Bonjour à tous,
Je suis nouveau et suis à la recherche d'infos concernant la société IFOREX.
J'ai déjà lu pas de truc concernant cette société sur le forum mais j'aimerais savoir les différences capitales entre IFOREX et des sociétés comme SAXO ?
A+
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour à tous,
Je suis nouveau et suis à la recherche d'infos concernant la société IFOREX.
J'ai déjà lu pas de truc concernant cette société sur le forum mais j'aimerais savoir les différences capitales entre IFOREX et des sociétés comme SAXO ?
A+
absence de régulation aux iles vierges britanniques
salut, oui comme le dit Redartoeg il n'est pas régulé ici, de plus il vaut mieux se méfier des brokers qui proposent d'entrée de jeux de trader avec des petites sommes et un fort effet de levier, pour iforex c'est 100€ minimum et levier 400.....
ils marquent même "Pleine utilisation de la marge", "Commencez à trader en 5 minutes avec seulement 100€"...
et comment tout perdre en 10 minutes....surtout
Slt,
A part cracher sur tout vous faites quoi ? Avez vous essayer ce broker ? Avec vos généralités a 2 balles sans meme avoir essayer, donner des avis comme ca ne veut absolument rien dire. Essayer plutot avant de parler et puis c'est comme chez tout les broker perdre 100$ c'est evidement pas a cause de ton broker, reflechi bien si c'est pas de ta faute d'abord. C'est typiquement le genre de mec qui dit "C'est de la faute du marche j'avais raison"
Dernière modification par ludo ; 23/07/2009 à 00h33.
Non c'est plutôt de la faute du broker qui autorise à ouvrir un compte avec 100€, et c'est statistiquement très rentable pour lui. Rien qu'avec le plus petit lot (2500$) avec 100$ on est déjà en levier 25, à ce compte c'est clair que 95% des débutant vont "vite" perdre leur argent et vont remettre la main au porte monnaie etc etc.
Donc ce genre de broker ne me donne pas envie d'essayer, tout simplement, si déjà je peux choisir autant choisir le meilleur et iforex est loin d'être le meilleur des broker du marché.
En bon broker je peux cité le yeux fermés FxPro, Saxobanque, FXCM.
Si vous chipoter pour la régulation j'enlève Fxpro et ca en laisse encore 2 très bon broker!
ps: cmme toujours ici il y en a toujours un pour débuter la polémique!! lol
Tu as pas tord mais un broker ne fait pas tout pour un bon scalpeur cela reste faisable meme avec 100$. C'est vrai que c'est une sacree performance mais cela reste faisable. Maintenant oui les broker permettant d'ouvrir avec 100$ sont de plus en plus nombreux et FXCM (micro ouverture mini 25$) le permet egalement et cela n'empeche pas FXCM d'etre un broker majeur dans le business. Le forex s'etant tres democratiser cela ne choque plus et fait parti du jeu et je pense aussi que certain grace a ca on pu se faire la main et on pue debuter a un petit niveau en reel. Les 2 partis (client-broker) sont donc satisfait l'un peut alors trader avec de petit montant et l'autre peu alors encaisser c'est petit montantgood deal pour tout le monde.
Donc pour debute il est bien de se faire la main aussi sur plusieur broker et se faire son propre avis les reglementations deviennent important lors de depos de gros montant mais la on entre dans un domaine plus pro donc je pense que chacun connait la les choses a faire pour proteger son capital.
oui tu fais bien de citer fxcm micro qui selon moi est le meilleur broker micro sur la place, si on veut absolument trader avec 100€ fxcm micro est plus intérêssant, vu que le minimu est de 0.01 lots, contrairement à 0.25 pour iforex.
ce qui fait passer le levier de 10 à 25...
normalement un levier de 5 à 10 est amplement suffisant sur le forex, c'est ce que j'utilise et je vais rarement au delà.
Un exemple, j'ai 2000€ je fais en moyenne 50 pips/jours, je prend uniquement un levier de 5 avec 0.1lot ce qui fait au final 700€/mois ce qui nous donne 35%/mois! énorme! (j'ai pris gros exprès)
Je descend à 10 pips/jours, tjrs avec les même données j'arrive à 140€/mois =
7%/mois. On est tout à fait correct avec un rendement comme ca et la prise de risques est très modérée.
Pour amadouer les débutant je leur dirait qu'avec ces mêmes 50 pips/jours avec 2000€ de capital et 300 de levier j'en suis à 42.000€/mois!!![]()
bonjour
debat interessant quant a moi je suis actuellement en demo chez fxcm et je l aie trouve tres pro formation conseils ect par contre pour ouvrir un compte il me demande 1000 euros avec MT4 ou 300 avec leur plateforme qui est tres bien d ailleurs ou avez vous vu que l on peut ouvrir avec 25 euros!!? est ce valable en france merci
salut pips ; tu trouveras cette info ici
Dernière modification par kuma ; 23/07/2009 à 08h39.
merci pour le lien