Précédent   Forum Forex > Broker Forex & Plateforme de Trading > Broker Forex

Broker Forex Informations, avis et questions sur les brokers forex et courtiers ...

Vos avis sur AVAFX
Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/12/2008, 02h04   #111 (permalink)
Membre lvl 5

Pouvoir de réputation: 4
someone1 est sur la route de la réputation...
Par défaut

Je suis un nouveau membre. En ce moment j'ai efectivement um problème avec AVAFX concernant les retraits. J'ai remarqué qu'il y a quelques membres de ce forum qui on eux aussi des problemes sur ce sujet. Et comme il parrait que c'est une situation relativement recente que ava dificulte les retraits, plusieus outres forums parle du même problème (ex. forexfactory). Pour moi, j'espere voir ma situation débloquer, mais si ce n'est pas le cas, je posterer les e-mails échanger avec avafx.... je suis client chez avafx depuis 1 an, je navoir oucun probleme jusqua maintenant.

Citation:
Envoyé par Edellion Voir le message
Bonjour,

Le post a en effet été supprimé et cela pour plusieurs raisons, tout d'abord, il s'agit d'un message sans réel preuve, alors je ne peux laisser ce genre de message sur le forum, alors même que la plupart des utilisateurs sont majoritairement content des services offerts par AVA FX... Par ailleurs depuis quelques temps, certains membres que l'on repérent bien sur très vite (toujours un ou deux post au compteur) arrivent sur le forum pour soit promouvoir un broker, soit pour casser du broker... Alors est-ce par intérêt pour la communauté ou pour pour tout autre intérêt, je vous laisse juge, mais j'ai déjà repéré que comme par hasard, de nombreux nouveaux membres ayant la même IP était fan d'un broker, très bizarre...

Personnelement, je pense qu'il est très facile de raconter ce que l'on veut sur un broker, Je pense donc qu'il faut savoir diversifier ses sources et les avis et ne pas prendre en compte certaines aventures qui peuvent être le fruit de leur imagination... (je ne parle pas de houille ici qui après reflexion me semble tout à fait honnête )

A noter que si une telle aventure arrive par exemple à Wizard, ce serai pour moi par exemple, le connaissant une réelle nouvelle venant d'une personne de confiance...

Cordialement

Edellion
someone1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2008, 02h38   #112 (permalink)
Membre Performance

Pouvoir de réputation: 5
mishino est sur la route de la réputation...
Envoyer un message via Skype™ à mishino
Par défaut

je sais pas comment le prendre. Mais AVAFX est maqué d'une manière ou d'un autre avec FinanzasForex. Ce dernier a lançé pour ses membres une plate forme forex : cornerfx.com
en allant sur cette plateforme je découvre celle de AVAFX
je demande a un pote qui est chez AVAFX de se conecter sur cornerfx.com et d'y entrer avec ses identifiants et ça fonctionne.
je fais passer le message afin de tirer au clair tout ça
Merci

Dernière modification par Edellion ; 03/12/2008 à 07h29
mishino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2008, 01h23   #113 (permalink)
Membre Star

Pouvoir de réputation: 13
Wizard est actif et passionnant
Envoyer un message via MSN à Wizard
Par défaut

Salut je pense que Cornerfx.com est pour Avafx.com, la même chose que clickforex.com l'est pour Realtimeforex.com, une sorte de filiale créee pour une zone, un marché ou des clients ciblés et ce, avec la même technologie.

Cornerfx semble être la vitrine d'Avafx sur le continent américain. Effectivement la plateforme de Cornerfx accepte les identifiants Avaclients, normal, la plateforme est un clone d "avatrader" avec le même lien.Seulement les mêmes identifiants ne marchent pas sur le site Cornerfx. Un client Corner se différenciera d'un client Ava selon les avantages que l'un ou l'autre des statuts lui apporte...

Ensuite à savoir qui ou quelle entité agit ou possède tel ou tel part du gateau,je laisse çà aux experts speculum traders ,à l'heure des multinationales tant que la machine tourne......

Sinon,
le compte en euro, c'est pas mal, c'est même mieux
1000 unités le lot au lieu de 5000 unités le lot pour le compte en usd...
ce qui permet, avec 1000€ de pouvoir prendre position sans levier...
ou mieux une position avec 5€

@+

Dernière modification par Wizard ; 04/12/2008 à 01h26
Wizard est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2008, 20h44   #114 (permalink)
Membre Star

Pouvoir de réputation: 4
taowill est sur la route de la réputation...
Par défaut

OK je n'avais pas vu que sur le compte en euro on pouvait trader avec 1000 unités de lot.
d'ailleurs j'ai envoyé un msg à ffx (qui ventait fortement cornerfx) pour dire que je trade chez avafx, et que la plateforme est la meme. et que je ne voyait pas en quoi corner fx est meilleur que d'autre.
(si ce n'est la diversité des devises et CFD).

bien sur j'ai bien compris que c'est a but promotionnel. moi je m'attendais a quelque chose de spectaculaire comme des spread de 2 pips et b1 non.

que pensez du systeme de spread chez FXCM?
taowill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2009, 20h08   #115 (permalink)
Membre Star

Pouvoir de réputation: 25
gillou33 est actif et passionnantgillou33 est actif et passionnantgillou33 est actif et passionnant
Par défaut

Actualité AvaFX

Ava FX lance sa nouvelle plateforme Ava Trader 10.4
Dans notre souci constant de toujours améliorer notre service, nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle plateforme Ava Trader 10.4 (en démo pour le moment).
Ava Trader 10.4 inclut entre autre les nouvelles fonctionnalités suivantes:

1.Interface graphique améliorée :
Possibilité de tracer des lignes de tendance dans les indicateurs graphiques
Les ligne de tendance des anlyses techniques sont desormais conservées en cas de changement d´intervalle de temps

2. Programme Trading (algorithme) améliorée: Construisez votre propre système de trading automatique, avec un back test et laissez le programme trader pour vous automatiquement.

3. Amélioration de la navigation:
La barre d´outils des ordres peut être ajustée à la vue client
Possibilité d´export vers excel
Ava Trader 10.4 sera lancée sur la plateforme réelle dans les prochaines semaines.
gillou33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2009, 11h19   #116 (permalink)
Membre Performance

Pouvoir de réputation: 6
jerem95 deviendra bientot célèbre...
Par défaut

Bonjour,

Des nouveautés sont à noter sur la plateforme d'Avafx ce weekend, nottement dans le passage d'ordres. Je pense dans un souci de faciliter de passer plus rapidement les ordres.

Flèche rouge : Vendre
Flèche Bleu : Acheter
Flèche verte \ : Entrée vendre
Flèche verte / : Entrée acheter

Flèche verte bas : Stop
Flèche verte haut : Limite

Rond vert : Retirer ordre
Rond bleu : Cloturer position

Une petite capture :
Images attachées
Type de fichier : jpg ava.jpg (5,5 Ko, 141 affichages)
Vieux 22/03/2009, 17h46   #117 (permalink)
Membre Performance

Pouvoir de réputation: 6
jerem95 deviendra bientot célèbre...
Par défaut

*Edit : Une autre nouveauté est également apparu sur la plateforme, l'icone stratégie. Apparement la plateforme propose maintenant de lancer des applications automatique de trading. Je commence à le découvrir...

A tester tout ça...
Vieux 22/03/2009, 20h11   #118 (permalink)
Membre Performance

Pouvoir de réputation: 20
ABAZDABU est actif et passionnantABAZDABU est actif et passionnant
Envoyer un message via Skype™ à ABAZDABU
Par défaut

Bonsoir,

Certains disent que AVAFX et FINANZAS FOREX ne font qu'un. Donnez vos sources svp. Pour l'instant le seul point commun pour moi c'est la localisation.

La plateforme AVATRADER évolue, c'est déjà un bon signe, je ne suis pas ici pour faire de la pub. Au contraire, je vai faire des recherche et je vous tiendrai au courant.

Cordialement.

ABAZ
ABAZDABU est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2009, 17h13   #119 (permalink)
Membre lvl 5

Pouvoir de réputation: 3
Titours est sur la route de la réputation...
Par défaut

Bonjour,

Je suis nouveau chez AVAFX et je viens de lire avec intéret cette discussion !
J'aimerais savoir si le retrait d'argent chez eux a évolué ? et si tout se passe bien à ce niveau maintenant avec un compte en euros,
Merci
Titours est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 16h52   #120 (permalink)
Nouveau membre

Pouvoir de réputation: 3
Showscan est sur la route de la réputation...
Par défaut AvaFx ... seulement pour PC!

Bonjour,

Je trade depuis maintenant 3 ans. J'ai commencé très petit avec My Private Trade. Le gros inconvénient est qu'on ne peut y trader que 4 Currency Pairs: EURUSD, GBPUSD, USDJPY et EURJPY. L'avantage est que lorsqu'on ouvre un compte de démo, il est ouvert à vie ... donc pas mal pour commencer!

Aujourd'hui, je suis client chez AvaFx en USD depuis un an et demi et en € depuis décembre 2008. Excepté pour les transactions de retrait qui prennent entre 10 et 12 jours je suis assez content de AvaFx, particulièrement en ce qui concerne la large palette des devises et autres matières premières à trader mais aussi le fait de pouvoir commencer avec seulement 100€ et pouvoir ouvrir des positions avec seulement 0,10 € ... cela permet de construire tranquillement sa balance sans prendre trop de risques.

Je trade avec 3 stratégies d'analyses différentes. L'une d'entre elle est directement applicable sur AvaFx. La deuxième nécessite le programme ForexKiller en combinaison avec metatrader 4. La troisième n'a besoin que de MetaTrader 4. Dans les 3 cas, je trade uniquement sur AvaFx.

Le seul inconvénient dans tout çà est que depuis 1 an je suis passé en Mac et j'ai malheureusement dû acheter Parallel Desktop + Windows XP pour utiliser tant la plate-forme AvaFx que ForexKiller et MetaTrader 4.

Sinon je suis assez content parce que tout ça mis ensemble fonctionne assez bien.

Showscan
Showscan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages