Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25
    Membre Star hanzooo est actif et passionnant hanzooo est actif et passionnant Avatar de hanzooo
    Pouvoir de réputation
    20

Alpari, des avis ? Alpari, des avis ?

Bonjour
    Je recherche un broker qui fournie des microlots, compte en euro et MT4 avec un dépôt minimum de 100 à 200 euros.
    Dans le tri, il y a Alpari qui me tente mais le site est en anglais.
    Ils parlent le français ? (pour le support), comment se passe les virements ?.
    Il y a t-il des traders de ce forum chez eux qui peuvent m'aider ?

Membre lvl 5 gpierre13 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Bonjour, hier soir, j'ai faxé les documents pour ouvrir un compte chez Alpari, je te tiendrai au courant durant toute la phase d'ouverture si tu veux.

Salutations,

Greg.

Membre Star Picsous est actif et passionnant Picsous est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par hanzooo Voir le message
    Bonjour
    Je recherche un broker qui fournie des microlots, compte en euro et MT4 avec un dépôt minimum de 100 à 200 euros.
    Tu as également ActivTrades minimum 250 €, je les pratiques en réel depuis pas mal de temps aucun souci, c'est un broker sérieux. Tu peux avoir qlq'un parlant en francais au tél, mais pour des opérations simples (transfert....) sinon par mails le support est multinlingue et tu peux aborder des sujets plus complexe, vu qu'ils ont le temps pour trouver qlq'un pour traduire et formuler.

Picsous

Membre Star condor666 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par hanzooo Voir le message
    Bonjour
    En changeant un peu ce que tu cherche, je peux te proposer ceci :
    - compte en $ (peut-être € mais je ne sais pas)
    - MT4
    - Pas français mais forum avec partie dédiée en français
    - Virements en euros ou dollars
    - compte micro en cents donc pour un dépôt de 50$ tu à 5000 sur ton compte
    - bientôt possibilité de déposer par CB (annoncée pour le 1er trimestre 2009)
    - pas mal de porte monnaie virtuel utilisable pour les dépôts

EDIT : j'ai oublié le nom du broker : FXOPEN

Membre Star hanzooo est actif et passionnant hanzooo est actif et passionnant Avatar de hanzooo
    Pouvoir de réputation
    20

Citation Envoyé par condor666 Voir le message
    En changeant un peu ce que tu cherche, je peux te proposer ceci :
    - compte en $ (peut-être € mais je ne sais pas)
    - MT4
    - Pas français mais forum avec partie dédiée en français
    - Virements en euros ou dollars
    - compte micro en cents donc pour un dépôt de 50$ tu à 5000 sur ton compte
    - bientôt possibilité de déposer par CB (annoncée pour le 1er trimestre 2009)
    - pas mal de porte monnaie virtuel utilisable pour les dépôts

EDIT : j'ai oublié le nom du broker : FXOPEN
    J'avais entendu parlé de ce broker, mais comme ils sont US donc le compte également (enfin je crois, sinon je me renseignerai).

Pouvoir de réputation
    20

Citation Envoyé par gpierre13 Voir le message
    Bonjour, hier soir, j'ai faxé les documents pour ouvrir un compte chez Alpari, je te tiendrai au courant durant toute la phase d'ouverture si tu veux.

Salutations,

Greg.
    Ok, ça m'aiderai

Membre Star lolocross est actif et passionnant lolocross est actif et passionnant Avatar de lolocross
    Pouvoir de réputation
    19

Citation Envoyé par Picsous Voir le message
    Tu as également Activtrades minimum 250 €, je les pratiques en réel depuis pas mal de temps aucun souci, c'est un broker sérieux. Tu peux avoir qlq'un parlant en francais au tél, mais pour des opérations simples (transfert....) sinon par mails le support est multinlingue et tu peux aborder des sujets plus complexe, vu qu'ils ont le temps pour trouver qlq'un pour traduire et formuler.

Picsous
    Salut picsous!
    Une ptite question...je trade avec Activtrade en démo et j'ai pas eu de souci, je suis entrain de chercher un broker pr passer en réel...
    Je voudrais un Nodealing Desk mais le souci c'est qu'il ne font pas les mini-lot ducoup ça m'embête un peu...
    Concernant les Market Maker (dont Activtrade fait parti, j'ai lu bcp de chose qui me refroidissent...
    Dont ça par exmple :

" Les Market Makers sont probablement les types d'intermédiaires qui se sont le plus développés ces dernières années. Le spread Fixe et les stop garantis y sont pour beaucoup. Ces derniers ont trouvé une formule qui simplifie le forex pour le client Retail, voire l'institutionnel qui veut faire un peu de FX sans que ce soit son activité principale. Un grand nombre de mythe sont apparus autour des MM, en particulier celui qui veut que ces derniers jouent systématiquement "contre les clients", ce qui implique que seuls les clients perdants peuvent faire vivre le MM. Cette phrase ne veut pas dire grand chose. En réalité le MM est comme le pur Broker, toujours contrepartie de ses clients. Vous ne traitez jamais directement avec les LP d'un Broker ou d'un Market Maker. Il prend une position face à vous puis se couvre ou non face à ses LP. Ceux qu'on appelle les MM qui "jouent contre les clients", sont ceux qui ne fonctionnent que par leur Book sans jamais se couvrir. Il est vrai qu'il existe un bon nombre de MM qui fonctionnent exclusivement comme ça ... (je précise tout de suite que je ne donnerais pas de nom même en private) ... mais c'est loin d'être une généralité.

Un MM gère toujours un book mais ne s'appuie normalement pas exclusivement dessus. Il prend un client en book pour de petits ordres ou pour un tas d'autres cas de figures que je n'expliquerais pas ici.

Donc en gros : un Market Maker est toujours contrepartie de ses clients, ces derniers ne pouvant pas traiter en direct avec les liquidity providers. Par conséquent vous avez toujours une position face à votre MM, donc dans son book vous êtes face à lui. Maintenant un MM qui ne couvre jamais son book doit nécessairement avoir des clients perdants pour vivre. Il peut faire des spreads très bas et 0 commissions puisqu'il ne paiera pas de deals de couverture face aux banques et qu'il n'a pas besoin d'appliquer un markup. Le markup sert à prendre un différentiel entre le bid banque et celui que vous faites au client, mais si vous ne couvrez pas, il a peu d'intérêt puisque vous ne chercher pas à gagner 1 pip par trade client mais à gagner tout ce que le client perd (en tant que contrepartie le MM a exactement la position inverse). Conclusion : Un spread trop faible avec zéro commission est suspect. Si vous gagnez de l'argent, le broker vous forcera à clôturer votre compte en créant des problèmes techniques pénibles. Si vous n'avez de toutes façons pas l'intention de gagner, alors un Market Maker avec un spread fixe de 2 pips sans commission sur toutes les paires peut parfaitement vous convenir ...

Activtrade couvrent ils leurs book??
    Parce que si, une stratégie est viable, mais que le broker te fausse tes stops, te fait des bug...etc..ça va devenir
    merci à toi

(Provenance du texte : Ici )

Pouvoir de réputation
    20

Citation Envoyé par Picsous Voir le message
    Tu as également Activtrades minimum 250 €, je les pratiques en réel depuis pas mal de temps aucun souci, c'est un broker sérieux. Tu peux avoir qlq'un parlant en francais au tél, mais pour des opérations simples (transfert....) sinon par mails le support est multinlingue et tu peux aborder des sujets plus complexe, vu qu'ils ont le temps pour trouver qlq'un pour traduire et formuler.

Picsous
    Ce broker me tente également mais sur le compte standard il y a cette mention "Scalping et News Trading sont strictement interdits sur les Comptes Standard".
    Le scalping je connais mais le news trading c'est trader pendant les news ?
    Si c'est le cas, comment éviter de trader pendant les news ? ou comment savoir qu'on est entrain de trader pendant les news ? comment éviter cela pour avoir une bonne relation trader/broker ?
    Et les stops sont comme même garantis pendant les périodes normales sur un compte standard ? (par contre sur un compte à risque réduit les stops sont garantis à n'importe quel moment)
    Dernière modification par hanzooo ; 13/03/2009 à 21h32.

Membre Star boursicoton est très intéressant Avatar de boursicoton
    Pouvoir de réputation
    12

active trade depuis deux ans...rien à dire..qd je perds c'est ma faute !
    Correze for ever

Membre Star jeims est actif et passionnant jeims est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    19

Citation Envoyé par boursicoton Voir le message
    active trade depuis deux ans...rien à dire..qd je perds c'est ma faute !
    mais enfin qu'est ce que tu dis??
    Quand tu perds c'est la faute du marché bien sûr!
    C'est lui qui a tort!

Discussions similaires

1. Archives CADCHF,CADJPY Alpari ?
    Par bartolini dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2009, 23h20
  2. Problème avec Alpari
    Par Souther dans le forum Broker Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/02/2009, 16h08
  3. vos avis
    Par dehel dans le forum Broker Forex