Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24
    Nouveau membre philou34 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

C abberant!!!!!!!!!!!! C abberant!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous,

Je viens ici sur ce forum pour pousser mon p’tit coup de gueule contre un broker
    Qui à mon sens n’est pas très sérieux ( c le moins que l’on puisse en dire ! )
    J e veut parler de AVAFX ( pour ne pas les citer ). Voici la petite histoire :
    Lundi 09/03/2009 je prend position ( Long ) ( 14h51:02 ) ( quelle précision…J ) sur la parité USD/JPY à 98.97 avec take profit à 99.30. Ce sénario se réalise à 18h36:36 et bingo!! take profit de : 332.33$. Content je ferme ma session, assez tradé pour la journée! Je m’en vais promener.
    Le soir re connection sur ma plateforme et je m’aperçois que ma plue value a été tout bonnement annulée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    De plus Ils ont repositionné mon ordre ( Long ) à ( 20h47:06 ) sans que je fasse quoi que ce soit, soit disant au cours de 99.30. pour clôturer 20 secondes plus tard à ( 20h47:26 ) à 98.97 cette fois ci bien sur en moins value. Or il se trouve que ce jour là à cette heure là ( 20h47 ) la parité USD/JPY cotais au alentours de 98.80.
    Comment alors aurai-je fais pour ouvrir une position LONG à 99.30 si le cours cotais 98.80????????? C’est dingue non??????
    ILS ONT TRANSFORME MA POSITION GAGNANTE EN PERDANTE.
    Eux qui se targuent d’êtres sérieux, voilà un bel exemple!
    Avez-vous déjà eu ce genre de problèmes ??
    Images attachées

Membre Star lolocross est actif et passionnant lolocross est actif et passionnant Avatar de lolocross
    Pouvoir de réputation
    19

Eh bé...de mieux en mieux
    Je peux pas trop t'aider car je suis pas chez eux...mais ça craint quand même toutes ces manip virtuel

Membre Star jeims est actif et passionnant jeims est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    19

est ce qu'ils n'ont pas corrigé une erreur du fait qu'éventuellement (je n'en sais rien), le cours n'a pas atteint les 99.30?

Membre Performance stemaie est actif et passionnant stemaie est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    17

nous n'avons pas atteint 99.30 hier sur l'$/Y ?

Membre Star boursicoton est très intéressant Avatar de boursicoton
    Pouvoir de réputation
    12

99.18 pour moi
    Correze for ever

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par stemaie Voir le message
    nous n'avons pas atteint 99.30 hier sur l'$/Y ?
    exa max 99.18

Membre Star Herzou est actif et passionnant Herzou est actif et passionnant Avatar de Herzou
    Pouvoir de réputation
    16

Moi aussi sur Alpari 99,183 .
    leur plateforme a surement fait une erreur mais je pense que tu n'as pas perdu d'argent.
    si c'est pas le cas ,téléphones leurs , ça va s'arranger

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

bonsoir ... 99.055 au plus haut hier soir chez FxPro je viens de regarder

Membre Star ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant Avatar de ABAZDABU
    Pouvoir de réputation
    25

Bonsoir philou,

Contacte ava par tel ou par chat, ils sont réactif au question. J ai déjà vu un graff sur le crude qui ressemblait à sa (grosse bougie bleu ensuite là meme en rouge en M1) en février. Heureusement que je n'avait aucun contrat d'ouvert. J aurais du faire une capture d'écran, à ce moment là je n'ai pas de déconnection ou autres. Soyons vigilent.

Cordialement.

ABAZ

Membre Star ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant Avatar de ABAZDABU
    Pouvoir de réputation
    25

re philou,

sur ta capture je ne vois pas les positions ouvertes et les ordres...

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact