Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Membre lvl 5 Pattrizio est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

FXPRO Problème Pourquoi??? FXPRO Problème Pourquoi???

Bonjour
    je suis en demo chez FxPro et suivant j'ai une fenêtre comme le montre l'image , j'appelle FXPRO pour savoir un peu plus et on ma dit problème de mise a jour en France ???? ou problème de connexion , bientôt je voudrais passer en réel.

Alors si quelqu'un peu me dire plus , merci d'avance :confused

!!!!!contexte commercial est occupe ???? , je ne pas réussi a insérer l'image

Membre Performance remez est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

occupé.... occupé....

ce message se produit quand on veut faire un achat ou une vente en cliquant directement sur les rectangles rouge et bleu autrement dit lorsque vous faites un achat au prix du marché ! c'est tout le problème ...
    Pourquoi ?
    je pense que c'est un moyen d'éliminer un certain nombre de trades qui ne rapporteraient pas assez . En fait ce problème intervient quand la volatilité est grande . Alors si vous "scalpez" vous allez rencontrer ce problème . une fois en réel ce sera différent car à ce moment là vous recevrez un message " changement de cours " ou quelque chose comme ça , c'est un moyen de vous dire que votre ordre n'est pas passé et on vous demande si vous acceptez le cours proposé , si vous ne répondez pas immédiatement votre ordre se trouve annulé ... et il y a de quoi s'énerver ...
    Je scalpe beaucoup et je rencontre ce problème sans cesse , si bien que je suis moins efficace en réel qu'en démo car trop d'ordres sautent , je pense que c'est le fait des intermédiaires et que peut être cela ne se rencontre pas chez les brokers "dealing desk" mais je voudrais en être sûr et je serais prêt à changer . Si quelqu'un pratique le "scalping" sans renconter ce problème chez un autre broker merci de nous le faire savoir .

Pouvoir de réputation
    5

Excusez moi j'ai fait une erreur . je voulais dire "

"chez les brokers NO dealing desk"
    En effet je pense que chez ceux ci les ordres sont peut être un peu mieux respectés ... surtout pour les "scalp" c'est important .

Membre Performance Redartoeg deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

on ma dit problème de mise a jour en France ???? ou problème de connexion
    bah vi, l'infrastructure à Chypre c'est le top du top et en France on communique encore avec les sémaphores.

pour paraphraser quelqu'un de connu : " y a problème parce que c'est de la merde et pi c'est tout !"

Pouvoir de réputation
    5

occupé... occupé...

Personnellement je ne pense pas que ce soit un problème technique ! ou plutôt si , je pense que l'ordinateur du broker , qui en fait transmet les ordres , ne passe pas les ordres qui lui semble trop désavantageux !
    Et en démo cela arrive parfois de se faire rejeter un ordre mais en réel c'est constamment dès qu'il y a de la volatilité comme cet après midi sur eur/usd !sans parler du ralentissement dans le passage des ordres dans ces moments là .
    Personnellement je suis très déçu par ce système ( d'autant plus qu'en réel l'échec est accompagné d'une petite musique désagréable) ...et il est impossible de faire ce qui est possible en demo contrairement à ce qu'on m'a répondu au tel le fonctionnement n'est pas tout à fait le même .
    En résumé je crois que c'est pour freiner l'ardeur des scalpeurs .
    Quelqu'un a t'il ce problème avec un broker "no dealing desk" ?
    Je suis à la recherche d'un broker "no dealing desk , avec des spreads pas trop élevés , qui permette le "scalping" sans problème et si possible avec plateforme MT4 ( mais pas obligatoire si les autres conditions sont remplies )... l'impossible en somme ...
    Merci de fiare part de vos expériences .

Membre lvl 50 nitrade est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Il y a l' option "maximum requote", je le config a 1 pip, ton ordre sera executé la grande majorité du temps.... sauf si trop de momentum/volatilité lors de ta prise de position mais bon c'est normal.......

Membre Performance pips est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

fxcm avec mt4 ouverture compte 1000euros

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par nitrade Voir le message
    Il y a l' option "maximum requote", je le config a 1 pip, ton ordre sera executé la grande majorité du temps.... sauf si trop de momentum/volatilité lors de ta prise de position mais bon c'est normal.......
    Citation Envoyé par pips Voir le message
    fxcm avec mt4 ouverture compte 1000euros
    Oui, mais... Pas d'option "maximum requote" sur MT4 chez FXCM. C'est le broker qui décide du prix pour les ordres "at market" !

NDD, oui, ok, mais pas fréquentable pour d'autres raisons !

Idem chez GCI, et quelques autres.

Membre Performance pips est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

pourrais tu expliquer un peu pourquoi fxcm n est pas freqentable pour d autres raisons merci

Discussions similaires

1. Des erreurs, mais pourquoi ?
    Par condor666 dans le forum Programmation
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/05/2009, 15h59
  2. Arret de cotation de EUR/USD Pourquoi ?
    Par whbh dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2009, 14h31
  3. "FxPro Cyprus Rally" et "FxPro Girls"
    Par Extazy_Eraser dans le forum Broker Forex
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/03/2009, 11h32
  4. Le forex pourquoi ?
    Par stma dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/03/2008, 02h28

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact