bonsoir,
on parlait l'autre fois de pétage de stop, en voici un beau très spectaculaire chez prime4X :
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
bonsoir,
on parlait l'autre fois de pétage de stop, en voici un beau très spectaculaire chez prime4X :
j'aime partager les analyses mais je ne suis pas responsable de vos prises de décision
3112 pips d'écart entre le plus haut et le plus bas ! c'est sur une bougie daily sur USDCHF !
j'aime partager les analyses mais je ne suis pas responsable de vos prises de décision
Cela étant, tu as dû voir cela sur un compte démo.
Les comptes démo n'ont pas le même serveur de cotation qu'en réel, et il peut arriver de voir quelques anomalies sur la démo, que l'on ne rencontre pas en réel.
moi aussi jé eu le meme robleme ce matin sur eurusd et en reel chez mig, ça a ete corrigé en journée (dommage que jé pas retiré un modele)
çà peut aussi dépendre du Broker,non?
oui c'est un des comptes démo que j'ai essayé.
Bonjour;
c'est ce qu'on appelle un *falstick* ceci vient du brooker alors de toute facon il remet tt a zero que ce soit les pertes ou les gains
du moins voila l'experience que j'ai eu et appel que j'avait fait a l'epoque
bons trades a tous
greg1700
Oui ce genre de désagrément est arrivé la semaine dernière chez FXDD et il s'agissait, selon eux, d'un problème lié à leur fournisseur de liquidité.
Tous mes ordres (perte et gain) ont été réinitialisés et c'est çà le plus important.![]()
Le marché Forex... c'est du Black Jack... les perdants d'un côté et les compteurs de cartes de l'autre.