Bonsoir je cherche un broker qui utilise la plateforme MT4 et qui accepte les mini comptes (100€). Connaissez vous un broker qui fournie ces services ?
Merci par avance !![]()
![]() |
|
![]() |
|
Jeudi 09 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonsoir je cherche un broker qui utilise la plateforme MT4 et qui accepte les mini comptes (100€). Connaissez vous un broker qui fournie ces services ?
Merci par avance !![]()
Bonsoir,
Alors à ce jour plusieurs choix s'offre à moi et j'aimerais connaitre vos préférences.
- 4xp
- LiteForex
- AVAFX (proposé par un utilisateurs, mais je ne pense pas qu'il fournisse MT4, à confirmé)
Merci par avance, et puis si vous en avait d'autre qui corresponde à mes critères n'hésiter pas.
Dernière modification par admin ; 15/03/2010 à 23h53.
bonjour
pourquoi cherche tu des brookers exotique tu as activtrades micro lots et mini lots forex et CFD 100 euros pour ouvrir un compte
service clientele en francais il te reponde de suite cordialement
Tout simplement car :Dépôt minimum de EUR 250 ou équivalent
continues à utiliser MT4 en démo pour ton analyse et ouvres un compte de 50 ou 100€ sur Oanda. EA exclus évidemment.
desole mais moi j ai ouvert un compte chez activtrades sans rien verser puis quand le compte est ouvert j ai vire dessus 100euros par carte bleue et j ai le forex et les cfd voila je fais des test en micro lots car j ai un compte normal chez fxcm cordialement