Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Nouveau membre sabegg est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Broker Suisse tres interessant Broker Suisse tres interessant

Bonjour a tous,

Voila, je mets vite fait un poste pour partager avec vous un broker qui a changer nettement le rendement de mes investissement...

J'ai fais mes debuts dans le forex avec ACM, c'etait une vrai catastrophe... Plateforme qui bugait tout le temps, platforme pour pocket pc (inexistante a l'epoque) et qui est plus que pratique et surtout un dealing desk vraiment absent qui a meme a plusieurs reprises osé me racrocher au nez...

Bref, maintenant j'en ai un super, basé dans les environs de Geneve (suisse), il offre les memes prestations que la plus part des autres broker, soit: un spread de 3 pips sur les paires principales, une garantie des prix (no slippage), differants levier de 1:33 a 1:200, pas de commission sur les positions ouvertes, une possibite de trader des minilots (10'000USD), 64 differentes pairs ainsi que l'or et l'argent, un calendrier economique, et un support 24h/24h (je crois que je l'ai testé a tout heure du jour et de la nuit, en plus d'etre efficaces, ils sont super sympa.

Mais pourquoi choisir celui-ci alors ?

Voila, quelques points les plus importans a mes yeux et qui ont vraiment fait la difference:

1. Le support (dealing desk), toujours pret a donner des conseils et des explications a n'importe quelle heure 24h/24h

2. Les news qui sont très claires, très précises et qui doivent être environ à 70% juste. (ce qui signifie 7 trades gagnantes sur 10)

3. Un system appelé Musharaka, basé sur une loi islamique qui interdit de gagner des interets en faisant travailler l'argent pour vous seul. Afin de contourner cette loi, les interets rapporter sont divise en 2, 50% pour vous 50% pour le broker. Ceci est assez interessant pour les debutants, car en cas de perte le meme systeme est appliqué. Une perte de 50 pips sur un lot de 100'000$ (10$/pips), vous fait perdre 250$ au lieu de 500$.

Evidemment, le fait qu'il soit implanté en Suisse n'empeche pas les personnes habitant d'autre pays d'y ouvrir un compte. Mais c'est sur que souvent c'est plus sympa d'avoir un broker a quelques rue de chez soi...

Quoi qu'il en soit, s'il y a des interessés, n'hesitez pas a me contacter sur mon adresse email : bes_a@bluewin.ch

Au plaisir de pouvoir partager un broker si efficace avec vous.

Amicalment,

Sebastien

Membre lvl 25 bouik est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    8

mais comment s'appel t il? mais comment s'appel t il?

bonjour,
    SVP indiquer nous son site web?

merci

Citation Envoyé par sabegg Voir le message
    Bonjour a tous,

Voila, je mets vite fait un poste pour partager avec vous un broker qui a changer nettement le rendement de mes investissement...

J'ai fais mes debuts dans le Forex avec ACM, c'etait une vrai catastrophe... Plateforme qui bugait tout le temps, platforme pour pocket pc (inexistante a l'epoque) et qui est plus que pratique et surtout un dealing desk vraiment absent qui a meme a plusieurs reprises osé me racrocher au nez...

Bref, maintenant j'en ai un super, basé dans les environs de Geneve (suisse), il offre les memes prestations que la plus part des autres broker, soit: un spread de 3 pips sur les paires principales, une garantie des prix (no slippage), differants levier de 1:33 a 1:200, pas de commission sur les positions ouvertes, une possibite de trader des minilots (10'000USD), 64 differentes pairs ainsi que l'or et l'argent, un calendrier economique, et un support 24h/24h (je crois que je l'ai testé a tout heure du jour et de la nuit, en plus d'etre efficaces, ils sont super sympa.

Mais pourquoi choisir celui-ci alors ?

Voila, quelques points les plus importans a mes yeux et qui ont vraiment fait la difference:

1. Le support (dealing desk), toujours pret a donner des conseils et des explications a n'importe quelle heure 24h/24h

2. Les news qui sont très claires, très précises et qui doivent être environ à 70% juste. (ce qui signifie 7 trades gagnantes sur 10)

3. Un system appelé Musharaka, basé sur une loi islamique qui interdit de gagner des interets en faisant travailler l'argent pour vous seul. Afin de contourner cette loi, les interets rapporter sont divise en 2, 50% pour vous 50% pour le broker. Ceci est assez interessant pour les debutants, car en cas de perte le meme systeme est appliqué. Une perte de 50 pips sur un lot de 100'000$ (10$/pips), vous fait perdre 250$ au lieu de 500$.

Evidemment, le fait qu'il soit implanté en Suisse n'empeche pas les personnes habitant d'autre pays d'y ouvrir un compte. Mais c'est sur que souvent c'est plus sympa d'avoir un broker a quelques rue de chez soi...

Quoi qu'il en soit, s'il y a des interessés, n'hesitez pas a me contacter sur mon adresse email : bes_a@bluewin.ch

Au plaisir de pouvoir partager un broker si efficace avec vous.

Amicalment,

Sebastien

Membre lvl 50 thelooser est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

"Un system appelé Musharaka, basé sur une loi islamique qui interdit de gagner des interets en faisant travailler l'argent pour vous seul"

lol

Nouveau membre sabegg est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Broker suisse tres interessant (suite...) Broker suisse tres interessant (suite...)

Bien que je fasse ca plus pour partager avec tout le monde le succes que j'ai avec eux plutot que pour la commission que je recois, vous comprendrez que je touche un ptit bonus pour de futur eventuel trader.

Donc si vous m'envoyez vos noms, prenoms et pays de residence sur mon adresse bes_a@bluewin.ch, c'est avec plaisir que je vous enverrais l'adresse de leur site web.

De cette facon, vous pourrez non seulement avoir plus d'info, mais aussi teste leur news en ouvrant chez eux un compte demo.

J'ai oublie de preciser dans les points tres avantageux de ce broker, pour ceux qui connaissent, il utilise meta trader 4, je n'ai jamais vu une plateforme aussi fiable, pratique, flexible, utile, etc... J'ai meme pu configurer des alertes via SMS que je recois directement sur mon portable.

Nouveau membre swisstrad est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

mig investiment mig investiment

Bonjour je m`excuse pour mon francé,
    je travaille pour mig investiment come IB et asset management.

Pour le cliente mig investiment on donne des services gratuite sur le EUR-USD intraday sour la chat de paltalk (swisstradingsystem)cet muoi +224 pips di gain on fait aussi de course gratuite pour formé le traders.
    On donne aussi de signals daily EUR-USD +475pips di gain.
    Cés un trading system elaboré par muoi aprés 15 anné d`etude.

Pour voire le signals que on a`donné avec de conte real (no demo)

ecrire a futuritradres@netplus.ch ou utilise le forum message prive`

on fait aussi de costructions de trading system meta4 sour votre idée

merci swisstrad

Discussions similaires

1. Des fondamentaux pas très claires.
    Par Ezéquiel dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/05/2008, 23h12
  2. USD/CHF : 1.0600 très important.
    Par Realtime Forex dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2008, 13h51
  3. les types de broker (+autres): lien trés interessant..
    Par rozario dans le forum Broker Forex
    Dernier message: 28/04/2008, 01h22
  4. Indicateur de tendance journalier : très peu de changement.
    Par Realtime Forex dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Dernier message: 11/04/2008, 09h30
  5. Est il interessant d'acheter du Dollar???
    Par crystal dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/04/2008, 18h20

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact