Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

différence de cote entre broker différence de cote entre broker

salut a tous

j'ai un comte réel chez FxPro et chez CIM Banque , et j'ai les cotes sur 2 pc différents , et surprise , les cotes ne sont pas les mêmes , n'y les cotes ouverture clôtures , en fait c'est simple , y a rien qui correspond

es ce normal ? et la variation est variable , c'est le cas de le dire, d'une paire à l'autre

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    29

oui c'est pas pile pile pareil, c'est normal mais ça ne va jamais bien loin sinon il y aurait des arbitragistres qui vendraient d'un coté pour acheter de l'autre dés que ça se produirait...

là il y a un article là dessus. Brokers - Addict FX : forex, Trading, Systèmes et backtest

sinon fxpro n'est pas à notre heure , le serveur à une heure d'avance sur l'heure de Paris donc forcement les cours d'ouverture ne seront pas les même que chez cim où il me semble le serveur est à l'heure de Paris.

ciao
    "The tape tells all" S. Weinstein

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par rozario Voir le message
    oui c'est pas pile pile pareil, c'est normal mais ça ne va jamais bien loin sinon il y aurait des arbitragistres qui vendraient d'un coté pour acheter de l'autre dés que ça se produirait...

là il y a un article là dessus. Brokers - Addict FX : Forex, Trading, Systèmes et Backtests

sinon fxpro n'est pas à notre heure , le serveur à une heure d'avance sur l'heure de Paris donc forcement les cours d'ouverture ne seront pas les même que chez cim où il me semble le serveur est à l'heure de Paris.

ciao
    ok merci bcp rosario

Membre lvl 5 jamilou est sur la route de la réputation... Avatar de jamilou
    Pouvoir de réputation
    6

Salut vamm972,

En fait je suis du Québec aussi et j'ai une petite question pour toi.
    Je me demandais si tu as déjà regardé pour des Brookers locaux ici au Québec/Canada. A part Traderfreedom il me semble qu'ils ne foisonnent pas trop ici.
    Aussi, peux-tu stp me renseigner sur ton expérience avec CIM banque? J'ai contacté C.I.M Banque et j'ai parlé à une certaine "Gordana" qui m'a dit qu'ils offrent des cartes de crédit/débit à leur clients. Je me suis dit tiens ceci règlera les soucis potentiels avec les retraits d'argent, mais tout juste après je l'ai eu au téléphone puis il m'a donné une version différente, à savoir qu'il faudrait passer sur place (à Genève) pour qu'ils m'offrent la dite carte de crédit !! As-tu eu les même infos en ouvrant un compte avec eux ?
    Ton aide sera très appréciable.

Merci

Discussions similaires

1. Difference entre marge et levier ?
    Par MAGMA dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/03/2010, 15h18
  2. Différence de prix entre 2 brokers
    Par Chris' trading dans le forum Broker Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2009, 20h06
  3. différence entre réel et démo chez fx pro