Je voudrais d’âpres tous les traders amateur ou pro que nous sommes ici dans ce forum quelqu’un peut conseiller un bon brooker, plutôt en français si possible
Merci![]()
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Je voudrais d’âpres tous les traders amateur ou pro que nous sommes ici dans ce forum quelqu’un peut conseiller un bon brooker, plutôt en français si possible
Merci![]()
Dernière modification par Pattrizio ; 06/08/2009 à 12h17.
Oanda et ActivTrades.
je pense qu'il faudrait que tu définisses tes critères .
qu'est ce qu'un bon broker pour toi ?
parmi ces critères il y évidemment les questions de dépot et de retrait d'argent mais d'autres sont aussi très importants comme les spreads , la distance des stops et des "take profit" , la possibilité réelle de scalper (et pas seulement en démo ) etc..etc...
Bonjour,
Tout dépend de ce que tu recherches, il existe de nombreux brokers forex qui proposent des plateformes de trading différentes... L'important est donc de les tester par toi même, certains préfèrent la plateforme de trading metatrader, d'autres moins... L'important est de tester, tu peux retrouver des informations sur les différents brokers dans la rubrique Broker Forex qui te permettra de comparer les services proposés, les spreads...
Bon courage pour ton choix,
Cordialement
Edellion
J'aime bien Oanda car ils ouvrent 3 h avant tout le monde, la possibilite d'acheter le weed end et modifier take profits ou autre le week end, pas de gap.
Exemple: ce weed end EUR/JAP Le spread reste a 2,7
Salut Pattrizio. Nous sommes ici pour nous aider!!!!
J'ai essayé en demo avec les brokers Oanda, Saxo Bank et ACM. Actuellement je traite avec ce dernier; ca fait deux mois que j'ai ouvert un compte réel chez le broker ACM.
J'ai choisi ce broker pour des questions des technologies de la plateforme (ils ont 4 plateformes de trading online, entre elles une pour i-phone et autres mobiles) et du suivi du client; j’ai plusieurs fois parlé avec eu par live chat sans aucun problème.