Bonjour à tous,
Je voulais vous parler d'un problème que je rencontre et savoir si l'un d'entre vous à déjà été confronté à la même situation avec ce broker ou un autre.
En fait, lorsque je prend position (long ou short peu importe) à un moment où le cours est très volatile, mon ordre ne passe pas et l'on me dit que c'est à cause du changement de cours du marché. Jusque là je peux comprendre et je dirais presque que c'est normal (presque car la plateforme est lente et que cela arrive plus souvent qu'avec d'autres brokers).
Mon problème, c'est que ce message d'erreur ne s'affiche que lorsque ça les arrange.
Je m'explique: Si j'achète eur/usd et que juste au moment où je clique, le cours grimpe fortement, mon ordre est refusé et je dois le repasser à un cours plus haut. Si au contraire le cours baisse fortement, mon ordre passe quand même et je me retrouve perdant d'entrée du spread + le changement de cours.
Je me suis notamment fais avoir plusieurs fois sur le crude oil lors des inventaires du mercredi. Soit je me retrouve perdant et mon ordre passe, soit je suis dans le bon sens mais il ne passe pas à cause du changement de cours.
Savez vous si ce phénomène est normal, y a t il une explication? Cela m'est arrivé trop souvent pour que je puisse croire à une coïncidence...
Merci d'avance pour vos réponses.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation