Comme je l'ai déjà expliqué dans d'autres posts je rencontre les problèmes suivant avec les brokers que j'ai essayés en démo et en réel :
............................................. AVA :
-1-des spreads trop élevés pour moi qui "scalpe" .
-2- par ailleurs CONTRAIREMENT à la plateforme démo il est impossible de mettre un "stop" ou un "take profit" à moins de 8 pips au moment de l'ouverture de la position .
............................................. FxPro :
-1- il est quasiment impossible de scalper quand il y a une grande volatilité comme en ce moment sur EUR/USD . Pas de problème en démo parfois un rejet (avec un grognement de la plateforme MT4 ) mais cela devient SYSTEMATIQUE en réel . A ce moment là une petite musique accompagne une fenêtre qui vous indique que la cotation a changé et vous demande si vous acceptez la nouvelle cotation ( à votre désavantage bien sûr ) . Le temps perdu à enlever la fenêtre et la cotation a encore changé.Or l'intérêt du scalp est justement de réagir vite !!!
Dans les deux cas les brokers m'avaient assuré que le fonctionnement des plateformes démo et réel étaient identique !!! Il s'avère que c'est faux !
En clair est-ce que quelqu'un scalpe et est satisfait de son broker ? rapidité de la transaction et spread réduit ?
Merci de faire partager votre (vos) expérience !
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation