Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Nouveau membre Transistor est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Ikon Royal Ikon Royal

J'ai fait une recherche sur ce broker et aucun résultat sur le forum. Alors j'en profite pour ouvrir ce thread. C'est sur qu'il ne faut pas obligatoirement ouvrir un poste pour chaque broker mais étant donné qu'il est le mieux noté avec le plus grand nombre de commentaires sur "forex peace army", je suis étonné que personne n'en a parlé jusqu'a maintenant. Peut-être le fait qu'il soit en anglais pose problème pour certains...

Je ne pense pas m'inscrire chez un broker tout de suite (je viens de rentrer dans le monde du forex lol) mais c'est plus par curiosité qu'autre chose. En même temps, cela pourra surement aider quelqu'un ici s'il recherche des infos a propos de ce fameux broker.

Alors est-ce que quelqu'un a ou a déjà eu un compte chez ce broker? Qu'en pensez-vous? En avez-vous déjà entendu parler? Enfin merci de dire toute info potentiellement utile

site officiel : http://www.ikon-royal.com/

Membre lvl 5 Blitztrading est sur la route de la réputation... Avatar de Blitztrading
    Pouvoir de réputation
    6

ce n'est parce qu'il est bien noté sur un site bidonné par leur service Marketing et Communication qu'il est sérieux pour autant ;-)

c'est un broker US avec plateforme MT4 comme il en existe d'autres ...

je ne suis pas sûr que les brokers US pour les traders particuliers en EU soient très intéressants

Membre Star christopher est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    11

Citation Envoyé par Blitztrading Voir le message
    ce n'est parce qu'il est bien noté sur un site bidonné par leur service Marketing et Communication qu'il est sérieux pour autant ;-)

c'est un broker US avec plateforme MT4 comme il en existe d'autres ...

je ne suis pas sûr que les brokers US pour les traders particuliers en EU soient très intéressants
    Je suis d'accord avec Blitztrading. Etant donné l'offre qui est disponible en Europe et en France notamment je pense qu'il est tout aussi souhaitable de s'adresser à un broker européen. Au demeurant, avant ajd, je n'avais js entendu parler de ce fameux broker américain...

Discussions similaires

1. Les carry trades sous pression, Royal bank of Scotland en difficulté.
    Par Realtime Forex dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/04/2008, 09h30

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact