Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Membre lvl 5 yyrkoun est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

broker broker

Bonjour à tous,

Voila je suis actuelement sur FX pro, et malgrè les spreads ultra court, la plateforme ne me convient pas, je susi ç la recherche d'un broker qui garanti les SL ce qui n'est pas du tout el cas de fx pro, en moyenne quand la vol s'ecarte il m'exerce mes sl avec un ecart de 20 pips!!!! sympa

C'est pourquoi j'aimerai trouver un broker fiable qui garanti le sl et autorisant le scalping

SI vous connaissez ce type de broker, merci de bien vouloir m'en faire part,

Bon trades aà tous,

Cdt,

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par yyrkoun Voir le message
    Bonjour à tous,

Voila je suis actuelement sur FX pro, et malgrè les spreads ultra court, la plateforme ne me convient pas, je susi ç la recherche d'un broker qui garanti les SL ce qui n'est pas du tout el cas de fx pro, en moyenne quand la vol s'ecarte il m'exerce mes sl avec un ecart de 20 pips!!!! sympa

C'est pourquoi j'aimerai trouver un broker fiable qui garanti le sl et autorisant le scalping

SI vous connaissez ce type de broker, merci de bien vouloir m'en faire part,

Bon trades aà tous,

Cdt,
    Quand tu dis 20 pips, ce ne serait pas 2,0 pips par hasard ? (Fx Pro est en 5 décimales et nombreux sont ceux qui confondent les pips avec les 1/10 de pip)

Normalement tu devrait trouver facilement des brokers qui proposent des stops garanties (hors MT 4) car ils en font un gros argument dans leur pub. Après, ils trouvent souvent de bonnes excuses pour dire que "... dans ces conditions de marché, nous ne pouvons pas vous garantir les stops..."

Il y en a aussi qui demande une commission supplémentaire pour garantir les stops.

Bon, ce n'est pas le lieu ici de faire de la pub pour aucun broker, je te laisse donc le soin de chercher, fort des informations ci dessus.
    Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
    ----------------------- Indicateur de Money Management
    Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame

Discussions similaires

1. Broker en Interbank
    Par windero dans le forum Broker Forex
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/09/2009, 20h21
  2. VPS broker
    Par windero dans le forum Broker Forex
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/09/2009, 17h49