Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24
    Membre Performance remez est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

alpari... alpari...

en cherchant les brokers forex je suis tombé sur 2 sites ALPARI . L'un alpari.com qui semble d'origine russe l'autre alpari.uk serait anglais ? En tout cas il semble que les deux sites soient liés et cependant ils n'offrent pas exactement les mêmes prestations ...pas les mêmes spreads ni même les même possibilités de "stops" ou "profit"...
    qui peut en dire plus ?
    quelqu'un est-il client de l'un des deux sites ? ou les deux ?

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Bonjour,

Je ne connais pas la teneur exacte des liens entre les deux, mais Alpari et MataQuotes sont d'origine Russe, et marchent la main dans la main.

Tu devrais trouver au moins 4 déclinaisons "Alpari" :

1- ФорекÑ/Forex — Группа компаний Ðльпари (Alpari) qui te conviendra si tu comprend le Russe.

2- forex / Forex - Alpari (Alpari). Foreign exchange market forex: forex quotes, forex indicators, make profit on forex - forex and training. Qui est une version "polyglotte" du précédent (sauf Français).

3- Forex Trading with Alpari(US) qu'il vaut mieux éviter car régulé aux US par la NFA (restrictions sur le hedging et autre)

4- Et enfin, Forex trading (FX) with Alpari UK - Online currency trading qui le brokers que tous les Européens civilisés utilisent. Siège et serveurs à Londres, régulé par la FSA (FSA Register number = 448002)

Il ne te reste plus qu'à faire ton choix, mais dis toi bien que les Russes sont derrière chacun des 4, et derrière MT4.

J'ai lu récemment sur d'autres forums que des traders sont en train de quitter Alpari pour cause d'élargissement des spreads. C'est aussi ça, le forex, des traders "nomades" (sorte d'indiens scalpeur...), la valise à la mains qui vont de brokers en brokers, au gré des spreads et autres avantages mis en avant par les pros du marketing pour attirer le chaland

Courage, remez.

Cordialement,
    Loup

PS. Surtout, vérifie bien avant de signer, si c'est facile, compliqué, très difficile, ou impossible, de retirer des fonds sur le compte C'est aussi un critère important pour le choix de ton broker...

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

Bonjour
    je suis chez Alpari depuis un moment , sans réel probléme .
    concernant les spreads , effectivement de tant à autre , il y a un élargissement , notamment juste avant la tomber d' une news rouge ..... mais beauçoup d' autres le font également

Membre Performance remez est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

client d'alpari ? client d'alpari ?

lequel ? car en réalité il y a bien des sites différents .
    Es-tu à Londres ou à Moscou ?
    peux tu donner des conseils qui te paraissent utiles ?
    merci .

Membre lvl 25 LLivingstone est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Depuis qu'il y a les spreads variables je pense faire ma valise comme dit plus haut. Ayant un boulot à plein temps et une famille, je fais mes opérations le soir. Avant avec un spread fixe de 3 sur le cable j'arrivais à m'en sortir mais maintenant le spread devient important des fois (+9pips voir plus...)
    A noter qu'étant un peu civilisé je suis chez Alpari UK.
    Maintenant je suis entrain de toquer à la porte des ECN, on verra bien.
    A noter que leur support m'ont toujours répondu rapidement (sous 1/2jour)
    Les gros coups ne se réalisent pas sur des petites fluctuations individuelles mais dans les grands mouvements

Pouvoir de réputation
    5

pour les différentes divisions d'alpari

Forex with Alpari (UK) - International Operations
    Les gros coups ne se réalisent pas sur des petites fluctuations individuelles mais dans les grands mouvements

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par LLivingstone Voir le message
    Depuis qu'il y a les spreads variables je pense faire ma valise comme dit plus haut. Ayant un boulot à plein temps et une famille, je fais mes opérations le soir. Avant avec un spread fixe de 3 sur le cable j'arrivais à m'en sortir mais maintenant le spread devient important des fois (+9pips voir plus...)
    A noter qu'étant un peu civilisé je suis chez Alpari UK.
    Maintenant je suis entrain de toquer à la porte des ECN, on verra bien.
    A noter que leur support m'ont toujours répondu rapidement (sous 1/2jour)
    Bonjour,

Je n'ai pas noté de gros changements dans les spreads chez Alpari. Souvent inférieur à 2 sur EUR/USD (1,6 le plus souvent, même vers 21h à Paris). Je n'ai jamais vue un spread de 9 sur le cable

Avant, le "soit disant" spread fixe ne variait pas moins que maintenant.

Cordialement,
    Loup

Membre Star djmanu est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par louprebel Voir le message
    Bonjour,

Je n'ai pas noté de gros changements dans les spreads chez Alpari. Souvent inférieur à 2 sur EUR/USD (1,6 le plus souvent, même vers 21h à Paris). Je n'ai jamais vue un spread de 9 sur le cable

Avant, le "soit disant" spread fixe ne variait pas moins que maintenant.

Cordialement,
    Loup
    +1, j'avais peur de ces spreads variables mais en fait ca revient +/- au mm.

Pouvoir de réputation
    5

21h ça va encore en effet, moi c'est plus vers 23h00-0h00 quand la liquidité est vraiment faible.
    J'ai même vu du 11pips, faudrait que je prenne un screen

Pouvoir de réputation
    5

par exemple
    Images attachées

Discussions similaires

1. Plus d'historiques sur Alpari ???
    Par djo544 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/05/2009, 19h16
  2. Alpari, des avis ?
    Par hanzooo dans le forum Broker Forex
    Réponses: 24
    Dernier message: 01/05/2009, 17h14
  3. Archives CADCHF,CADJPY Alpari ?
    Par bartolini dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 0