Est ce qu'il existe des Brokers forex qui ne prennent aucune commissions overnight sur le rollover .
Si oui merci de me laisser le nom des plus serieux .
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
-
25/08/2009, 16h41 #1Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 7
Broker forex sans rollover
-
25/08/2009, 17h52 #2Membre lvl 5
- Pouvoir de réputation
- 9
Le broker Marketiva
-
25/08/2009, 19h29 #3Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 7
Hum marketiva ... c'est un broker serieux t'es sur ? je dis ça parceque j'ai pas vue beaucoup d'avis sur marketiva peu etre parcequ'il est méconnu en france .
Tu as un compte en réel chez eux ? si oui est ce que tu as eu des problemes pour passer des ordres ou retirer de l'argent ? donne moi ton avis merci
-
25/08/2009, 21h03 #4Membre lvl 5
- Pouvoir de réputation
- 9
Oui j'ai un compte réel mais je ne trade plus avec ce broker car je me suis habitué depuis quelques années à MetaTrader. Je n'ai jamais eu de problèmes et j'ai déjà fait plusieurs retraits d'argent.
Ce n'est pas forcement le meilleur des brokers mais il offre quand même quelques avantages.
- Pas de taille de lots ! tu peux choisir la taille de tes positions au centimes prés, idéal pour le money management.
- Le scalping autorisé (- de 5 minutes) si 10 trades maxi toutes les 4h et 200 trades maxi en 7 jours.
- Pas de rollover (le seul à ma connaissance)
- Trading du forex, métaux, indices et funds
- Chat, news et alertes d'événements directement sur la plateforme.
Le plus simple c'est de tester gratuitement avec les 5 dollars offerts pour te faire ta propre opinion.
-
26/08/2009, 13h25 #5Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 7
Exact j'ai tester marketiva hier soir et il n'applique aucun rollover c'est good le truc c'est que j'ai mon compte réel sur un broker MT4 et je suis abitué à trader sur cette plateforme car on peut tout faire dessus ; mais bon pour le moment je n'ai trouver aucun broker MT4 sans rollover
-
01/09/2009, 17h03 #6Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 7
Re ,
Voila je viens de trouver 3 adresse web de broker mt4 qui ne pratique pas de swap overnight seulement j'ai beau chercher des avis sur le net sur ces sociétés je n'en est pas trouver .
Pouvez vous me dire ce quelles vallent merci .
gtlforex.com
prime4x.com
avscarter.com
-
01/09/2009, 18h47 #7
Salut orélien,
Tu peux également regarder les brokers qui proposent des comptes islamiques (= sans rollover car les intérêts sont interdits par l'islam il me semble).
Tu trouveras peut-être plus de choses comme ça mais je ne peux t'en citer aucun comme ça.
ciao"The tape tells all" S. Weinstein
-
01/09/2009, 18h51 #8Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 20
Oula, tous les jours je découvre un nouveau broker...
-
02/09/2009, 16h06 #9Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 7
Oui rozario je connais ce genre de compte le problème c'est qu'il faut une attestation de ça mosqué comme quoi on est bien de confession musulmane et c'est la ou le bas blesse car je ne le suis pas . J'ai deja demander ce genre de compte à mon broker "fxpro" qui me la refuser car pas de justificatif ...
( Je savais pas qu'il fallait prouver sa foi maintenant ! dans quelle monde on vie lol )
-
04/09/2009, 13h01 #10Membre lvl 5
- Pouvoir de réputation
- 7
Pour info, les rollovers qui sont effectués sur mes positions futures sur mon compte GCI n'effecte presque pas mon solde... Y'a fermeture des positions et réouverture des mêmes positions à la nouvelle cotation de contrat. Au total, ça correspond seulement à payer les preads de fermeture et de ré-ouverture de positions. Rien de pénalisant.
xyz999
Discussions similaires
-
broker forex
Par fanfan53 dans le forum Actualité ForexRéponses: 0Dernier message: 20/07/2009, 13h35 -
Broker sans spread
Par orelien1 dans le forum Broker ForexRéponses: 9Dernier message: 26/06/2009, 06h27 -
EUR/USD : Sans tendance, retour du range sur le forex
Par Trader-Forex dans le forum Analyse du marché des changesRéponses: 0Dernier message: 25/06/2009, 01h05 -
Un coup en haut, un coup en bas, le forex sans tendance | Morning Forex
Par Trader-Forex dans le forum Analyse du marché des changesRéponses: 0Dernier message: 19/09/2008, 08h52 -
Swap / Rollover
Par Edellion dans le forum Novice sur le ForexRéponses: 0Dernier message: 10/08/2007, 22h03
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation