Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 2 10 11 12 13 14 DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 134
    Membre lvl 5 someone1 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Je suis un nouveau membre. En ce moment j'ai efectivement um problème avec AVAFX concernant les retraits. J'ai remarqué qu'il y a quelques membres de ce forum qui on eux aussi des problemes sur ce sujet. Et comme il parrait que c'est une situation relativement recente que ava dificulte les retraits, plusieus outres forums parle du même problème (ex. forexfactory). Pour moi, j'espere voir ma situation débloquer, mais si ce n'est pas le cas, je posterer les e-mails échanger avec avafx.... je suis client chez avafx depuis 1 an, je navoir oucun probleme jusqua maintenant.

Citation Envoyé par Edellion Voir le message
    Bonjour,

Le post a en effet été supprimé et cela pour plusieurs raisons, tout d'abord, il s'agit d'un message sans réel preuve, alors je ne peux laisser ce genre de message sur le forum, alors même que la plupart des utilisateurs sont majoritairement content des services offerts par AVA FX... Par ailleurs depuis quelques temps, certains membres que l'on repérent bien sur très vite (toujours un ou deux post au compteur) arrivent sur le forum pour soit promouvoir un broker, soit pour casser du broker... Alors est-ce par intérêt pour la communauté ou pour pour tout autre intérêt, je vous laisse juge, mais j'ai déjà repéré que comme par hasard, de nombreux nouveaux membres ayant la même IP était fan d'un broker, très bizarre...

Personnelement, je pense qu'il est très facile de raconter ce que l'on veut sur un broker, Je pense donc qu'il faut savoir diversifier ses sources et les avis et ne pas prendre en compte certaines aventures qui peuvent être le fruit de leur imagination... (je ne parle pas de houille ici qui après reflexion me semble tout à fait honnête )

A noter que si une telle aventure arrive par exemple à Wizard, ce serai pour moi par exemple, le connaissant une réelle nouvelle venant d'une personne de confiance...

Cordialement

Edellion

Membre Performance mishino est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

je sais pas comment le prendre. Mais AVAFX est maqué d'une manière ou d'un autre avec FinanzasForex. Ce dernier a lançé pour ses membres une plate forme forex : cornerfx.com
    en allant sur cette plateforme je découvre celle de AVAFX
    je demande a un pote qui est chez AVAFX de se conecter sur cornerfx.com et d'y entrer avec ses identifiants et ça fonctionne.
    je fais passer le message afin de tirer au clair tout ça
    Merci
    Dernière modification par Edellion ; 03/12/2008 à 08h29.

Membre Star Wizard est actif et passionnant Avatar de Wizard
    Pouvoir de réputation
    15

Salut je pense que Cornerfx.com est pour Avafx.com, la même chose que clickforex.com l'est pour Realtimeforex.com, une sorte de filiale créee pour une zone, un marché ou des clients ciblés et ce, avec la même technologie.

Cornerfx semble être la vitrine d'Avafx sur le continent américain. Effectivement la plateforme de Cornerfx accepte les identifiants Avaclients, normal, la plateforme est un clone d "avatrader" avec le même lien.Seulement les mêmes identifiants ne marchent pas sur le site Cornerfx. Un client Corner se différenciera d'un client Ava selon les avantages que l'un ou l'autre des statuts lui apporte...

Ensuite à savoir qui ou quelle entité agit ou possède tel ou tel part du gateau,je laisse çà aux experts speculum traders ,à l'heure des multinationales tant que la machine tourne......

Sinon,
    le compte en euro, c'est pas mal, c'est même mieux
    1000 unités le lot au lieu de 5000 unités le lot pour le compte en usd...
    ce qui permet, avec 1000€ de pouvoir prendre position sans levier...
    ou mieux une position avec 5€

@+
    Dernière modification par Wizard ; 04/12/2008 à 02h26.
    Ce qui a commencé doit finir..

Membre Star taowill est sur la route de la réputation... Avatar de taowill
    Pouvoir de réputation
    6

OK je n'avais pas vu que sur le compte en euro on pouvait trader avec 1000 unités de lot.
    d'ailleurs j'ai envoyé un msg à ffx (qui ventait fortement cornerfx) pour dire que je trade chez avafx, et que la plateforme est la meme. et que je ne voyait pas en quoi corner fx est meilleur que d'autre.
    (si ce n'est la diversité des devises et CFD).

bien sur j'ai bien compris que c'est a but promotionnel. moi je m'attendais a quelque chose de spectaculaire comme des spread de 2 pips et b1 non.

que pensez du systeme de spread chez FXCM?

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Actualité AvaFX

Ava FX lance sa nouvelle plateforme Ava Trader 10.4
    Dans notre souci constant de toujours améliorer notre service, nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle plateforme Ava Trader 10.4 (en démo pour le moment).
    Ava Trader 10.4 inclut entre autre les nouvelles fonctionnalités suivantes:

1.Interface graphique améliorée :
    Possibilité de tracer des lignes de tendance dans les indicateurs graphiques
    Les ligne de tendance des anlyses techniques sont desormais conservées en cas de changement d´intervalle de temps

2. Programme Trading (algorithme) améliorée: Construisez votre propre système de trading automatique, avec un back test et laissez le programme trader pour vous automatiquement.

3. Amélioration de la navigation:
    La barre d´outils des ordres peut être ajustée à la vue client
    Possibilité d´export vers excel
    Ava Trader 10.4 sera lancée sur la plateforme réelle dans les prochaines semaines.

Membre Performance jerem95 deviendra bientot célèbre... Avatar de jerem95
    Pouvoir de réputation
    8

Bonjour,

Des nouveautés sont à noter sur la plateforme d'Avafx ce weekend, nottement dans le passage d'ordres. Je pense dans un souci de faciliter de passer plus rapidement les ordres.

Flèche rouge : Vendre
    Flèche Bleu : Acheter
    Flèche verte \ : Entrée vendre
    Flèche verte / : Entrée acheter

Flèche verte bas : Stop
    Flèche verte haut : Limite

Rond vert : Retirer ordre
    Rond bleu : Cloturer position

Une petite capture :
    Images attachées
    The trend is your friend

Membre Performance jerem95 deviendra bientot célèbre... Avatar de jerem95
    Pouvoir de réputation
    8

*Edit : Une autre nouveauté est également apparu sur la plateforme, l'icone stratégie. Apparement la plateforme propose maintenant de lancer des applications automatique de trading. Je commence à le découvrir...

A tester tout ça...
    The trend is your friend

Membre Star ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant Avatar de ABAZDABU
    Pouvoir de réputation
    25

Bonsoir,

Certains disent que AVAFX et FINANZAS FOREX ne font qu'un. Donnez vos sources svp. Pour l'instant le seul point commun pour moi c'est la localisation.

La plateforme AVATRADER évolue, c'est déjà un bon signe, je ne suis pas ici pour faire de la pub. Au contraire, je vai faire des recherche et je vous tiendrai au courant.

Cordialement.

ABAZ

Membre lvl 5 Titours est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Bonjour,

Je suis nouveau chez AVAFX et je viens de lire avec intéret cette discussion !
    J'aimerais savoir si le retrait d'argent chez eux a évolué ? et si tout se passe bien à ce niveau maintenant avec un compte en euros,
    Merci

Nouveau membre Showscan est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

AvaFx ... seulement pour PC! AvaFx ... seulement pour PC!

Bonjour,

Je trade depuis maintenant 3 ans. J'ai commencé très petit avec My Private Trade. Le gros inconvénient est qu'on ne peut y trader que 4 Currency Pairs: EURUSD, GBPUSD, USDJPY et EURJPY. L'avantage est que lorsqu'on ouvre un compte de démo, il est ouvert à vie ... donc pas mal pour commencer!

Aujourd'hui, je suis client chez AvaFx en USD depuis un an et demi et en € depuis décembre 2008. Excepté pour les transactions de retrait qui prennent entre 10 et 12 jours je suis assez content de AvaFx, particulièrement en ce qui concerne la large palette des devises et autres matières premières à trader mais aussi le fait de pouvoir commencer avec seulement 100€ et pouvoir ouvrir des positions avec seulement 0,10 € ... cela permet de construire tranquillement sa balance sans prendre trop de risques.

Je trade avec 3 stratégies d'analyses différentes. L'une d'entre elle est directement applicable sur AvaFx. La deuxième nécessite le programme ForexKiller en combinaison avec metatrader 4. La troisième n'a besoin que de MetaTrader 4. Dans les 3 cas, je trade uniquement sur AvaFx.

Le seul inconvénient dans tout çà est que depuis 1 an je suis passé en Mac et j'ai malheureusement dû acheter Parallel Desktop + Windows XP pour utiliser tant la plate-forme AvaFx que ForexKiller et MetaTrader 4.

Sinon je suis assez content parce que tout ça mis ensemble fonctionne assez bien.

Showscan

Discussions similaires

1. Plateforme de Trading AVAFX : Présentation
    Par Edellion dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/05/2008, 01h52
  2. un avis sur le cable
    Par bhaxus dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/08/2007, 21h38
  3. un avis sur USD JPY
    Par bhaxus dans le forum Analyse du marché des changes