Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre lvl 25 fabien62000 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

que pensez vous d IFOREX que pensez vous d IFOREX

bonjour je suis chez iforex. D'autres y sont -ils sur ce forum et quels sont leurs avis en toute objectivité . merci

ET peuvent-ils me faire part de leurs expériences, notamment s'ils arrivent à gagner ?

j'y suis depuis 3 mois , et plus je me familiarise avec le marché et ses réactions et plus je commence à rencontrer des problèmes techniques avec leur plateforme. Ce n'est pas l'ordi j'utilise la plateforme sur 2 ordinateurs différents et les problèmes sont les mêmes surtout au moment des grandes variations donc des gains potentiels.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Iforex Iforex

Bonjour,

Tu peux retrouver plusieurs avis de membres sur Iforex sur la discussion suivante : Que pensez-vous de iForex?

Cela devrait peut être te donner quelques informations en attendant des réponses directes de membres.

Cordialement

Edellion

Membre lvl 25 fabien62000 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

bonjour edillion,

j'avais vu les posts à ce sujet mais les avis sont partagés et lorsqu'ils sont en critiques négatifs apportent peu d'explication.

Il y a ceux qui sont très mécontents mais je pense que c'est de la frustration sur le fait de ne pas arrivé à maitriser le forex.

C'est certains qu'ils font des propositions de bonus, à chacun de voir si cela vaut le coup par rapport à son type du trading. Des tradeurs style scalpeurs sur de petites unités de temps y trouveront leur compte sur du long terme les bonus sont par contre inintéressant.

Donc s'il y ades membres sur ce forum qui sont clients d'iforex avec une certaine ancienneté je serai interessé d'avoir leur avis, notamment sur les retraits et le suivi de leur compte.

par avance merci

Discussions similaires

1. Que pensez-vous de iForex?
    Par Yanou dans le forum Broker Forex
    Réponses: 63
    Dernier message: 13/06/2011, 21h36
  2. Que pensez-vous de FxOpen ?
    Par ShaKerZ dans le forum Broker Forex
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/11/2010, 18h42
  3. Que pensez-vous de FxPrice ?
    Par kewin dans le forum Broker Forex