Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Liquidation Crown Forex S.A d'ici un mois peut être... Liquidation Crown Forex S.A d'ici un mois peut être...

Liquidation Crown forex S.A d'ici un mois peut être...

Depuis quelques semaines, de nombreux traders sur le forum suivent de près Crown Forex depuis que la société est sous l'oeil des autorités suisses.
    Je lis à l'instant sur le blog du patron de Fxstreet qu'une prochaine liquidation de Crown Forex pourrait avoir lieu... Je vous met ci-dessous son message:

"Hi everyone

I’m not here to scare people with fake or unfounded rumours about a very serious situation as Crown Forex investigation by FINMA - the Swiss Financial Market Supervisory Authority - is, but I think that my duty is to keep you guys informed in order to give you time to prepare yourself to fight for your what is yours.

Yesterday I announced here that FINMA had completed its investigation and had taken a decision on Crown Forex, but that decision was not yet effective as the company had a period of 30 days to opposite.

What I did not know by then is that FINMA’s decision is to liquidate Crown Forex S.A.

My source is a 100% reliable.

As long as the decision is not effective, the accounts of Crown Forex S.A. are blocked and customer withdrawals are not possible.

As I said yesterday, we will have to wait till March 23rd to know if there has been any change in FINMA’s decision or Crown Forex S.A will effectively be liquidated.

I’m truly sorry about this bad ending of the case for many of you, us FXstreet.com as well as we have pending invoices from Crown Forex that I seriously doubt we will ever cash.

Francesc
    "

Source: CEO Fxstreet

Cordialement

Edellion

Membre Star jeims est actif et passionnant jeims est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    19

Bonsoir,
    Les fonds sont assurés jusqu'à combien??
    Je ne suis pas chez eux, mais ca peut être utile de le savoir, sauf si leur assureur font faillite aussi!

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Je ne peux pas te répondre jeims, je ne sais pas, par contre Francesc (CEO de Fxstreet) a posté un nouveau message concernant Crown Forex qui remet complétement en cause le premier message...

Je vous laisse découvrir le message:

>> Francesc’s Weblog CORRECTION - IT IS NOT correct yet to affirm that FINMA’s decision on Crown Forex is liquidation

Cordialement

Edellion

Discussions similaires

1. Crown Forex SA, sous l'oeil des autorités suisses...
    Par Edellion dans le forum Broker Forex
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/05/2009, 01h56
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2008, 20h30
  3. crown forex
    Par perjo dans le forum Broker Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/10/2008, 11h13
  4. Peut-être une bonne opportunité de vendre GBP/USD.
    Par Realtime Forex dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/06/2008, 13h10
  5. Marché : "le seuil de 1,60$ contre euro peut être dépassé"
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/02/2008, 15h30

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact