Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Slippage et Requotes chez ACM - Publicité Forex Slippage et Requotes chez ACM - Publicité Forex

Slippage et Requotes chez ACM - Publicité forex

Voici 2 publicités créés par le courtier Forex ACM :

ACM - Tired of Slippage ?

ACM - Tired of Requotes ?

Cordialement

Edellion
    Dernière modification par Edellion ; 07/10/2009 à 17h36.

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

:d :d :d :d :d :d :d :d

Membre lvl 5 pipliner est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

ACM broker market maker ou siphonneur ??? ACM broker market maker ou siphonneur ???

Comment peut-on autoriser ACM à exercer en suisse!!!!! ou à exercer tout court.

Membre Star fungraphic est actif et passionnant fungraphic est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par pipliner Voir le message
    Pourquoi dis tu cela?

La pub est juste faite pour dire que chez ACM tu n'as pas ces problème de requotes ou slippages.

Donc à moin que tu n'ai une raison précise je ne vois ou est le prob.

Voila @+

Membre Star Blaxs est très intéressant Avatar de Blaxs
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par pipliner Voir le message
    C'est vrai que tu pourrais étayer un peu tes griefs !

A part cela, tant pour ACM que pour Dukascopy, la licence bancaire n'est toujours pas obtenue ! C'est vrai que la FINMA est sur le gril avec l'affaire UBS, mais je trouve que cela traine !

D'un autre côté il y a MIG qui a une licence bancaire, mais une très mauvaises réputation.

C'est franchement pas simple de choix d'un broker.

J'espère qu'un jour prochain, les "gros" (UBS & Crédit Suisse) proposeront du retail sur le forex.

Sinon dans les "gros", il y a DeutscheBank, mais pas de MT4 sauf erreur.
    Dernière modification par Blaxs ; 10/03/2010 à 19h42.

Membre Performance dav0 est sur la route de la réputation... Avatar de dav0
    Pouvoir de réputation
    6

acm acm

Extrait du post d'un certain "pblabla" sur mataf :

"J'ai dénoncé ici et à maintes reprises ACM qui je le pense avait des pratiques douteuses en réel, il y a 6 ans (cela a dû changé).

J'avais la mauvaise habitude de mettre des stop à -12 sur des scalps et je me servais du graph d'oanda pour prendre position. A chaque fois que je déclenchais mon trade, oanda partait dans le bons sens et ACM venait me prendre mon stop...........Au bout d'un certain temps, j'ose me plaindre et on me répond "si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à aller ailleurs" Finalement, c'est ce que j'ai fais et je suis très content de mon oanda.

Pour moi, c'était évident qu'il y avait un doute et plus tard j'ai pu lire les mêmes doutes de la part d'autres traders sur ce broker.
    De ce fait, j'imagine que des brokers on pu se livrer à de la manipulation.

Cette manipulation, je ne la comprends pas trop dans la mesure ou d'une part avoir des clients cela coute énormément d'argent et d'autre part, les forums sont devenu tellement puissants qu'ils sont la meilleure publicité ou contre publicité pour un broker.
    Il n'y a qu'à voir le flot de messages de gens de chez ACM sur mataf depuis un certain temps pour se rendre compte qu'ils essayent de faire oublier aujourd'hui leurs pratiques d'autre fois. Mais ACM, n'est pas le seul et d'autres ont pratiqué la même chose."

j' espère qu' ils ont changé sinon c' est de la pub mensongère

Membre Star Blaxs est très intéressant Avatar de Blaxs
    Pouvoir de réputation
    9

Moi, ce qui me chagrine chez ACM, c'est les spreads pour les petits comptes.

4 pips sur EURUSD par rapport à la concurrence, c'est pas top !

J'abonde dans le sens de Dav0 sur la puissance des avis de consommateurs sur le net.

Il peuvent faire toute la pub qu'ils veulent, s'ils sont crucifiés par une majorités de clients sur le net, ils auront de la peine.

Donc l'honnêteté ainsi qu'un bon service sont des meilleurs vecteurs que des gros budgets pub.

Je viens d'ouvrir ces jours simultanément 4 comptes live auprès de :

- FXDD (2ème compte)
    - FxPro
    - Alpari UK
    - Tadawul Fx

Pour la procédure d'ouverture de compte, FxPro ont été les meilleurs.

Tadawul sont pas mal, non plus.

Alpari demandent un peu plus de renseignement et sont un peu plus lents, mais rien de grâve. Comme ils ont vu que je suis suisse, ils se sont donné la peine de me répondre en allemand. Peut être un jour le français viendra...

Par contre FXDD sont franchement énervant ! J'ai déjà un compte chez eux, je les ai informé, mais rien à faire, j'ai du me retaper toute la procédure. A ce demander s'il y a un humain avec un QI supérieur à celui d'une huître dans leur back-office. Le déménagemet en Europe ne peut que les améliorer, du moins espérons-le !

Sinon, vendredi j'ai effectué en même temps des virements bancaires chez FXDD, FxPro et Tadawul, j'ai reçu les 3 confirmations ce matin, donc ex-æquo.

Discussions similaires

1. Le slippage ?
    Par realmodus dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/01/2009, 21h04
  2. slippage pendant les news
    Par Mat dans le forum Broker Forex
    Réponses: 20
    Dernier message: 09/07/2008, 10h48
  3. Fin des métaux chez Realtime Forex
    Par Edellion dans le forum Broker Forex
    Réponses: 1