citation Envoyé par Le_Trap Voir le message
    Bonjour,

Me concernant, je me suis interessé à iForex (pub sur le web).

Pour le moment je n'ai pas ouvert de compte, mais un certain Jonathan me relance chaque jours afin que je dépose 100€ pour activer mon compte virtuel.

Si cela ne me plait pas, il me garanti que je pourrais récupérer mes 100€.

Apres avoir lu attentivement vos commentaires, je ne suis pas tres motivé à continuer avec iForex. Pourtant il sont inscrit à la Banque de France...

Bref, si je ne continu pas avec iForex, quel broker me conseillez vous ?

(Pour débuter)

eToro ?

Merci A+
    salut
    j etais chez etoro en demo et en reel j ai laisse ma chemise

Discussions similaires

1. iforex arnaque?
    Par mister dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/06/2010, 22h22
  2. iForex
    Par condor666 dans le forum Broker Forex