Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 14 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 134
    Membre Star ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant Avatar de ABAZDABU
    Pouvoir de réputation
    25

réponse à GEAPET

Pour avoir des onglets différents pour graphs ou autres. Il faut allé sur fenêtre/ créer plan de travail, ensuite le nommé. Et ouvrir ce que l'on veut.

Membre Star ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant Avatar de ABAZDABU
    Pouvoir de réputation
    25

fenêtre ou graphs, autant que besoin

Membre lvl 25 geapet est sur la route de la réputation... Avatar de geapet
    Pouvoir de réputation
    7

OK, je te remercie

Cela me permet d'avoir sous les yeux les 4 paires qui m'intéressent et de surveiller le mouvement, même si c'est extrêmement petit ...

Pouvoir de réputation
    25

bonjour geapet,

Par contre tu peus aussi ouvrir la plateforme autant de fois que tu veus en même tant, y compris sur d'autre PC.

Membre lvl 25 geapet est sur la route de la réputation... Avatar de geapet
    Pouvoir de réputation
    7

Effectivement, fallait y penser

Nouveau membre rouldibouldi est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Outre le fait que AVAFX semble un bon départ pour un novice (200€ avec levier important si nécessaire, lots de 5000, pas de com, ...), une chose me chagrine :
    Quelle devise peut-on déposer sur un compte?

Toutes les devises sont acceptées cependant les dépôts sur votre compte ne se feront qu'en USD. Toutes commissions de changes prélevées par la banque seront prises en considération dans le calcul de votre dépôt. Par contre aucun frais ne doit être payé à Ava. Au cas où vous feriez un virement en dollars américains, aucune commission ne sera prélevée.
    C'est à dire que si je procède par Paypal, il va y avoir une commision ?

De plus, comment éviter d'avoir une commission Paypal quand on retire l'argent ? Peut on procéder directement par virement bancaire (sans frais) ?
    Par ce que meme si je fais des profits en USD, le but est d'en disposer ensuite en € ...

Et lorsqu'on dépose, c'est transmis en USD (ex ajd 200€ => 260USD environ), je fais une progression de 15% => j'ai 300 USD mais si le cours du dollar est à 1.50, je me retrouve avec 200€ ... donc j'ai rien gagné au final. N'est ce pas un frein pour vous ?

Membre lvl 50 formax est sur la route de la réputation... Avatar de formax
    Pouvoir de réputation
    6

Ton compte sera en dollars, Ava ne prend pas de frais quelque soit le type de retrait.
    Il y a des commissions avec Paypal quand tu recois le virement de chez AvaFX, c'est 3,5% + 0,5 €
    Pour ma part, j'utilise moneybookers (pas de frais à la reception et 1,8€ le virement vers le compte bancaire), de plus la conversion est directement faite en euros avec un leger frais de change
    Au niveau delais AvaFX -> Moneybookers : 5 jours et Moneybookers -> Compte bancaire : 2 jours
    Pour l'alimentation, c'est la CB, c'est immédiat !

Membre Star Wizard est actif et passionnant Avatar de Wizard
    Pouvoir de réputation
    16

Salut,

tu peux maintenant ouvrir un compte Avafx en € ou en $.
    si la volatilité €/$ et un frein que l'on soit dans l'un ou l'autre des cas
    une seule solution,
    tu ouvres 2 comptes, l'un en $, l'autre en €, les virements de l'un à l'autre son gratuit fax ou email.
    Alors selon la tendance de fond, ton capital ,tu peux le bouger en fonction de tes interets en laissant toujours 100$ sur l'un et 100€ sur l'autre.

Quand aux retraits, le capital est retiré par la même voix que le dépot,pas d'alternative..

les bénéfices eux sont aux choix...
    Ce qui a commencé doit finir..

Membre Star Marcus973 est sur la route de la réputation... Avatar de Marcus973
    Pouvoir de réputation
    6

L'ouverture du compte en € est maintenant possible en effet (depuis hier mardi plus exactement).
    Je viens d'apprendre plusieurs choses sur ce broker (que vous connaissez peut-être déjà, mais bon, on ne sait jamais) :

> si vous avez un compte VIP (plus de 38500 euros au cours actuel EUR/USD) vous avez droit à un spread de 2 pips au lieu de 3
    > vos fonds, pour l'ouverture du compte, sont déposés dans la Banque Commerciale d'Allemagne.
    > l'équipe technique (assitance, plateforme) est à Chypre, mais le siège est aux îles Vierges
    > la hotline en français c'est de 9h à 20h (heure Paris). Hotline en anglais aux autres heures.
    > régulé par BVI (et très bientôt par la NFA)

Amicalement

Membre lvl 5 lupin est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

question.

je viens d'ouvrir un compte réel sur avafx et on ne m'a demander que très peu de renseignent personnels. ils disent que pour les retraits, ils peuvent demander des informations supplémentaires. ils demandent des preuves d'identités juste pour les retraits??

Discussions similaires

1. Plateforme de Trading AVAFX : Présentation
    Par Edellion dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/05/2008, 00h52
  2. un avis sur le cable
    Par bhaxus dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/08/2007, 20h38
  3. un avis sur USD JPY
    Par bhaxus dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 6