Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre lvl 5 analfabet est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Compte scalpeur chez activtrade ... quid ? Compte scalpeur chez activtrade ... quid ?

Hola tous,

Je ne suis pas sur que ce soit nouveau (je suis assidu à lire vos posts mais je peux rater des infos qd meme) mais je viens de regarder les modalités de comptes chez activtrades et il existe désormais un compte spécial scalpeur.
    Je ne sais pas trop ce que ça vaut, j'essayerais la démo pour voir. Je ne suis pas vraiment scalpeur mais ça m'arrive de temps à autre ... et l'idée de me voir bloqué à cause de ça m'agace.
    Voilà, j'ai fait passé l'info, si c'était déjà fait, je vous prie de bien vouloir m'en excuser ...
    ciao
    Dernière modification par Edellion ; 04/10/2010 à 14h36.

Membre Star Picsous est actif et passionnant Picsous est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par analfabet Voir le message
    Hola tous,

Je ne suis pas sur que ce soit nouveau (je suis assidu à lire vos posts mais je peux rater des infos qd meme) mais je viens de regarder les modalités de comptes chez ActivTrades et il existe désormais un compte spécial scalpeur.
    Je ne sais pas trop ce que ça vaut, j'essayerais la démo pour voir. Je ne suis pas vraiment scalpeur mais ça m'arrive de temps à autre ... et l'idée de me voir bloqué à cause de ça m'agace.
    Voilà, j'ai fait passé l'info, si c'était déjà fait, je vous prie de bien vouloir m'en excuser ...
    ciao
    C'est effectivement récent, moins d'un mois, je ne sais pas ce que ça vaut, n'étant vraiment très très peu scalpeur.
    Mais c'est vrai ça serait intéressant d'avoir un retour d'utilisation en réel.

Membre Star lolocross est actif et passionnant lolocross est actif et passionnant Avatar de lolocross
    Pouvoir de réputation
    19

comment définissent ils les scalpeurs??
    Lorsque l'on laisse une position ouverte et que en 3min le TP est atteint ou alors en 5min ou bien alors en 1 min ...
    A partir de qu'elle durée d'ouverture de position définissent ils la personne de scalpeur????
    merci

Membre Star Picsous est actif et passionnant Picsous est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par lolocross Voir le message
    comment définissent ils les scalpeurs??
    Lorsque l'on laisse une position ouverte et que en 3min le TP est atteint ou alors en 5min ou bien alors en 1 min ...
    A partir de qu'elle durée d'ouverture de position définissent ils la personne de scalpeur????
    merci
    C'est le trader qui choisi son type de compte, donc si tu as un compte scalpeur....tu es supposé en être, ensuite j'ai pas regardé dans le détail....j'ai gardé le même type de compte que j'avais avant.

Vous pouvez regarder le lien ci-dessous:

activtrades.com/index.aspx?page=forex_accttype&lang=4
    Dernière modification par Edellion ; 14/02/2009 à 10h16.

Membre Star orlanth est actif et passionnant Avatar de orlanth
    Pouvoir de réputation
    12

Pour les avoir eu au téléphone, on m'a dit que le scalping c'était des positions fermées au bout d'un quart d'heure environ, sachant que dans la discussion, comme je demandais des précisions, la fourchette était entre 10 et 30 minutes.
    Je parlais d'un compte en micro-lots, ce qui semble être pour eux incompatible avec du scalping.

(bon, m'appuyant sur des graphiques 4H en général, je me sens moyennement concerné mais bon, ça m'arrive certains jours de descendre dans les UT)

Discussions similaires

1. Ouverture de compte chez FXPRO
    Par falcone dans le forum Broker Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2009, 12h49
  2. Qui a un compte chez CIM ?
    Par Bassetbe dans le forum Broker Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/08/2008, 17h40
  3. Compte protégé chez iForex
    Par numbersFX dans le forum Broker Forex
    Réponses: 3