Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24
    Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

"Y en a qui disent" que MT4 est truffée de plugins espion... Là, ils te vois ouvrir la fenêtre de passage d'ordre et boum ! ils se précipite pour élargir le spread

Non, sans rire, tu vas devoir changer tes horaires de trading.

Je pense aussi aux utilisateurs de FAP Turbo : Spread maxi à 5 = échec et mat !

Bons trades,

Loup

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

bonjour pour ceux que cela interresse il y a maintenant plusieurs interlocutrices francofones chez alpari uk pour ceux qui desirent ouvrir un compte c'est toujours un +

Membre Star looping est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par louprebel Voir le message
    "Y en a qui disent" que MT4 est truffée de plugins espion... Là, ils te vois ouvrir la fenêtre de passage d'ordre et boum ! ils se précipite pour élargir le spread
    faut appeler 007 à la rescousse....sont trop fort ses russes !

Membre Star djmanu est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Depuis qu'ils sont passé en spread dynamique, j'ai beaucoup de mal a prendre en compte le spread pour mes backtest ...
    Est-ce plus intéressant pour vous ou est-il temps de changer de broker pour un fixed spread ? Si oui, lequel ... ?

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

bonjour a tous
    du nouveau chez alpari
    metatrader 5 pour les clients du broker Alpari !

Alpari annonce la sortie imminente de la version démo de MetaTrader 5 - cinquième génération de la plate-forme de trading la plus populaire dans le monde.

Cette plate-forme vous permet d'effectuer des transactions sur le forex mais aussi les options, futures et CFD. MetaTrader 5 offre également la possibilité de trader dans le système de négociation électronique (ECN).

Les avantages de MetaTrader 5 :

icon_arrow «Market Liquidity Pool» (Market Watch) pour voir la profondeur du marché.
    icon_arrow 5 types d'ordres, contre 4 dans la version précédente.
    icon_arrow 4 types d'exécutions : au marché, instantané, à la demande et à l'échange. Le nouveau type d'ordre "à l'échange" permet de réaliser des opérations de trading sur les actions.
    icon_arrow 38 indicateurs techniques intégrés, 39 objets graphiques et beaucoup de MQL5-indicators.
    -----Sur Metatrader 5 chaque instrument ne peut avoir qu'une seule position. plus de hedging , c'est a dire qu'un trade opose d'un meme volume sur une position sur un meme instrument va cloturer l'exposition

Membre lvl 25 LLivingstone est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Je suis un peu parti à la chasse aux infos, quand j'ai demandé en anglais ils n'ont pas été très loquasses (à moins que mon anglais est incompréhensible ) et en fançais j'ai eu le droit à :

Nous allons avoir un ‘press release’ et un ‘marketing release’ le 5 Octobre mais je peut vous dire que ce sont des plateformes base sur la technologie Currenex.

Alpari Direct est plus pour le cote’ retail et Direct Pro est pour les professionnels / institutionnelles.

Sur les deux plateformes vous avez l’option de ‘single click trading’ et la possibilité de hedging.

Le minimum que vous pouvez traiter est 0.4 lot ou 40,000 USD et le minimum ouverture de compte est USD 2,000 pour Alpari direct est 20,000USD pour Alpari Direct Pro.

Nous allons avoir les démos pour ces plateformes dans les prochains 15 jours.

Bon ils sont un peu à la bourre quant au planning, c'était déjà annoncé pour fin aout...
    Les gros coups ne se réalisent pas sur des petites fluctuations individuelles mais dans les grands mouvements

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Encore un miroir aux alouettes ! Encore un miroir aux alouettes !

Bonjour,

Moi qui croyait que Alapari était moins malhonnête que beaucoup d'autres, je viens de constater que peut-être pas.

Depuis quelques jour le spread €-$ sur compte démo est à 0,5/1.1 alors que sur le compte réel il est à 1,6/2.2.

Plus que le double !

Comment après ça ne pas être étonné des écarts sur les résultats entre démo et live.

Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
    ----------------------- Indicateur de Money Management
    Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame

Membre Performance AZIMUT75 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

ALPARI et e-signal ALPARI et e-signal

J'ai lu récemment qu'Alpari venait de passer un accord avec e-signal pour que leurs graph fassent apparaitre les figures e signal.

J'ai demandé plus d'infos a leur service client la réponse à été négative

avez vous plus d'infos ?

Pouvoir de réputation
    28

Alpari désormais en français! en mettant en .fr

Chers clients,

Alpari est l'une des sociétés leaders dans la prestation de services en ligne des devises sur le marché financier. Une excellente réputation, une politique orientée client et une approche innovante de développement du business ont permis à la Société de gagner la confiance de nombreux clients en Europe, en Afrique et en Asie.

Maintenant, les services de l'un des courtiers les plus fiables - Alpari - sont désormais disponibles en langue française!

Alpari donne aux particuliers et entités juridiques l’accès au marché international de devises Forex et offre à ses clients des plates-formes commerciales conviviales, des services analytiques, et un large éventail de programmes de partenariat.

Nos clients peuvent trader indépendamment sur le marché du Forex ou investir leurs fonds sur les comptes gérés.

Membre Performance MRPOISSON est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Ah bon?
    Pas trouvé,lol,

Discussions similaires

1. Plus d'historiques sur Alpari ???
    Par djo544 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/05/2009, 19h16
  2. Alpari, des avis ?
    Par hanzooo dans le forum Broker Forex
    Réponses: 24