Ptite info, depuis 1 mois, on peut traiter un CFD sur le pétrole sur la plateforme d'AVA...![]()
![]() |
|
![]() |
|
Jeudi 09 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Ptite info, depuis 1 mois, on peut traiter un CFD sur le pétrole sur la plateforme d'AVA...![]()
Ce qui a commencé doit finir..
Salut a tous, après de longue vacance, je relance mon logiciel Ava, et qu'est-ce que je vois??on peut trader le CaC40,, FTSE100 DAX30... peut-ètre que je ne l'avais pas vu avant, mais je suis surpris de voir ça
![]()
Oui j'ai vu sa sur mon compte démo mais par contre impossible de les avoir sur mon compte réel, quelqu'un sait pourquoi ?
Ha je n'ai pas encor de compte réel, mais oui, c'est bizar de ne pas l'avoir en réel![]()
Ma plateforme ava déconne en ce moment, es-ce que je suis le seul?
J'ai beaucoup de lag lors de mes fermeture de position, c'est très génant...
pareil....![]()
Ce qui a commencé doit finir..
Bonjour tout le monde.
AVA offre en ce moment des plasmas pour l'Euro 2008! Leur service est impeccable. Je suis tres content de leurs prestations.
Je recommande vivement ce broker.
D'autant plus qu'ils devraient un bureau de representation en France prochainement et se deplacent pour voir leur clientele.
Juste une petite question pour ceux qui utilisent cette plateforme, car j'essaye de la comprendre, comment mettre Aroon ?
je pense que tu as du être contacté par un certain A. O. de chez AVAFX pour dire cela.
Il a effectivement dit qu'il se déplacerait afin de rencontrer les clients, mais je voudrais savoir si quelqu'un l'a effectivement rencontré.
"In the game of conquest, who cares about the pawns if the king yet reigns?" —Geth, keeper of the Vault
Il ne paie donc pas les swap quand ils sont à notre avantage c'est le seul défaut de cette plateforme ?