Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Membre Star lolocross est actif et passionnant lolocross est actif et passionnant Avatar de lolocross
    Pouvoir de réputation
    19

"Passage en réel..." "Passage en réel..."

Hellooooo!
    Après de nombreuses heures de travail...Stratégie+MM, je me décide de mettre tout ça en réel...
    Me voilà devant la difficile tâche de trouver un Broker sérieux!

J'ai bcp de bon échos de FXCM, le souci c'est qu'il n'autorisent pas les minilots...

J'aimerais avoir un broker avec un "no dealing desk" pour éviter tt les histoires répétitifs sur les ordres non executées, pour ceux qui vont chercher les Stop etc etc...
    Le No dealing desk permettant d'éviter tout conflit d'interêt entre le Trader et le broker je pense que se soit important...

Pourriez vous me donner votre avis sur les brokers travaillant sous MT4 en no dealing desk et si possible avec des minilots?
    Quels sont ils? (j'ai un peu peur que la liste soit courte...)

Bonne journée a tous!
    merci
    Dernière modification par lolocross ; 12/03/2009 à 00h26.

Membre Star jeims est actif et passionnant jeims est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    19

no dealing desk en micro lots (contrat de 1000) est impossible. Même les no dealing desk proposant des micro-lots, il est mentionné qu'ils agissent dans le cadre des mini-comptes, comme un Market Maker.

Membre Performance giton deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

bonjour ,

je viens d'ouvrir un compte chez fxlite qui est en réalité la passerelle française pour fxdd.

donc c'est un no dealing desk qui propose les mini lots (10 000) ainsi que les micro lots (1000) tout ca sous MT4.

pour l'instant rapidité pour l'ouverture de compte 3 jours pas de frais de leurs coté pour les virement c'est pas la meme chose pour ma banque en france (societer generale ) qui prend des frais de virement pour les US plus une comission pour le change de la monnaie en USD mais ca ne va pas chercher très loin.
    d'apres les echos que j'en ai eu personne n'a eu a s'en plaindre sur le forum a confirmé.

Membre lvl 50 TeeOne deviendra bientot célèbre... Avatar de TeeOne
    Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par lolocross Voir le message
    Hellooooo!
    Après de nombreuses heures de travail...Stratégie+MM, je me décide de mettre tout ça en réel...
    Me voilà devant la difficile tâche de trouver un Broker sérieux!

J'ai bcp de bon échos de FXCM, le souci c'est qu'il n'autorisent pas les minilots...

J'aimerais avoir un broker avec un "no dealing desk" pour éviter tt les histoires répétitifs sur les ordres non executées, pour ceux qui vont chercher les Stop etc etc...
    Le No dealing desk permettant d'éviter tout conflit d'interêt entre le Trader et le broker je pense que se soit important...

Pourriez vous me donner votre avis sur les brokers travaillant sous MT4 en no dealing desk et si possible avec des minilots?
    Quels sont ils? (j'ai un peu peur que la liste soit courte...)

Bonne journée a tous!
    merci
    Bonjour Lolocross,

j'ai parcouru des leurs grandes lignes tes différentes interventions sur le forum.
    quelques mois de préparation et une approche rationelle du passage au réél me semble être des éléments favorables à éviter l'echec lors du passage au réel.

Juste pour info, pourrait tu donner ici qques éléments généraux de ton approche démo, afin de voir par la suite si en réel, le résultat attendu est proche (ou non) du résultat escompté.

-type de trading (scalping >30trades-jour / intraday plutot classique 1à3trades jour / swinging (position sur plus de 24H)
    -taux de réussite moyen (% de gagnants vs % de perdants)
    -taux de profitabilité moyenne de ta démo (+0.1;+1%,5%,30%,100% par jour??).

Si la réalité correspond à la virtualité alors c'est de très bon augure par la suite pour s'améliorer en réél.

Bonne chance

T1 ( broké par FXCM )

ps:

pour plus d'infos sur les NDD à choisir:
    Non-Dealing Desk Brokers - The NDD Forum - Savvy Traders Want to Know

"No dealing desk "fait que tu as seulement le marché contre toi, et pas le marché PLUS le broker.
    Mais cette différence ne conduit pas forcement à gagner, hélas ( au mieux à ne moins perdre !).
    Ce n'est pas, sauf pour les scalpeurs invétérés ,une nécessité.
    Plus important est la régulation !!!
    Dernière modification par TeeOne ; 11/03/2009 à 15h03.

Membre Star lolocross est actif et passionnant lolocross est actif et passionnant Avatar de lolocross
    Pouvoir de réputation
    19

Citation Envoyé par TeeOne Voir le message
    Bonjour Lolocross,

j'ai parcouru des leurs grandes lignes tes différentes interventions sur le forum.
    quelques mois de préparation et une approche rationelle du passage au réél me semble être des éléments favorables à éviter l'echec lors du passage au réel.

Juste pour info, pourrait tu donner ici qques éléments généraux de ton approche démo, afin de voir par la suite si en réel, le résultat attendu est proche (ou non) du résultat escompté.

-type de trading (scalping >30trades-jour / intraday plutot classique 1à3trades jour / swinging (position sur plus de 24H)
    -taux de réussite moyen (% de gagnants vs % de perdants)
    -taux de profitabilité moyenne de ta démo (+0.1;+1%,5%,30%,100% par jour??).

Si la réalité correspond à la virtualité alors c'est de très bon augure par la suite pour s'améliorer en réél.

Bonne chance

T1 ( broké par FXCM )

ps:

pour plus d'infos sur les NDD à choisir:
    Non-Dealing Desk Brokers - The NDD Forum - Savvy Traders Want to Know

"No dealing desk "fait que tu as seulement le marché contre toi, et pas le marché PLUS le broker.
    Mais cette différence ne conduit pas forcement à gagner, hélas ( au mieux à ne moins perdre !).
    Ce n'est pas, sauf pour les scalpeurs invétérés ,une nécessité.
    Plus important est la régulation !!!
    Merci Teeone!
    Qu'est ce que tu veux dire par la régulation pour le broker??

Concernant mon travail en démo..
    Je suis pas loin de 1000heures de boulot maintnant, vu que je suis arrivé newbie sur le forex...
    Je voulais pas me lancer en réel sans stratégie & MM défini car ça donne place aux plus grandes folies et bien souvent du grand n'importe quoi..

J'ai développé ma stratégie pour que je puisse trader au maximum comme un robot..(pour limiter au maximum les effets psycologiques)
    A chaque signal d'entrée donnés, j'ai mon SL, mon TP, mon lot calculé suivant capital et risque investi et je travail sur une UT 30.

Concernant le % de réussite en démo (j'ai backtesté sur 3mois 1/2) ac prise de donnée manuel sur le testeur de stratégie, j'ai des resultats très prometteurs mais je m'enflamme pas j'attend du concret ...le réel.

Pour des infos chiffrées: (Je sors les données de mon MM sur Excel.)
    Le nombre de positions par jour vari suivant les signaux d'entrée mais j'ai une moyenne de 3 ou 4 positions/jour
    Une position ouverte se décompose en 3 TP
    Sur 3mois 1/2 ( 200 positions ouvertes)

J'ai: 82% de trade gagnante pr le TP1 ( objectif 11 pips )
    68.3% de trade gagnante pr le TP2 (objectif moyen de 46pips)
    50.2% de trade gagnante pr le TP3 (objectif moyen de 74pips)
    Avec l'adaptation de mon MM j'ai pour:
    -TP1 gain moyen<perte moyenne
    -TP2 gain moyen>perte moyenne
    -TP3 gain moyen>perte moyenne

Par rapport au capital, avec un capital de 1000$ engagé & un risque de 3% de perte par trade, j'ai un resultat de 182% sur 3mois 1/2.

Je trade sur EUr/Usd, j'ai backtesté sur le Cable mais les resultat sont moins profitable, car moins adapté aux signaux d'entrées.
    Je présise que le backtest que j'ai effectué, est du 24/24 (positions ouverte parfois a 2, 3h du matin...)

Enfin voilà de nombreuses heures à mettre en application!
    maintnant...CHOISIR LE BROKER....

Un pti merci a PipsForever pr les soirée ForEX à s'échanger nos données, s'aider etc etc..
    Dernière modification par lolocross ; 11/03/2009 à 17h57.

Nouveau membre forex1 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Perdre plus que l'argent en dépot sur le compte de trading Perdre plus que l'argent en dépot sur le compte de trading

Bonjour a tous,

je me pose une question concernant les "No Dealing Desk Broker".

Etant donnée qu'ils ne font que re-router les ordres sur le réseau inter-bancaire, ils ne prennent donc aucune position sur le marché.

Sur les MM, on ne peut perdre au maximum que l'argent du compte. Qu'en-est-il pour les ECN. Peut-on perdre plus que l'argent du compte ?

En supposant que nous avons une position en achat et que le cours baisse, nous vendons pour minimiser les dégats (normalement les stop loss sont placés bien avant :-) ), mais comme l'ordre est en "pending " sur le marché, il faut donc attendre que quelqu'un achète notre position.

Merci pour vos réponses, je suis encore débutant essayant de comprendre comment fonctionne le marché.

Membre Star jeims est actif et passionnant jeims est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    19

Citation Envoyé par forex1 Voir le message

Sur les MM, on ne peut perdre au maximum que l'argent du compte. Qu'en-est-il pour les ECN. Peut-on perdre plus que l'argent du compte ?

En supposant que nous avons une position en achat et que le cours baisse, nous vendons pour minimiser les dégats (normalement les stop loss sont placés bien avant :-) ), mais comme l'ordre est en "pending " sur le marché, il faut donc attendre que quelqu'un achète notre position.
    Généralement on ne peut pas perdre plus que ce que l'on a sur son compte. Il y a un systeme de liquidation automatique des ordres à certains niveaux.
    le forex est un marché extremement liquide, contrairement au marché des actions.
    Il y a plus de 3 500 milliards de dollars en transactions journalières, c'est à dire plus que tous les autres marchés confondus me semble-t-il. Aucun risque de "pending". l'ordre est exécuté instantanément, selon la rapidité du serveur, soit de 1/2 à 1 seconde, pour les montants inférieurs à 20 millions environ (au delà, obligation de scinder l'ordre, ce qui rajoute quelques secondes supplémentaires).
    D'autre part, le marché des devises n'est pas exclusif à la spéculation, mais à certaines entreprises ou gouvernements, qui ont besoin de certaines devises et qui donc achètent et vendent pour leurs besoins, quelqu'en soit le cours, pour des raisons de couvertures, ou pratiques. Il y aura donc toujours une contre partie.
    De plus, pour les market maker, la contrepartie est le broker! donc aucune crainte la dessus!

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par lolocross Voir le message
    Un pti merci a PipsForever pr les soirée ForEX à s'échanger nos données, s'aider etc etc..
    Bha ecoute ça fait plaisir de discuté ensemble sur msn, je te dis merci aussi tu m'as bien aidé, ainsi que un6, l'insomniak, open et j'en passe (ils se reconaitron lol)
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Pouvoir de réputation
    19

Je sais pas trop quoi faire...
    FXCM me tente bien...je peux adapté ma stratégie en mettant un capital plus gros pour respecter le % de risque et donc trader ac des lot de 0,1 mini...
    Pensez vous, que le no dealing desk est vraiment important?
    Parce que si ça jamais la stratégie ne passe pas, j'ai peur de regretter ne pas avoir trader ac les minilots...
    ??

Discussions similaires

1. Réponses: 26
    Dernier message: 13/05/2010, 21h11
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 03/03/2009, 10h00
  3. Christine Lagarde "contente" que l'euro soit sous 1,40 dollar
    Par AFP dans le forum Actualité Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/09/2008, 22h40
  4. Marché : "le seuil de 1,60$ contre euro peut être dépassé"
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles