Bonjour a tous,
Voila, je mets vite fait un poste pour partager avec vous un broker qui a changer nettement le rendement de mes investissement...
J'ai fais mes debuts dans le forex avec ACM, c'etait une vrai catastrophe... Plateforme qui bugait tout le temps, platforme pour pocket pc (inexistante a l'epoque) et qui est plus que pratique et surtout un dealing desk vraiment absent qui a meme a plusieurs reprises osé me racrocher au nez...
Bref, maintenant j'en ai un super, basé dans les environs de Geneve (suisse), il offre les memes prestations que la plus part des autres broker, soit: un spread de 3 pips sur les paires principales, une garantie des prix (no slippage), differants levier de 1:33 a 1:200, pas de commission sur les positions ouvertes, une possibite de trader des minilots (10'000USD), 64 differentes pairs ainsi que l'or et l'argent, un calendrier economique, et un support 24h/24h (je crois que je l'ai testé a tout heure du jour et de la nuit, en plus d'etre efficaces, ils sont super sympa.
Mais pourquoi choisir celui-ci alors ?
Voila, quelques points les plus importans a mes yeux et qui ont vraiment fait la difference:
1. Le support (dealing desk), toujours pret a donner des conseils et des explications a n'importe quelle heure 24h/24h
2. Les news qui sont très claires, très précises et qui doivent être environ à 70% juste. (ce qui signifie 7 trades gagnantes sur 10)
3. Un system appelé Musharaka, basé sur une loi islamique qui interdit de gagner des interets en faisant travailler l'argent pour vous seul. Afin de contourner cette loi, les interets rapporter sont divise en 2, 50% pour vous 50% pour le broker. Ceci est assez interessant pour les debutants, car en cas de perte le meme systeme est appliqué. Une perte de 50 pips sur un lot de 100'000$ (10$/pips), vous fait perdre 250$ au lieu de 500$.
Evidemment, le fait qu'il soit implanté en Suisse n'empeche pas les personnes habitant d'autre pays d'y ouvrir un compte. Mais c'est sur que souvent c'est plus sympa d'avoir un broker a quelques rue de chez soi...
Quoi qu'il en soit, s'il y a des interessés, n'hesitez pas a me contacter sur mon adresse email : bes_a@bluewin.ch
Au plaisir de pouvoir partager un broker si efficace avec vous.
Amicalment,
Sebastien
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation