Bonjour,
Pour la plus part des broker, les virements se font par fax. Je recherche un broker (avec une plate forme metatrader) qui met à disposition une carte de retrait ? En Connaitriez vous ?
Merci d'avance
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour,
Pour la plus part des broker, les virements se font par fax. Je recherche un broker (avec une plate forme metatrader) qui met à disposition une carte de retrait ? En Connaitriez vous ?
Merci d'avance
Bonjour
Pour un foi que je peut leur faire de la pub gratos
CIM Banque Online
Dernière modification par Edellion ; 19/09/2009 à 20h40.
FxPro la propose aussi.
avafx, mais pas metatrader....![]()
Ce qui a commencé doit finir..
Merci à tous pour vos réponses.
pour ceux qui ont un compte , comment est le swap chez CIM Banque ? par ce qu'ils se gardent bien de l' afficher sur leur site.
effectivement chez AVAFX ils ont une carte de retrait tres ismple a avoir sur simple demande
Bonjour,
j'ai cherché aussi un broker proposant une carte de retrait, et je suis tombé sur CIM Banque.
Je leur ai écrit et ils propose une carte à condition d'ouvrir un compte bancaire chez eux, et en plus il fonctionne avec FXCM.
Donc en réalité cela ne change rien car cela va fonctionner comme le compte que l'on peut avoir en France.
De plus quel avantage de passer par eux au lieu de passer directement par FXCM pour trader ?
J'ai aussi trouvé un broker qui travaille aussi avec Moneybooker, pour l'instant il n'est pas régulé, du moins il y a encore quelques jours de ça, donc pour l'instant je zappe.
Connaissez-vous un broker sérieux au niveau du trading et des paiements et qui propose moneybooker ou Neteller pour les fonds et les retraits ? Car avec ces deux derniers l'on peut avoir une carte de retrait.
Bye.