Bonjour,
Vu les soucis rencontrés aupres de broker type market maker, je cheche
un broker en interbank tournant sur MT4 ...
En connaissez vous ?
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour,
Vu les soucis rencontrés aupres de broker type market maker, je cheche
un broker en interbank tournant sur MT4 ...
En connaissez vous ?
Interactive brokers c'est le meilleur ECN mais sans MT4, si tu veux MT4, il existe fxcbs mais jamais testé ...
Bonjour windero,
Pour répondre à ta question, tu trouveras ici une liste de tout les brokers qui proposent MT4, avec pour chacun une fiche, et les liens pour accéder sur leur page web.
Je pense que c'est à toi de te faire ta propre opinion, ta propre synthèse, car c'est toi qui prend la décision.
Je ne te conseilles pas de suivre tel ou tel gourou pour décider de ce que tu dois faire ou ne pas faire.
![]()
Dernière modification par louprebel ; 30/09/2009 à 11h09.
Cordialement,
Loup
--------------------------------------------------------------------------------------
Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
----------------------- Indicateur de Money Management
Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame
Bonjour à tous,
Merci pour vos reponses, je vais regarder cela tranquillement ...
Encore une chose loup,
concernant la page en relation avec le lien que tu as posté, ou puis je trouvé l'information concernant ceux fonctionnant en interbank ?
merci
Quand c'est le cas, ils ne manquent pas de l'indiquer sur leur site web ! C'est en générale l'argument N°1, avec le spread.
Il y en a même certains qui disent proposer une cotation "interbank" alors que ce n'est pas (tout-à-fait) vrai![]()
Mais là, on a aucun moyen de vérifier, ou alors il faut faire une véritable enquête de police !!
Cordialement,
Loup
--------------------------------------------------------------------------------------
ne le prend pas mal loup rebel, mais je me pose une question, trouve tu le temps pour trader entre chaque post ?![]()
merci loup
Cordialement,
Loup