Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre Star Jafar est actif et passionnant Jafar est actif et passionnant Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    18

broker zéro spead ! broker zéro spead !

bonjour,

je sais qu'il existe des brokers sans speads, mais qui demandent en contrepartie une sorte de forfait. j'aimerais bien faire une liste ensemble.

je commence avec ce broker qui propose juste 0,40 dollars par lot négocié, sans spread si le négoce fini en perte.

fxclub.com/zero-spread

par contre ils se rattrapent sur le spead quand on gagne... il parait faut faire plus de 5pips pour etre rentable sur un trade
    Dernière modification par Edellion ; 10/01/2010 à 15h30.

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Je vois que tu as de la suite dans les idées..... uN POST SUR LE SCALPING puis maintenant sur le spread = 0........

cette démarche est sans issue avec un broker détaillant et pour le genre de compte dont peuvent disposer des débutants ou amateurs.

Il ne faut pas se leurrer petit compte = détaillant ( même si tu vas chez un ECN car mico ou mini lot est synonyme d'être traité comme chez un détaillant.... C'est une certitude).

Tu veux scalper? la seule façon de le faire est d'avoir un prime broker ( compte > 100'000$ et lots de 1M) et là tu auras des spread variables et parfois tu auras le "choice". Le choice est ainsi nommé lorsque prix du bid = prix du ask. Cela arrive .

De quelque façon que tu tournes la question il restera que avec un compte à 500 $ tu n'auras droit qu'à un broker détaillant. MT4 ou non. Dans ce contexte oublie le scalp.... apprend à trader correctement sur des objectifs réalisables . augmente tes unités de temps pour les prises de décision.

Maintenant tu fais ce que tu veux.... mais parti comme ça tu y es encore dans 10 ans.

Bon scalp

addictfx.biz/categorie-113985.html

Un article sur la structure de l'industrie du forex....Pour la nième fois
    Dernière modification par Edellion ; 10/01/2010 à 19h18.

Membre Star Jafar est actif et passionnant Jafar est actif et passionnant Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    18

en fait le scalping c'est parce que je n'aime pas rester inactif derriere mon pc et donc je voulais une petite méthode de "grattage" en attendant que mes trades se fassent !

merci ulysse pour cette précision.

Discussions similaires

1. VPS broker
    Par windero dans le forum Broker Forex
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/09/2009, 17h49

Les tags pour cette discussion

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact