Broker forex de l'année 2008
Je vous propose un vote pour élire selon vous le meilleur broker forex 2008.
N'hésitez pas à laisser des commentaires pour appuyer votre vote !!!
Liste des Brokers Forex en "compétition":
Cordialement
Edellion
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
AVA FX
iFOREX
Cambiste.com
CMC Markets
GCI Financial
Realtime Forex
Oanda
ACM
MIG
Dukascopy
GFX Group
SaxoBank
FXPrice
FXCM
Forex.com
MGFOREX
WH Selfinvest
Finotec
Broker forex de l'année 2008
Je vous propose un vote pour élire selon vous le meilleur broker forex 2008.
N'hésitez pas à laisser des commentaires pour appuyer votre vote !!!
Liste des Brokers Forex en "compétition":
Cordialement
Edellion
Dernière modification par Edellion ; 02/12/2008 à 19h29.
bonjour Edellion,
pourqoi WHS n'est t il jamais cité dans ces classements?
je trade avec eux depuis maintenant 2 ans un compte Forex et je donne 8/10 (reste le pb du cout de la plateforme. pour le reste RAS et bravo).
merci d'avance
Bruno
PS je réfléchis actuellement à passer chez sur le compte CFD qui me permettrait d'accéder à l'or (bravo pour ton anticipation), aux matières premières et aux indices en plus du forex. Quelqu'un l'utilise t il? qu'en pensez vous?
Bonjour bhaxus,
J'ai rajouté WH Selfinvest, j'essaierai de les contacter dans les prochains jours pour qu'ils aient une page dans la rubrique broker forex.
Cordialement
Edellion
Merci,
je pense que la diversité de nos expériences fait le force de ce forum.
Bruno
C'est certains !
Que du bonus, les analyses permettent de découvrir de nouvelles approches, ou de voir voir certains seuils ou figures passées inapperçus sur sa plateforme. Et les avis des clients aussi bien sur les livres que sur les broker forex permettent de se conseiller entre nous alors, OUI, "la diversité de nos expériences fait le force de ce forum" !
La force d'un forum, ce sont ses membres !
Cordialement
Edellion
Bonjour,
Après un peu plus de 1 mois de vote, 2 brokers semblent se dégager de la masse... AVA FX et Realtime Forex se démarquent avec 27% des votes.
Qui aura les lauriers ?
![]()
laurier-or.png
N'hésitez pas à voter et à donner votre avis!
Cordialement
Edellion
Je ne pense pas qu'AvaFX soit le meilleur broker ou alors il faudrait donner plusieurs disctinctions, pour moi c'est le broker le plus abordable pour un débutant (même si des confirmés et pros l'utilisent aussi sûrement).
Car le levier est élevé 200, le dépot minimum est de 100$ ce qui est une somme dérisoire pour trader mais qui permet au moins à tous d'essayer de trader (même si avec 100$ on ne va pas bien loin), le support est en Français et plutôt correcte.
Maintenant la plateforme est plutôt bonne aussi mais j'ai vu beaucoup mieux, metatrader en tête bien entendu mais le logiciel de RTFX n'est pas en reste puisqu'ayant pu le tester je le trouve vraiment bien aussi.
Donc je pense qu'il est logique que l'on voit des brokers abordable dans le top du classement car on est une grosse part de débutant sur le forum ayant un capital très limité comparé à certains
Voila c'était ma petite analyse![]()
Je pense que finalement,
le classement se fera en fonction ds style de trading représenté sur ce forum que la qualité meme des brokers.
Un systématique aura des préférences différentes que un chariste ...
Perso, j'ai voté duska(pour un gros capital de départ), a défaut de ne pas avoir Fxlite ...
Cordialement,
Realtime Forex <---------> Oanda
3° AVA FX
Le TOP 3 des brokers forex n'évolue guère... N'hésitez pas à donner votre avis sur les brokers, toujours intéressant pour les nouveaux arrivants et même pour les autres...
Cordialement
Edellion
decu y'a pas de place de marché![]()