A lire certain, cela semble tres facile de débuter dans le forex ...
si vous avez des methodes qui fonctionne, je suis preneuse !!!
mois, je galere grave
merci pour votre aide
Cordialement
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
A lire certain, cela semble tres facile de débuter dans le forex ...
si vous avez des methodes qui fonctionne, je suis preneuse !!!
mois, je galere grave
merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour a tous
Je pense que tout cela est une arnaque, en effet.
Il est tout fais louche de ne pouvoir rapidement recuperer son argent. Pour payer cela prendre quelques secondes, aucun controle....
Mais alors se faire payer, c est autre chose.
Je serais pour investir dans le trade quand il payeront immediatemnt par viremnt sur carte banquaire. Ceci est possible meme casto le fais pour ces retours^^
Voila mon avis, j aime jouer j accepte de perdre, mais me faire ..... Non!
Simple remarque d'un trader de quelque année d'expérience :
Pourquoi aller dans des directions bizare et aller voir des pseudo broker qui offrent des super bonus ou n'importe quel "criss" de connerie.
- Broker fiable avec certification de régulation
- Un bon capital (au minimum 10 000$)
- Un bon plan de trading écrit et suivi a la lettre
- Règle de money management suivi au poil
- Gestion psychologique
Il est ou le problème? suivi ces petites règles toutes simple et tout ira bien
En passant, tout les professionnel des marché financier marche comme suit, alors prenez donc exemple sur eux au lieu de faire plusieurs détours et pour finalement arriver à un cul de sac.
Comme dirais le proverbe : Pourquoi faire compliqué quand ont peut faire simple ???
KISS !! ( Keep It Simple STUPID!)
Salut LOL moi aussi je galére grave, - 250€ ca m'a refroidit tout de suite de jouer en réel . J'ai entrepris même un Master 2 en Finance de Marché pour ca, mais l'éducation sup n'apprends pas du tout de techniques pour les petits boursicoteurs...entrepris les stats au CNAM, toujours rien, passé au peigne fin tous les indicateurs pour MT4 et MT5, rien non plus. Je pense que ce qu'il reste à faire c'est d'attendre que la publication des données économiques majeurs comme l'emploi aux USA, le PIB les chiffres d'inflation ... et dés que le chiffre est soi en dessus ou en dessous des prévisions tout de suite jouer à la hausse ou à la baisse. C'est au moins la méthode la plus sûre plutôt que d'essayer de prédire la marche aléatoire d'un singe ivre ! LOL. Pour ma part j'abandonne le Trading pour faire un M2 en CDG, les boites demandent que ca, contrôle des coûts et risques ! Je te conseille d'abandonner à moins que t'as plein de sous et que tu est un informaticien mathématicien politologue et économiste qui s'ennuie !
le fromage gratos héhéhé y a que dans un piége à C ! Faites le calcul ! Ils demandent de faire 577 opérations pour avoir suffisament de points commercants afin de débloquer les 150€ de bonus ( admettons si on veuille bien créditer avec 410€). Il savent bien que le public qui mordera à l'hammecon c'est les petits C comme nous ! 577 trades x 0,20 = 115,4€ de commissions + les pertes ( et oui les pertes vous en aurez bien plus que 115€ ) donc tout compte fait leur 150€ ils les récupérent et en plus ils vous tondent gentillement jusqu'au dernier centime !
Les gros poissons iront chez un broker qui demande 20 000€ de dépot et qui prends aucune commission pour les trades ! ( juste un forfait pour l'utilisation de la plate forme ! ) Vous pigez le truc ! Moi j'ai essayé plusieurs Brokers, et soi j'ai perdu à cause des commissions ( le spread ) ou soi parceque j'avais pas assez de blé pour tenir ma position ! ( j'ai essayé le scalping ). ( avec 30 000€ en démo j'avais fait 5 000€ sur mon iphone mais bon c'étais au début de l'année quand c'étais haussier et le VIX était raisonnablement moyen ( actuellement les marchés sont fous ).
Bref à bon entendeur, réfléchissez !
je te conseille un EA sur MT4 ou MT5 et au moins 5000€ de deposit et beaucoup de patience et de courage ! Car quand on voit 5000 passer à 4000 ensuite à 4500 et ensuite à 3800 et ensuite à 4700 et ensuite à 4500 et ensuite à 5300 et ensuite à 6000 et ensuite à 7000 et ensuite .... et ensuite à 4900 et ensuite à ... et ensuite p 10 000 et ensuite à ... et ensuite à 3000 € bref c'est une spirale infernale ! Si vous aimez les chiffres je vous conseille de faire des études en CDG et avoir un travail moins stressant et une paye sûre à la fin du mois ! Je me hais d'avoir cédé à ce rêve de TRading ! J'ai perdu ma copine, mes amis, 1 année d'études ( et oui j'ai fait un M2 en finance de marché non terminé abandonné à la fin ca sert à rien) bref autant rester humble et digne d'une place dans la société ! Les traders sont des joueurs du hasard pour moi. Perso j'avais découvert un peut les maths sup, c'était intéressant, les stat, mais les cours boursiers ne seront jamais modélisables car les variables aléatoires sont 100% indépendantes, c'est la marche aléatoire d'un singe ivre qui se rappelle pas de son parcour. Y a pas de méthode mathématique ! Seulement l'informatique afin de jouer sur des variations microscopiques en une fraction de seconde ( le TRADING A HAUTE FREQUENCE ! ) Si vous êtes un génie en programmation algorithmique et possédez une adsl fibre optique et beaucoup d'€€€ c'est la seule methode qui fonctionne !
HAHA je suis d'accord avec vous ! 10 000$ c'est le minimum à avoir ! 1 pour pouvoir tenir les positions ( avec des stop loss bien sûr ), 2 pour avoir moins de commissions ( j'en connais un qui prends 4 € pour chaque opération ! foutage de geule ) 3 b'en si on a 10 000$ c'est qu'on a de l'argent pour perdre afin de gagner !