Bonjour,
Connaissez vous ce broker ?
J'ai entendu dire qu'il est difficile de retirer les gains chez eux. Est ce vrai ?
merci pour réponse.
William
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour,
Connaissez vous ce broker ?
J'ai entendu dire qu'il est difficile de retirer les gains chez eux. Est ce vrai ?
merci pour réponse.
William
Bonjour, je connais ce broker pour l'utiliser depuis le début de l'année. Il n'est pas difficile de retirer avec ce broker mais lors du premier retrait, certaine conditions qu'ils précisent dans leurs conditions sont à respecter. L'une des règles que l'on a tendance à oublier, est de retirer le montant initialement déposé par carte bancaire, par ce même moyen. Ensuite, un délai de 15 jours maximum pour voir les fonds sur votre compte. Ce délai aussi est spécifié dans leurs conditions générales ; n'oubliez d'y ajouter les délais de votre banque traditionnelle.
Pensez à bien lire leurs conditions et assurez-vous de bien comprendre la langue de Shakespeare.
Ah oui, ils changent régulièrement (presque tous les mois), les plages de variations des spreads ainsi que les couts pour le swap.
Espérant vous avoir éclairé.
Ne pas être trop gourmand, pour ne pas être gros perdant !
FXpro, vient de changer tous ses swap ce 13 aout, la plupart sont negatif notamment EUR/JAP , EUR/USD ... qu'on soit short ou long, pas bon, va falloir que je reparte ailleurs.
salut,
si tu prend la carte de débit gratuite qu'il te propose, je pense que les délais sont assez court.
by.