Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
    Membre Star Blaxs est très intéressant Avatar de Blaxs
    Pouvoir de réputation
    9

Vos avis sur Tadawulfx ? Vos avis sur Tadawulfx ?

Soit je suis une bille avec la fonction recherche, soit ce broker n'a pas encore fait l'objet d'un post.

Pourtant il semble bien quoté par la communauté forex. En plus c'est du Metatrader4 et même Metatrader5.

La société est d'origine suisse, bien que le siège a été déplacé à Chypre. Ils sont au bénéfice de la régulation chypriote et tout récemment UK. Il reste une présence en Suisse, à Payerne.

Il semble qu'il sont en train de faire un carton avec les clients qui quittent les banques US à cause de la prochaine baisse du levier à 1:10.

Les fondateurs étant un libanais et un égyptien qui ont grandi en Suisse, ils exploitent également la niche de marché des investisseurs musulmans.

Vos avis, expériences ?

Membre Star coco deviendra bientot célèbre... Avatar de coco
    Pouvoir de réputation
    7

broker !! broker !!

inconu ..jamais entendu ,ni lu,des infos au sujet de se broker
    je savait meme pas quil éxistait

t'es le 1er que je voit en parler
    @+++tard bon trade a tous !!

Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par coco Voir le message
    inconu ..jamais entendu ,ni lu,des infos au sujet de se broker
    je savait meme pas quil éxistait
    Et pourtant, beaucoup en parlent et en bien !

Les critiques sur les sites d'évaluations de brokers sont dithyrambiques à leur sujet ! 4 étoiles chez ForexPeaceArmy avec 93 notations ! Il n'y a que Dukascopy qui fasse aussi bien.

En général, je trouve un broker intéressant, et après quelques recherche sur Google, je déchante devant les avis négatifs. Par exemple, je croyais avoir trouvé la perle rare avec MIG, car ils ont obtenus une licence bancaire en Suisse, et ils utilisent MT4, mais les avis sont quasi unanimes : bandes de voleurs

Bref, avec tadawulfx, c'est tout le contraire, plus je creuse, plus les avis s'avèrent élogieux. Les seules critiques viennent des frais de transfert de Paypal, sur lesquels le broker n'a pas de prise.

Je vais mettre tadawulfx sur le grill, histoire de voir s'il méritent leur excellente réputation.

Membre lvl 75 crystal est sur la route de la réputation... Avatar de crystal
    Pouvoir de réputation
    6

Trés bonne société, je les ai éssayé pendant un temps, pour l'instant je suis en stand by niveau forex. Mais j'ai tradé avec eux pendant les subprimes, en plein milieux de la crise pendant les annonces de taux et jamais aucuns slippage, et les spreads restent fixes. En plus l'équipe est très sympa. Le directeur Mr Chamat m'a dis que bientot il devraient faire les CFD.
    Je l'ai recommande

Membre Star Leglac est très intéressant Avatar de Leglac
    Pouvoir de réputation
    13

Tadawul fx Tadawul fx

Il semble qu'il y a a pas ou peu de reproche à leur faire, d'après ce que j'ai vu sur le net

Spread fixe de 2 sur 3 paires majeures et 3 sur GBPUSD

pas de commissions !! comment font ils ??

tadawulfx.com/public/

idéal pour les robots

A suivre
    Dernière modification par Edellion ; 27/01/2011 à 20h21.
    Mes tests sur MT4 - !Xmeter - Corrélation - Megadroid et Experts divers
    __________________________________________________ ___________________________________________
    Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux

Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par Leglac Voir le message
    pas de commissions !! comment font ils ??
    C'est vrai que c'est un excellent broker et que les spreads sont corrects, mais je ne comprends pas ton étonnement concernant l'absence de commissions, qui est plutôt la règle que l'exception chez les brokers MT4 non ECN.

A moins que tu fasses allusion à leurs comptes sans Swap ?

Pouvoir de réputation
    13

Citation Envoyé par Blaxs Voir le message
    C'est vrai que c'est un excellent broker et que les spreads sont corrects, mais je ne comprends pas ton étonnement concernant l'absence de commissions, qui est plutôt la règle que l'exception chez les brokers MT4 non ECN.

A moins que tu fasses allusion à leurs comptes sans Swap ?
    Oui c'est vrai je voulais écrire "d'autant qu'il n'ont ni commissions ni swap si on souscris un compte bien spécifique"

à propos tu testes toujours Megadroid ?

A+
    __________________________________________________ ___________________________________________
    Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux

Membre Star betinfx deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Leglac Voir le message
    Il semble qu'il y a a pas ou peu de reproche à leur faire, d'après ce que j'ai vu sur le net

idéal pour les robots

A suivre

bonjour cher voisin,

si tu as la curiosité d'observer tous les plus gros providers par nombre d' utilisateurs chez zulutrade tu verras qu'en terme de slippage , TWFX est très mal classé, c'est un moyen pour eux de se "rattraper" sur le no-swap. De plus si tu compares les volumes (ticks) à d'autres market makers réputés, on va dire que leur flux est un peu plus filtré.
    Dernière modification par betinfx ; 27/01/2011 à 22h14.

Pouvoir de réputation
    13

betinfx

tu parles de ce site : coaching-zulutrade.fr/5.html

effectivement mais tu as d'autres brokers plus anciens et connus qui ont aussi un slippage médiocre.

Il faut comparer en live et dans des conditions identiques, à certaines heures les différences sont plus ou moins sensibles; A vérifier lors des news.

A+

Pouvoir de réputation
    13

concernant le slippage de TWX concernant le slippage de TWX

réponse du service client concernant le slippage

"Bonjour,

En ce qui concerne le slippage, nous suivons le modèle STP, qui veut dire que tous les trades des clients sont automatiquement couverts dans le marché, ensuite le slippage est une situation normale d'un marché volatil, bien que chez Tadawul FX vous n'aurez pas ce problème récurrant vu que nous travaillons avec 14 banques différentes comme fournisseurs de liquidité, ce qui limite la chance de rater le prix pendant le slippage.

Merci
    Amale"

Discussions similaires

1. PLUS 500 avis ?!!
    Par dmdafit dans le forum Broker Forex
    Réponses: 50
    Dernier message: 27/04/2011, 10h23
  2. Avis
    Par BernardMadofff dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2009, 22h40
  3. vos avis
    Par dehel dans le forum Broker Forex
    Réponses: 13