Envoyé par
SLAVIR
En janvier 2007, Monsieur SALES a soufflé le chaud en citant: "la bonne nouvelle est qu'en SUISSE et pour les non-résidents vous n'avez aucune imposition sur les plus values réalisées sur les opérations de change", puis par un communiqué daté du 27 février 2009, REALTIME FOREX vient de souffler le froid en annonçant que son activité de courtage va être relocalisée à MALTE qui est un état insulaire membre de l'Union Européenne, donc avec une fiscalité et un secret bancaire différents. Avec probablement, pour certains, des comptes à rendre à l'administration fiscale française!
C'est dommage car j'étais habitué au fonctionnement de la plateforme RTFX qui me convient bien du fait de mon ignorance en informatique.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire, j'ai encore environ un mois avant de prendre une décision.
C'est pourquoi, j'aimerais connaître les avis des clients qui sont actuellement chez RTFX ainsi que de tous les autres.
Comme je suis sensibilisé par la non imposition des plues values et que je ne suis pas du tout anglophone, je souhaiterais rester en SUISSE.
Connaissez vous de bons plans?
Merci d'avance de me répondre,
Cordialement
A. RIVALS