bonjoure, je debute dans le forex et j'hesite entre ces deux brokers. ppouvez vous m'aider à choisir en me disant les avntages et les inconveniants des deux brokers.
merci à vous
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Saxo Banque
FxPro
AVAFX
FXCM
DeltaStock
GCI Financial
Finotec
forex.com
bonjoure, je debute dans le forex et j'hesite entre ces deux brokers. ppouvez vous m'aider à choisir en me disant les avntages et les inconveniants des deux brokers.
merci à vous
Bonjour,
Voici quelques avantages que je noterai pour chacun des brokers :
Pour FXCM :
-régulé par la aux USA, au RU, à Hong Kong et récemment en France avec ouverture d'un bureau à Paris le 17 février dernier (excellent point)
- No dealing desk
- Bon service clientèle, assez disponibles
- Webinaires en anglais (je ne sais pas si elles sont arrivées en français mais ça devait être prévu)
voici un lien pour assister à des séminaires gratuits à paris : fxcm.fr/seminars.jsp
- Solidité avec une progression en 2008 des revenus de 78%
Ava
- plateforme de trading en français
- dépôt minimum de 100 dollars (si ma mémoire est bonne)
- bon service clientèle
toutefois, je connais un peu moins Ava. D'avis personnel, entre les deux je recommanderais plutôt FXCM
Dernière modification par Edellion ; 19/04/2010 à 23h06.
Pour ma part très mauvaise experience avec ava ,
impossible de fermer les ordres avec un gros gain mais cela se décoinçait des que le profit était moins important .
des stop loss touchés a chaque fois ,dépassés de 2 pips et mouvement inverse tout de suite après,etc..
va sur les forums et tu vérras que je ne suis pas le seul .
et si je ne me trompe pas tu souhaites ouvrir un compte avec peu de moyens ,sauf que ces brokers sont surs que tu vas crouter rapidement ton compte vu la taille des lots ,tu ne peux tenir longtemps.
Passé sur FxPro et 100% satisfait et forum de forex peace army excellent également mais en anglais uniquement .
Bonjour,
Falcon semble être une des rares mauvaises expériences chez AVA FX quand on lit le retour des des nombreux membres du forum client de AVAFX : Vos avis sur AVAFX
Un des principals avantages de AVAFX par rapport à FXCM est pour le moment la multitudes de produits qu'il est possible de trader, les CFD sur indices, pétrole...
A coté de ça, FXCM est certainnement le plus gros broker forex au monde sur le forex !
A toi de voir, je te conseille de tester les deux plateformes afin aussi de te faire un avis de leur environnement de trading.
Cordialement
Edellion
comment parmi la multitude de brokers tu as été amené à ne sélectionner que ces deux ? qui ne sont pas le top du top.
un de points importants à considérer : le régulateur.
Ava est basé (de mémoire) à chypre, avec un régulateur pas très regardant, alors que FXCM est régulés dans plusieurs pays, avec une approche plus professionelle (comme le mentionne Edellion, FXCM est ss dout un des plus gros brokers FX du moment ...)
+1 point pour FXCM ...
merci pour vos reponses, j'ai choisi ces deux brokers parce qu'ils se degagent dans de nombreux forums. si vous pouvez me conseiller un broker. je vous donne mes critere si ça peut vous aider. j'investis entre 1000 et 3000euro. que la plate forme soit en français et fiable, que le scalping soit autoriser, qu'il soit reguler par une instance serieuse, qu'il soit possible de trader les cfd tant action que indices. pour ceux de moindre importance un spread bsa sur la pair eur/usd, qu'il soit possible de trader les matieres premieres. j'espere que je n'ai pas de criteres trop restreint?
c'est toujours difficile de mettre en avant un broker sans y voir de la promo mais je conseillerais à Cashis, en fonction de ses critères précis, de ne pas négliger Activtrades. C'est le broker de quelques membres respectables de ce forum, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'est pas intégré dans la rubrique "broker" par edellion, peut-être parcequ'ils n'ont pas un programme d'affiliation aussi alléchant que d'autres (?)
Dernière modification par Redartoeg ; 04/05/2009 à 07h57.
Bonjour,
Quelle remarque pertinente Redartoeg... De très mauvais goût je trouve, surtout qu'une large moitié des brokers de la rubrique broker n'ont pas de liens d'affiliation... Enfin si ton souhait est d'encore créer une mini polémique... Pas pour moi.
cashis, avec FXCM, il est impossible pour le moment de trader les CFD, donc à toi de voir si c'est primordial ou non...
Cordialement
Edellion