Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Nouveau membre pullback est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Message à tous ceux qui cherchent un broker. Message à tous ceux qui cherchent un broker.

Il n'y a pas que Maddof qui doit aller en prison.
    Le brokerGCI a la facheuse habitude de voler ses clients, j'en ai fait les frais, mais ils sont
    bien planqué à Bélize.GCI vous laisse gagner de l'argent puis un matin votre compte comporte
    une ligne négative, et voila les gains + du capital disparu de votre compte.
    Des opérations annulées par GCI par manipulation des transactions effectuées par le client.
    Impossible de récupérer ses billes, la compliance s'en fou, ils vous ballade par des réponses
    totalement bidons,ils vous ont à l'usure.
    L'organisme de régulation du Bélize s'en fou tout autant.
    Juste quelques conseils, choisissez un broker dans un pays régulé où un avocat peu intervenir
    sans vous couter 2 ans de salaire, allez voir les commentaires sur les forums.

Membre Star greg1700 est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    13

bonjour;

effectivement il convient de choisir un brooker si possible de son pays ca permet si il y a des problémes de pouvoir se deplacer et sont soumis aux memes regles que vous

pour les europeens il y a de quoi faire en europe

greg1700
    venez poser vos questions sur le chat et enrichir la communauté par votre savoir....... amicalement greg1700

Membre Star Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Avatar de Forexerof
    Pouvoir de réputation
    26

Je ne comprendrais jamais ceux qui travaillent pour des courtiers bases a Chypre dans les îles bannanieres ou je ne sais ou. Il y a les meilleurs en France ou au royaumme uni pour des conditions identiques voire meilleures. Je ne veux pas critiquer la pubsur ce forum mais plutôt que d faire de la pub pour cetrains mieux vaudrait se recadrer uniquement vers ceux réglementes par amg banque de France ou fsa. C tout de même invraissemblable de prétendre vouloir avoir l'ambition de trader sérieusement pour en vivre ou comme complément ou pour je ne sais quoi en plaçant ses billes ailleurs. En gros entre une Mercedes sortant de chez Mercedes a 50k et une lada avec une carosserie de Mercedes sortant Dun garage bulgare a 50k, tu choisis la dernière.

Excusez moi du coup de gueule mais voilà quoi.
    Bonne chance pour tes billes.

Membre lvl 5 xyz999 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Ouais. Ca m'est arrivé aussi 2 fois avec eux: Le matin tu te réveilles et y'a une ligne qui dit AJ... Ils n'acceptent aucune opérations de scalping (moins de 2 minutes...) et y te supprimeront tous les gains obtenus en scalping en une seule fois... BOUM!!!!!!!
    Une autre fois, c'était un ajustement dû aux rollover sur contrats futures. Un email est envoyé dans ce cas... Là, c'est normal par contre.
    A part ça, j'ai aucun souci avec eux... Plateforme/service ok. Y réponde toujours et bien. As-tu contacté leur service client français au moins ?

Discussions similaires

1. message d errueur sur ea
    Par skl23105 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2009, 18h05
  2. Livre Sterling/Dollar : En tendance haussière, les cours cherchent un nouvel élan
    Par Edellion dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/07/2009, 17h05
  3. pour ceux qui veulent publier leur resultat
    Par secatrix dans le forum Trading Divers
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/02/2009, 08h40
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 27/10/2008, 13h00

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact