Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 11 sur 14 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 134
    Membre lvl 5 someone1 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

19 jours... toujours pas de réponse

Citation Envoyé par someone1 Voir le message
    il parrait que les retraits continue avec des problemes... cela fait environs 15 jours que j'attends.

Membre Star Wizard est actif et passionnant Avatar de Wizard
    Pouvoir de réputation
    15

Il faut les appeler.....
    Ce qui a commencé doit finir..

Nouveau membre Momo est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Merci pour vos explications bien apprécié!

Membre lvl 5 someone1 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

cela fait déjà 25 jours que j'attends un retrait. J'ai déjà envoyer 3 ou 4 e-mails e fait 3 telef. Il parait que mon compte est toujours en analise.

Il y a autres traders avec les mêmes problemes?

Membre Star jeims est actif et passionnant jeims est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    19

salut!
    Honnetemment je n'y crois guère à cette histoire : aucune source, aucune précision, aucune date...
    Relaté comme cela est, cela me fait plus penser à une histoire à la "hoax" qu'autre chose.
    D'autre part, AVAFX étant un market maker, cela signifie qu'il est libre de fixer les cours qu'il veut. Il n'a jamais été question de devoir à ce que l'odre passe dans le marché pour qu'il puisse être comptabilisé.
    De plus, le posteur ne demande rien, n'a besoin de rien, il pose juste son récit.
    A mon avis ca ne doit pas être pris en compte.
    Dernière modification par Edellion ; 30/11/2008 à 14h10.

Membre Star jeims est actif et passionnant jeims est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    19

D'autre part, je ne suis pas admin, mais si le site n'a pas laissé ton post de ce matin, c'est peut être à cause d'une modération, pour éviter que ce site soit poursuivi pour recel!

Nouveau membre houille est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

merci jeims pour tes connaissances je suis debutant dans le forex donc m'est tres difficille de voir la verite d'une intoxe

Membre Star Wizard est actif et passionnant Avatar de Wizard
    Pouvoir de réputation
    15

Moi j'aimerais bien voir le rapport de monsieur x,
    d'une part je doute sur l'histoire , sur le marché interbancaire il y a toujours une contrepartie, c'est le marché le plus liquide du monde, d'autre par pour les CFD, le marché,c'est le market maker donc le brooker lui même...
    Si une telle info était avérée et prouvée, ils pourraient mettre la clé sous la porte hors, ceci est un post anonyme, unique et sans éléments comme partout sur le net....Donc non lieu
    Si cela m'arrive ,ce serait une bombe sur le net frenshee!
    Ce qui a commencé doit finir..

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Le post a en effet été supprimé et cela pour plusieurs raisons, tout d'abord, il s'agit d'un message sans réel preuve, alors je ne peux laisser ce genre de message sur le forum, alors même que la plupart des utilisateurs sont majoritairement content des services offerts par AVA FX... Par ailleurs depuis quelques temps, certains membres que l'on repérent bien sur très vite (toujours un ou deux post au compteur) arrivent sur le forum pour soit promouvoir un broker, soit pour casser du broker... Alors est-ce par intérêt pour la communauté ou pour pour tout autre intérêt, je vous laisse juge, mais j'ai déjà repéré que comme par hasard, de nombreux nouveaux membres ayant la même IP était fan d'un broker, très bizarre...

Personnelement, je pense qu'il est très facile de raconter ce que l'on veut sur un broker, Je pense donc qu'il faut savoir diversifier ses sources et les avis et ne pas prendre en compte certaines aventures qui peuvent être le fruit de leur imagination... (je ne parle pas de houille ici qui après reflexion me semble tout à fait honnête )

A noter que si une telle aventure arrive par exemple à Wizard, ce serai pour moi par exemple, le connaissant une réelle nouvelle venant d'une personne de confiance...

Cordialement

Edellion
    Dernière modification par Edellion ; 30/11/2008 à 14h37.

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

bonjour je ne veux desire pas rentrer dans cette polemique sur avafx juste faire part de quelques infos relate sur le web sur cette compagnie :

Ava FX offre un nouveau genre de service aux traders intéressés par la transaction de devises en ligne. Contrairement à la plupart des compagnies forex qui ont été fondées par des banquiers, les créateurs de Ava viennent du monde du marché des changes via internet. Ils apprécient les exigences toutes particulières que les traders peuvent avoir.

Ava FX est commanditée par un conglomérat poosédant un capital de plus de 16 milliards de dollars sous contrôle directorial et classé "AA" par une filiale de l'agence de rating S&P.

Grâce à une solide connaissance dans la technologie de pointe d'internet, Ava a aménagé et fait breveter des systèmes, dans le but spécifique de fournir aux traders un cadre de trading simple et pourtant très fonctionnel.

Ava FX est particulièrement fière de son centre d'assistance plurilingue joignable 24h/24. Créé et géré de manière à procurer au client le service personnalisé et le plus efficace qui soit disponible.

Ava garde l'argent de tous ses clients à la Commerzbank. Il s'agit de la seconde banque la plus importante d'Allemagne dont le bilan dépasse les 600 milliards d'Euros.
    de plus voici la nouvelle politique en ce moment pour les depots :

Pour profiter de cette période, Ava FX offre à ces clients un bonus exceptionnel jusqu'à la fin du mois de decembre

Versez 200€ , recevez 100€
    Versez 500€ , recevez 200€
    Versez 1000€ , recevez 300€
    Versez 3000€ et plus, et recevez un bonus de 15%, dans la limite de 1500€ *.

* l'offre est individuelle et pour votre usage personnel.
    * l'offre est valable jusqu'au 30 novembre, 23h59 GMT.
    * l'offre est soumise à conditions

Les bonus AvaFx habituels que vous pouvez obtenir à tous moments

Versez 100 €, recevez 50 €
    Versez 1000 €, recevez 100 à 1000 € *
    Versez 10 000 €, recevez 1200 €
    Versez 50 000 €, recevez contactez-nous

* Le bonus dépend du montant de l'investissement et de la méthode de dépôt.

Discussions similaires

1. Plateforme de Trading AVAFX : Présentation
    Par Edellion dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/05/2008, 01h52
  2. un avis sur le cable
    Par bhaxus dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/08/2007, 21h38
  3. un avis sur USD JPY
    Par bhaxus dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 6