Bonjoura tous, je cherche une liste des forex Brokers utilisant la plateforme MetaTrader4 qui nous permettent d'ouvrir un compte DEMO d'une duree illimitee, car souvent ces Demos expirent au bout de trente jours?
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjoura tous, je cherche une liste des forex Brokers utilisant la plateforme MetaTrader4 qui nous permettent d'ouvrir un compte DEMO d'une duree illimitee, car souvent ces Demos expirent au bout de trente jours?
je crois que FxPro est le seul !
Correze for ever
Fx Pro
Trade Forex Like A Pro
Euh par contre, est-ce que chez vous aussi la plateforme FXPRO rame encore plus qu'un indien en pirogue à contre-courant poursuivit par un anaconda ?
FxPro mouline tellement qu'ils pourraient faire fortune dans le café...
Dernière modification par Jafar ; 02/04/2009 à 15h25.
IBFX te le permet,sauf si le compte reste inactif plus de 30jours
Il me semble que MIG et Alpari te le permette aussi.
souris à la vie, la vie te sourira.
Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail.(Coluche)
Ton poste me rassure Jafar
Cela fait 1 semaine environs que je ne peu rester plus de 5 minutes sans avoir une déconnexion.Et encore quand je dis 5 minutes je suis gentil.
oui la déconnection ça encore c'est rien. moi je parle carrément du fait que pour cliquer quelque part c'est long. perso on dirait il réagit pas le logiciel, il est mouuuuuuu.
Bonjour,
Concernant la plateforme FxPro, le problème peut être très facilement réglé Jafar...Il y a plusieurs semaines, FxPro a changé ses serveurs démo qui hébergent les comptes de démonstration, ce qui explique tes soucis actuels. Pour régler ce problème il te siffit de retélécharger un compte de démonstration sur leur site et choisir deuxième serveur.
Il n'est pas normal qu'une plateforme de trading ne fonctionne pas, alors je pense qu'il ne faut pas hésiter à contacter son broker quand c'est le cas. Tu devrais en retéléchargeant la démo retrouver un compte qui fonctionne bien.
Cordialement
Edellion
bonsoir
il me semble que best CFD le permette aussi
c'est sympa Edellion, je vais voir ça car c'est bien vu, comme dirait l'aveugle... ))
merci encore