Bonjour,
leur broker tradent contre eux
Sur le forex pour acheter ou vendre, nous avons forcément besoin d'une contrepartie donc dire ça... De plus, jouer contre le client, ça change quoi? Si le broker prend la position inverse du client, ça change quoi? 3 200 milliards de dollars par jour circulent sur le marché des changes, même une banque centrale seule ne peut influencer le marché, alors un broker...
Donc au final que le market maker joue contre moi en prenant une position inverse à la mienne... ^^
Il me semble qu'un broker a besoin d'avoir un prix pour que l'on puisse traiter chez lui... Donc il doit passer par un market maker pour avoir un prix. Au final je comprends pas trop cet argument que donne certains brokers qu'ils ne tradent pas contre leur client.
Si quelqu'un peut m'expliquer je suis tout comme Asiannewbie très preneur de l'information 
Concernant les brokers, tout d'abord il faut savoir que la plupart des investisseurs privés passent par les catégories 4 et 5 de ta liste. Tout simplement car pour investir dans les premières catégories de ta liste, il faut avoir un capital très important à investir, de plus les plateformes sont surement payantes... (arguments à vérifier).
Concernant les frais des broker forex (broker et market maker), en général, c'est 2 à 3 pips sur eur/usd, donc Internaxx est dans la moyenne. Tu peux avoir les détails des différents brokers (spreads, avantages...) sur cette page:
Broker Forex.
Tu peux trouver ici quelques "conseils" pour t'aider à choisir ton intermédiaire sur le forex: Choisir son broker Forex
PS: Pour info, je suis chez
Realtime Forex qui est market maker, et je n'ai pas de problème... Donc market maker ou broker, il me semble que cela ne change pas grand chose...
Si quelqu'un peut expliquer pourquoi "ne pas traiter contre ses clients est un argument", ça m'interesse beaucoup, car peut être que j'oublis quelque chose. D'autres avis sont donc les bienvenus !!!
Cordialement
Edellion