Bonjour à tous,
Actuellement en reel sur Forexyard, et un peu deçu de la plateforme ; quel broker utilisant MT4 me conseillez vous afin d'ouvrir un compte en mode demo sans limite de date.
Merci pour vos infos
Didger
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour à tous,
Actuellement en reel sur Forexyard, et un peu deçu de la plateforme ; quel broker utilisant MT4 me conseillez vous afin d'ouvrir un compte en mode demo sans limite de date.
Merci pour vos infos
Didger
Bonjour,
Tu peux essayer chez Fxlite.
@++
« C'est quand la mer se retire qu'on voit ceux qui se baignent nus. » Warren Buffet
---------------------------------------------------------------------
Trade Management, par Loup REBEL et Tanaïs
Guide d'utilisation du Trade Management par Moebus
//--------------------------------------------------------------------//
bonjour ,a ma connaissance le seul brokerMT4 qui n'a aucunes limites de date est FxPro
Bonjour,
Chez Alpari UK les comptes démo sont illimités dans le temps. Ils sont fermés si inactifs plus d'un mois.
Pas besoin d'aller sur le site Alpari pour ouvrir un compte démo : Tu télécharges MT4 directement depuis le site metaquotes.net, et l'ouverture du compte démo se fait automatiquement, en suivant la procédure d'installation.
Après ce premier compte démo, tu peux en ouvrir d'autres (si besoin) pour tester plusieurs stratégie simultanément (EA) sur des comptes séparés.
Cordialement,
Loup
Dernière modification par Edellion ; 07/09/2009 à 20h46.
Outre Alpari, je conseillerais FxPro qui offre vraiment un bon service. D'une part il est régulé, ce qui est important, mais d'autre part, il offre vraiment d'étonnantes possibilités en ce qui concerne Mt4, notamment l'option Iphone je crois qui est intéressante pour avoir toujours un oeil sur l'évolution de ses traders.
Enfin, dans le même registre, il y a aussi FXCM (régulé par la Banque de France) qui offre Mt4. L'avantage de FXCM c'est qu'il permet de trader sur une vaste de gamme de devises, notamment les couronnes suédoises, norvégiennes et danoises.