Bonjour,
Le post a en effet été supprimé et cela pour plusieurs raisons, tout d'abord, il s'agit d'un message sans réel preuve, alors je ne peux laisser ce genre de message sur le forum, alors même que la plupart des utilisateurs sont majoritairement content des services offerts par
AVA FX... Par ailleurs depuis quelques temps, certains membres que l'on repérent bien sur très vite (toujours un ou deux post au compteur) arrivent sur le forum pour soit promouvoir un broker, soit pour casser du broker... Alors est-ce par intérêt pour la communauté ou pour pour tout autre intérêt, je vous laisse juge, mais j'ai déjà repéré que comme par hasard, de nombreux nouveaux membres ayant la même IP était fan d'un broker, très bizarre...
Personnelement, je pense qu'il est très facile de raconter ce que l'on veut sur un broker, Je pense donc qu'il faut savoir diversifier ses sources et les avis et ne pas prendre en compte certaines aventures qui peuvent être le fruit de leur imagination... (je ne parle pas de houille ici qui après reflexion me semble tout à fait honnête

)
A noter que si une telle aventure arrive par exemple à Wizard, ce serai pour moi par exemple, le connaissant une réelle nouvelle venant d'une personne de confiance...
Cordialement
Edellion