juste une info en passant chez fxprice/fxsol
on peu transfere son compte en australie pour continuer a pouvoir
faire du hedge de plus avec la meme plateforme il y a les CFD en plus
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
juste une info en passant chez fxprice/fxsol
on peu transfere son compte en australie pour continuer a pouvoir
faire du hedge de plus avec la meme plateforme il y a les CFD en plus
bonjour a tous et toutes une info de fxprice aujourd'hui ....desormais fxprice est sur le reseau social facebook ...
pour ceux et celles qui desirent avoir des infos en continue sur le forex il est de plus deja sur twitter depuis quelques semaines
je met pas de lien mais pas difficile a trouver
Bonjour,
des avis sur ce broker ?
merci.
bon weekend...
bonjour excellant broker sur tous les points surtout le support en français et les conseilles en live la plateforme accucharts est tres agreable et tres conviviale c'etait mon premier broker j'ai quitte pour la possibilite d'avoir MT4 autre part pour les EA et autres
le seul reproche c'est les frais pour les transactions de fonds pour le retour (45$ a l'epoque )
mais c'est tres serieux
a l'epoque aussi on pouvait hedger les positions sur une meme devise mais je pense qu'a cause de le FSA c'est plus possible mais j'ai cru voir quelque part que l'on pouvait detourner le fait ...a voir
bonjour excellant broker sur tous les points surtout le support en français et les conseilles en live la plateforme accucharts est tres agreable et tres conviviale c'etait mon premier broker j'ai quitte pour la possibilite d'avoir MT4 autre part pour les EA et autres
le seul reproche c'est les frais pour les transactions de fonds pour le retour (45$ a l'epoque )
mais c'est tres serieux
bon week-end