bonjour
tout est dans le titre !
merci a vous
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
bonjour
tout est dans le titre !
merci a vous
j'aime partager les analyses mais je ne suis pas responsable de vos prises de décision
la meilleur plateforme à mon gout
indics facilement programmables
elle est dispo chez boursorama pour trader les titres, mais limité chez rtfx![]()
Ce qui a commencé doit finir..
je rejoint wizard sur son avis, plate forme extra.
Je ne l'utilise pas en données en direct mais en donnée de fin de journées, gratuit donc.
Graphiques très pures, très propres.
En ce moment je teste le plate forme visual trader (vtt), que je trouve pas mal aussi, graphiques aussi propres que prt, module de reconnaissance de pattern, codage d'une facilitée déconcertante par rapport à MT4 ..... et gratuit aussi, en données en direct.
Les seules choses que je pourrait leurs reprochés, c'est qu'il n'est pas possible d'appeler les autre paires, pour mes indicateurs de force relative ...... et ça c'est bête![]()
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
Même notre chien s'y met
Bonjour Pipsforever,
Peux-tu m'indiquer le lien pour télécharger la plateforme Visual trader (vtt).
Elle agit aussi sur le forex ?
Par avance merci
Cordialement
PapyFx
Il est temps de comprendre...!
oui exclusivement sur le forex, pas d'autres marchés ....du moin je ne suis pas au courant.
tu trouvera la plate forme là
vtsystems.com/
il faut du temps pour le prendre en mains, mais elle est pas mal.
voici un screen vite fait, l'indic du bas c'est horizontalis, que j'ai codé pour cette plate forme en 2/3 mouvements, hyper simple simple le codage![]()
Dernière modification par Edellion ; 13/01/2010 à 18h25.
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Même notre chien s'y met
J'oubliais, elle propose les graphiques en renko et en points et figures aussi
Dernière modification par pipsforever ; 13/01/2010 à 17h28.
Même notre chien s'y met
Merci Pipsforever,
J'avais du mal à trouver la bonne référence.
Cordialement
PapyFx
Il est temps de comprendre...!
merci pour vos réponses !
j'aime partager les analyses mais je ne suis pas responsable de vos prises de décision