Bonsoir
Je suis un tout bleu et je cherche un broker en suisse avec un MT4 comme plateforme. MERCI
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonsoir
Je suis un tout bleu et je cherche un broker en suisse avec un MT4 comme plateforme. MERCI
Merci pour ta promptitude FOREXEROF. J opte pour la suisse pour plusieurs raisons
1.J habite en suisse.
2.En cas de litige c est plus facile pour moi d entamer les demarches.
3.Fiscalement c est beaucoup plus interessant,pas d impot sur les plus values(si y en a!!!)
Je viens de telephoner à MIG INVESTMENT qui est basée à NEUCHATEL et ils m ont confirme qu ils utilisent la plateforme MT4,neanmoins ils vont avoir leur propre plateforme dans un mois.
Actuellement je suis en mode demo chez FXCM LIQUIDITY (bostontechnologie) sous MT4 et saxobank avec leur propre plateforme dont je trouve qu elle est lourde lente et difficile à manipuler.
Je reste à l ecoute et je suis vos interventions avec un grand interet.
Merci encore.
Bonjour,
Tu as aussi comme broker suisse proposant metatrader :
CIM Banque qui propose la plateforme de trading de FXCM (la plateforme développé par FXCM et MetaTrader).
ACM qui propose sa plateforme ainsi que MetaTrader depuis peu.
GFX Group qui propose MetaTrader.
Voici pour les plus connus.
Cordialement
Edellion
Merci Edellion, je vais mediter sur tout ca.
Bonjour,
Forex.ch (GFX Group) semble avoir fermé :
Francesc’s Weblog Forex.ch ceases Forex brokerage activities
Par ailleurs, quelqu'un a-t'il des précisions sur l'obtention de license bancaires des autres Brokers/Courtiers/Market makers de Suisse ???
Nico.
J’habite en Suisse (genève), et pourtant je suis chez FXPro.
Mon premier brooker, a été MIG, mais j’ai eu trop de problème, recotation, etc…
Après j’ai été chez FXCM, mais j’ai eu pas mal de problème pour récupérer mon argent, voir :
Est-il possible de récupérer son argent chez FXCM ?
Bonjour,
Moi aussi j'attends avec impatience que tous ces brokers aient leur licence pour pouvoir trader les CFD. Je pensais à CIM, MIG, ACM et GFX. Je pensais que ce dernier d'ailleurs etait un des plus serieux ? qu'en est il ? l'avenir de tous les brokers Suisse est il compromis après la fermeture de CrownForex, le controle par la police d'ACM et maintenant la fermeteure de GFX, juste après qu'ils soient obligé de souscrire une licence bancaire depuis Mars 2009 ? Coincidence ou pas?
Dernière modification par olosta ; 09/10/2009 à 16h49.