Je ne sais pas si cela est lié ou pas, mais j'ai ouvert un petit compte chez FXM, je me suis rendu compte que les cotations divergent avec celle de la plateforme metatrader et de bien d'autres brokers ...
En gros leur cotations ne refletent pas le marché réel, cela vient-il du fait qu'ils soit market maker ?
Est ce lié au fait qu'ils proposent des spread fixes en tout heures ?
![]()
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
-
26/09/2009, 17h58 #1Membre lvl 25
- Pouvoir de réputation
- 6
Choisir un broker qui ne soit pas un market maker ..
-
26/09/2009, 18h11 #2Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 20
ils ne peuvent pas trop s'écarter de la cotation du marché réel, sinon cela serait détecté par les traders de ce compte et ils en bénéficieraient. Cela se retournerait contre eux.
Il faut voir si ce sont bien des comptes réels.
Si c'est bien FXCM, ils ont pourtant bonne réputation.
-
26/09/2009, 18h26 #3Membre lvl 25
- Pouvoir de réputation
- 6
cotation chez FXCM
Bonjour,
A mon avis il y a bien un petit decalage du au fait que sur la PT FXCM la cotation des graphiques est sur le bid et sur MT4 c'est une moyenne entre le bid et l'ask
Chamud
-
26/09/2009, 18h48 #4Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 0
Bonjour
Alors fxcm est pas un market maker il s apparente plus un broker pur et travail avec des Liquidity Provider ou Fournisseur de liquidité.
Sur leur plateforme il y a deux possibilités on peut voir les graphes en ASK ou en BID. comme il on des spread variable ca peut différencier d un market maker qui en générale on un spread fixe.
Les plateformes Mt4 on une ligne de prix qui est callé sur le BID dans les propriétés vous pouvez cocher ( montrer la ligne ‘ASK ‘ ) ainsi les deux ligne demande et offre serrons sur le graphe .
-
26/09/2009, 18h55 #5
-
26/09/2009, 19h11 #6Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 0
Bonjour morgane
Je ne peut pas vous répondre, j ai jamais fait de trading automatique chez eux . Jusque il y a pas très longtemps on pouvais pas avoir accès a leur plateforme MT4 en demo donc a par pour le scalpe sur leur plateforme perso je ne travaille pas avec eux .
.sur leur plateforme il m ai arriver de passer 150ordres dans la journée sens rencontré le moindre problème .
-
26/09/2009, 19h43 #7
Je suppose que tu parles de la plateforme MT4 ?
Si c'est le cas, en démo c'est no limite (levier 100). En réel, je n'en sais rien.
Un point important à signaler sur les comptes MT4 chez FXCM : il n'est pas possible de passer un ordre "at market" accompagné du S/L et T/P. Cette opération ne peux se faire qu'en deux temps :
1- Passage de l'ordre d'entrée (achat ou vente), acceptation par le serveur, et exécution de l'ordre.Pas très pratique. Et d'ailleurs ça pose problème avec les EAs qui ne décompose pas le passage d'ordre de cette façon (en deux temps) : c'est l'erreur 130 qui s'affiche, et aucun ordre n'est passé.
2- Envoie des S/L et T/P par modification de l'ordre initial.
@windero Quant-aux décalages relevées sur les cotations, bien que ne dépassant que rarement une dizaine de points, c'est une réalité du forex qu'il faut accepter et prendre en compte. Ou alors, il faut renoncer au forex.Cordialement,
Loup
--------------------------------------------------------------------------------------
Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
----------------------- Indicateur de Money Management
Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame
-
27/09/2009, 08h44 #8Membre Performance
- Pouvoir de réputation
- 11
Bonjour à tous,
juste pour compléter ce que dit louprebel
Je suis chez FXCM et je modifie/programme les EA de la façon suivante :
Envoyé par louprebel
Code d'origine :
Code pour FXCM :Code:res=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,LotsOptimized(),Ask,3, (Ask-StopLoss*Points)*FlagSL, (Ask+TakeProfit*Points)*FlagTP, "", MAGICMA, 0, Blue); if(res<0) { Print("OrderSend failed with error #", GetLastError()); return(0); }
Jusqu'à maintenant je n'ai pas rencontré de problèmes d'exécution avec cette façon de faire, mais je ne prétends pas que cela couvre tous les cas possibles...Code:res=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,LotsOptimized(),Ask,3, 0, 0, "", MAGICMA, 0, Blue); if(res<0) { Print("OrderSend failed with error #", GetLastError()); return(0); } else { OrderSelect(res, SELECT_BY_TICKET); bRes = OrderModify(OrderTicket(), 0, (Ask-StopLoss*Points)*FlagSL, (Ask+TakeProfit*Points)*FlagTP, 0, Yellow); if(!bRes) Print("Echec OrderModify TakeLong."); return(0); }
Cordialement, Guonzo.
-
27/09/2009, 12h20 #9Membre lvl 25
- Pouvoir de réputation
- 6
Bonjour,
Concernant la divergence des cotations, je vous confirment qu'il ne s'agit pas d'un decalage du à (ask ou au bid en representation graphique) mais bien au fait que la courbe a une autre allure , elle s'approche de celle des future ou de celle des autres brokers mais n'est pas calqué sur celle celle ci , elle a tendance a etre lissée ..
PS : je ne parle pas de FXCM mais de FXM
Discussions similaires
-
Quel broker choisir????
Par James dans le forum Broker ForexRéponses: 12Dernier message: 25/01/2011, 20h02 -
Broker avec no dealing desk, et non market maker ?
Par sosmystere dans le forum Broker ForexRéponses: 4Dernier message: 19/05/2009, 20h45 -
Market Maker vs No dealing desk
Par Kresus dans le forum Broker ForexRéponses: 1Dernier message: 29/04/2009, 07h36 -
Quel Market maker ?!
Par jbizy dans le forum Comptoir des Traders ForexRéponses: 2Dernier message: 11/03/2009, 12h32 -
Choisir son Broker Forex
Par Edellion dans le forum Broker ForexRéponses: 0Dernier message: 05/09/2007, 14h17
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation