Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Nouveau membre pipomane est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Trader avec garantie bancaire Trader avec garantie bancaire

Bonjour,

je cherche un broker de préférence en France ou U.E. qui accèpte d'ouvrir un compte de trading avec une garantie bancaire. Je m'explique : vous gardez vos sous au chaud sur votre compte en banque habituel et un accord entre votre broker forex et votre banque permet de garantir et régler les transferts (pertes ou bénéfices) depuis ou vers votre compte. Je sais que ACM et Dukascopy le propose en Suisse. Je cherche donc un equivalent en France ou U.E.
    Merci!

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par pipomane Voir le message
    Bonjour,

je cherche un broker de préférence en France ou U.E. qui accèpte d'ouvrir un compte de trading avec une garantie bancaire. Je m'explique : vous gardez vos sous au chaud sur votre compte en banque habituel et un accord entre votre broker forex et votre banque permet de garantir et régler les transferts (pertes ou bénéfices) depuis ou vers votre compte. Je sais que ACM et Dukascopy le propose en Suisse. Je cherche donc un equivalent en France ou U.E.
    Merci!
    bonjour , je pense qu'il y en a pas a par ces deux que vous avez cite(a moins que j'ai mal cherche) ...j'avais fait une recherche il y a quelques mois la dessus
    en principe si tout va bien dans quelques mois il y en aura un je ne fais pas de pub
    j'ai un collegue qui est en train de faire les demarches pour devenir broker en U.E
    c'est une des propositions que je lui est faite parmis d'autres qu'il va mettre; une garantie bancaire

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Realtime Forex (désormais RTFX Ltd) acceptait sur demande des garanties bancaires (pas 100% en garantie bancaire, il fallait déposer des fonds), je ne sais pas si c'est encore le cas. Mais par contre une garantie bancaire à un coût si je ne m'abuse, mais effectivement ce doit être intéressant. Je pense que si le client veut ouvrir un compte de 100K euros, les brokers sont enclins à faire un effort et que le coût de la garantie bancaire est faible par rapport à l'investissement. Pour un compte à 1 000 ou 10 000 euros, ce n'est certainement pas aussi facile à négocier et le coût de la garantie bancaire doit être plus élevé proportionnellement...

Contacte les brokers qui t'intéresse directement pour leur demander car ce n'est pas forcément inscrit sur les siteweb.

Cordialement

Edellion

Discussions similaires

1. le broker ayant le plus de garantie?
    Par neptune dans le forum Broker Forex
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/06/2009, 18h19
  2. Paires à trader avec un EA
    Par djmanu dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/03/2009, 11h33
  3. Trader avec Apple ou Dell ?