Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un ECN broker proposant un levier de 300.
Auriez-vous des suggestions à me faire??
Bonne journée,
Olivier
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un ECN broker proposant un levier de 300.
Auriez-vous des suggestions à me faire??
Bonne journée,
Olivier
Bonjour Olivier
Tu dois certainement être une grosse pointure en trading , parceque trader en levier 300 , je n' ai encore jamais vu un trader l' utiliser durablement ...
mais il y a des gars qui survivent à la roulette russe .... mais uniquement ceux qui ne rejouent pas !![]()
Les brokers qui proposent des leviers supérieurs à 100 ne peuvent pas être des ECN
Il est même probable que si le compte est conséquent le levier autorisé baisse à 50
Dis Booby...... Je peux être ton broker stp ??![]()
"The tape tells all" S. Weinstein
Merci Gillou..
On avance..
re ..L’effet de levier en forex peut être important mais c’est toujours le trader qui décide de son levier. Un compte de 100 000€ qui a une position d’1 contrat n’utilise pas de levier. Un compte de 25 000€ qui a une position d’1 contrat utilise un levier de 4-1.
donc pour les gros comptes le levier a moins d'importance
mais curieusement
pour les petits comptes il est parfois prefairable d'avoir un levier important ce qui peut paraitre contradictoire mais ce qui peut servir a placer un stop un peu plus bas par exemple sans appelle de marge et sans levier on pourait pas le faire
le levier c'est lie aux risques seulement si on prend les risques ...
celui qui ne prend que un 0.1lot a la fois avec un levier 1/100 ou 1/500 perdra la meme valeur si son stop se fait toucher
par contre pour un petit compte il poura recommencer l'operation plusieur fois en levier 1/500 mais pas en levier 1/100
Lisez les contrats et vous verrez la réalité de ce que vous traitez.
levier de 100 ou 500 , la valeur du point est la même
ex: EURUSD 1.3600 EURUSD 1.3650 écart 50 pips
j'ai un levier de 500 je prends 0.1 lot buy ou sell tp ou sl touché mon gain ou ma perte est identique
la seule différence , c'est au niveau de ma marge utilisée , avec un levier de 100 j'ai utilisé environ 150 de marge , avec un levier de 500 , j'ai utilisé environ 30 de marge
j'ai un compte réel dans chaque levier 100 et 500 , donc je sais ce que je dis
mon compte en levier de 500 me permet juste une stratégie différente , car je dispose de plus de marge ,donc la possibilité d'engager plus de trades , mais mes pertes sont les mêmes , pour la même valeur de point , entre les 2 comptes
ensuite booby , un fort levier c'est comme avoir une voiture de course , si tu sais pas la piloter ,c'est ligne droite / gravieret la course est finie
pour jDO..je pense que c'est ce que je disais plus haut et je suis tout a fait d'accord avec vous