Il me renvoie là : Trades Management
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Il me renvoie là : Trades Management
Cordialement,
Loup
--------------------------------------------------------------------------------------
Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
----------------------- Indicateur de Money Management
Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame
j'ai posté pas mal de messages ici à la recherche du broker parfait... ce qui faisait sourire louprebel .
voici mon expérience :
AVA : pas si mal au niveau de l'utilisation de la plateforme , mais la démo est un peu différente en ce qui concerne la possibilité de mettre un stop ou profit ( beaucoup plus proche sur la démo que sur le réel ) . Spreads assez larges il est facile de trouver mieux dans ce domaine .
FxPro : MT4 ...ça marche plutôt bien avec des spreads serrés .
mais je cherchais un broker qui me permette de poser des "stop" (et "profit" )très serrés ...
aujourd'hui je suis sur Alpari.UK : MT4 ...ça marche plutôt bien également les spreads sont moins serrés que sur fxpro mais on a la possibilité de mettre des "stop" et des "profit" à 2 pip de distance . Pour moi qui fait du scalping c'est très pratique quand j'ouvre plusieurs positions .
si cette modeste expérience peut servir à quelqu'un je serai ravi![]()
Pour ma part je suis chez FxPrice et n'ai jamais rencontré le moindre problème jusqu'à présent. Par contre leur plateforme est différente de MT4. La solution de trading via le Web permet de trader de n'importe où, ce qui peut-être pratique pour le SWING.
http://www.babypips.com/school/ en anglais mais sympa
ALPARI
Je suis en réel et bien en démo
en réel :
ils envoient tous les jours , toutes les semaines et tous les mois par mail les positions en cours et les trades effectués .
La communication est bonne
les plateformes MT4 sont sans problème
Le spread est parfois fantaisiste ... mais c 'est inhérent à tous les brokers
Joyeux Noêl à Tous
merci
je pense que mon problème de stat vient du fait qu'ils ont changé les serveurs le 13 décembre , donc je n'ai l'histo qu'a partir du 15
au fait , quel est le levier max chez alpari et peux tu répondre à la même question que je pose à morgane , ca m'évitera de la re taper
une question pour morgane
peut on chez fxdd avoir un buy et un sell ouvert en même temps sur ex: eurusd , mais pas à la même heure
je pose cette question car en ce moment j'ai 5 positions ouvertes et il me compte 26 de marge utilisée alors que pour 1 il m'en compte 8 , sur audusd
j'ai 3 buy , 2 sell
merci à vous pour vos réponse et bon Ti punch à Bassetbe![]()
Dernière modification par vamm972 ; 24/12/2009 à 19h59.
bonjour !
personellement je suit chez active-trade depuis avril 2008
rien a redire pour le moment![]()
@+++tard bon trade a tous !!
bonsoir !!
voici quelque précision a leur sujet
tout d'abord vous avez la possibillité d'ouvrir un compte chez eu avec la somme de 250eur
de type 0.1 ou 0.01 au choix,a préciser a la demande d'ouverture de compte
a spread fixe pour les comptes standard est variable pour les comptes di "de scalping"
le levier max chez eu est de 1.400
petite précision coomplémentaire,le levier sur leur compte de démo est de 1,200,la durée est assez limité>>>14jours se que je trouve un peut court
pour se qui est du hedging,je ne saurait pas te répondre VAMM ,dsl je ne pratique pas se style de traiding
pour tout se qui est pyramidage,diminution de taille de pose,ordre stop,trailling stop,etc ....aucun pb a évoquer pour ma part !
j'ai prit contact avec eu plusieur fois,leur support,est en français ou anglais,suivant votre pays,pas de pb non plus,la comunication passe bien
pour tout se qui est versement/récuperation des fonds
compter su une moyenne de 3/4 jours suivant votre banque !
opération éxecuter avec une simple demande par mail !
voila,en ésperant avoir apporter un peut d'eaux a votre moulin !![]()
Dernière modification par coco ; 29/12/2009 à 01h11.
@+++tard bon trade a tous !!