Bonjour à tous,
quelqu'un pourrait me guider vers un broker, sérieux si possible, qui propose des pull's et des call's sur le forex.
D'avance merci![]()
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour à tous,
quelqu'un pourrait me guider vers un broker, sérieux si possible, qui propose des pull's et des call's sur le forex.
D'avance merci![]()
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
Même notre chien s'y met
Je connaissais le call mais un pull ??... qu'est-ce donc![]()
Le marché Forex... c'est du Black Jack... les perdants d'un côté et les compteurs de cartes de l'autre.
oups erreur de ma part Morgane, excuse moi, c'est donc un PUT, non un pull![]()
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Même notre chien s'y met
sur quel sous-jascent?
Tu peux regarder du côté de "click option"
c'est sur les indices et les actions
ça semble très abordable
Bonjour Pipsforever,
Attention...! C'est les Warrants ...! Produits sophistiqués ! Renseignez vous comme il faut, car tout un tas de paramètres sont à "digérer"...!
Les sous-jacents peuvent être des devises, en effet. Mais tout le monde ne le propose pas....!
Cordialement
PapyFx
Il est temps de comprendre...!
Bonjour;
merci pour vos vos réponses.
Donc ce sont bien des options ou warrants dur devises que je cherche, on m'a dit que saxo propose ce genre de produit.(merci boursicoton)
Je ne m'y intéresse que depuis hier en fait, et c'est sur qu'il y a beaucoup de choses à digérer!
C'est en faisant des recherches sur les mathématiques financières (encore plus lourds à digérer) que je suis tombé sur certaines stratégies sur options, je trouvais donc l'idée sympa![]()
Dernière modification par pipsforever ; 29/01/2010 à 14h45.
Même notre chien s'y met
Salut ,
ne pas confondre les "Options" sur contrats à termes et les "Warrants" qui sont si je peux me le permettre de la m..d.(du vécu :-()
Un warrant tu ne peux que l'acheter, pas le vendre, la contrepartie c'est le broker.Pas les options...
Effectivement en france çà se passe sur le MONEP (Marché des Options Négociables de Paris) ,il permet de réaliser des opérations de couverture contre :
- les risques d'évolution globale des cours sur le marché,
- les risques plus spécifiques attachés à une valeur en particulier, ou des opérations de spéculation à fort effet de levier.
On peut acheter ou vendre sur le marché des options d'achat 'call' ou de vente 'put'. Ces options permettent (mais n'obligent pas) d'acquérir ou de céder les actions des valeurs supports ou l'indice CAC 40 à une date et à un prix fixés à l'avance. Les échéances de ces options sont mars, juin, septembre et octobre.
Quand je tradais beaucoup sur la plateforme GTS de Boursorama.com, il y avait un onglet Options. Tu peux ouvrir un compte "produits dérivés" pour négocier les options et les futures mais à ma connaissance je ne pense pas qu'il y ai les devises en sous-jacent...
Il y a IB aussi qui propose les options que tu cherches:
interactivebrokers.com/en/trading/exchanges.php?exch=globex&showcategories=OPTGRP&ib _entity=llc
Dernière modification par Edellion ; 29/01/2010 à 21h20.
Ce qui a commencé doit finir..
merci pour ta réponse wizard
donc en fait ce sont bien les stratégies de protections qui me plaisent, ainsi que l'achat de volatilité.
Je vous passe le pdf que j'ai trouvé hier, mais n'ayez pas peur de lire lol
J'ai du mal avec les formule de maths qui sont dedans, donc je cherche un pdf qui pourrait m'expliquer ces formules autrement qu'avec des truc de matheux que vous allez voir
Même notre chien s'y met
Voilà un site qui explique brievement les options sur dérivés: strategies-options.com
Sinon, rien ne sert de se lancer dans les équations, si tu veux dévellopper et évaluer des stratégies, tu prends les cotes et offres des brokers et tu les reporte sur un "pricing",un simulateur, point besoin de calculatrice.
Chez bourso, il y a un pricing pour chaque Warrant, une simulation qui projette ta stratégie dans le futur. Par contre pour les options négociables je ne sais pas, il faut voir si le broker propose ce service.Des pricing sont aussi dispos en logiciels ou page web(ex: perso.infres.enst.fr/~decreuse/pricer_finance/index.php?page=vanille.html, optionpricer.free.fr/strats.html).Je pense qu'il doit y avoir quelque part sur la toile un outil simple et efficace.
ps:j'avais pas vu su stratégies- options.com, une rubrique pricer 3 strategies-options.com/pricers.html
Dernière modification par Edellion ; 29/01/2010 à 21h21.
Ce qui a commencé doit finir..