Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
    Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Quelques informations Quelques informations

Bonjour,

Vos problèmes sur les comptes de démonstration s'expliquent par une plutôt bonne nouvelle en fait , je m'explique :

FxPro s'aggrandit de jour en jour et est désormais à l'étroit dans ses bureaux de Chypre, la firme est donc en déménagement, ce qui n'explique pas je vous l'accorde ses problèmes... Mais, par la même occasion et pour faire une pierre de coup, FxPro est actuellement entrain de changer les serveurs des comptes de démonstration des prospects européens, ce qui explique que certains rencontrent quelques problèmes de connexion. Les comptes réels ne sont pas hébergés sur ces serveurs et ne sont donc pas affectés par ces problèmes de connexion ! Ces problèmes de connexion devraient être régler rapidement.

Voila un résumé d'une discussion avec le directeur du département francophone de FxPro !

Cordialement

Edellion

Membre Performance realmodus deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

Bon je suis en réel chez FxPro c'est vrais que ça tourne plutôt bien (1 mois et demi en continu et zero pb) à part les spreads la nuit ça marche. sérieusement, j'ai pas de problème !

Membre lvl 5 platipus est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

ceci dit, presque tous les soirs, j'ai des deconnexions MT4 pendant environ 5mn... vers 21h/23h, plus rarement dans la journée; aucun soucis avec l'adsl... c'est vraiment mt4.
    1 seule fois "erreur frequente", c'etait vendredi je crois.
    j'ai appelé fxpro, m'ont conseillé la prochaine fois de faire un "rescan" des serveurs...
    @+

Membre lvl 5 mea109 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

bonjour a tous
    juste pour info j'ai un compte demo pour le fun,je ne trades pas le forex,ce matin plusieurs fois connection perdu
    d'autres part cela vient surement de moi mais je trouve compliqué le passage d'ordre

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par Edellion Voir le message
    Bonjour,

Vos problèmes sur les comptes de démonstration s'expliquent par une plutôt bonne nouvelle en fait , je m'explique :

FxPro s'aggrandit de jour en jour et est désormais à l'étroit dans ses bureaux de Chypre, la firme est donc en déménagement, ce qui n'explique pas je vous l'accorde ses problèmes... Mais, par la même occasion et pour faire une pierre de coup, FxPro est actuellement entrain de changer les serveurs des comptes de démonstration des prospects européens, ce qui explique que certains rencontrent quelques problèmes de connexion. Les comptes réels ne sont pas hébergés sur ces serveurs et ne sont donc pas affectés par ces problèmes de connexion ! Ces problèmes de connexion devraient être régler rapidement.

Voila un résumé d'une discussion avec le directeur du département francophone de FxPro !

Cordialement

Edellion
    tu as surement raison Edellion , mais hier pendant 45 mn plus rien en réel et démo, alors attention les gars , perso mon compte réel je ne l'utiliserais que quand ils auront fini les travaux
    par contre on pouvais passer les ordres , bizarre , j'ai même fait plus de 40 pips , tricheur

et comme il est dit dans ce fil , tous les soirs depuis mi janvier entre 16h et 18h canada , erreur fréquente

sinon je suis satisfait de leur services et de leur spread en journée , la nuit c'est comme tous les autres , ca augmente , mais ca reste dans les plus bas , je vous dis ca car j'ai un compte chez un autre et c'est beaucoup plus élevé

Membre Performance realmodus deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par vamm972 Voir le message
    sinon je suis satisfait de leur services et de leur spread en journée , la nuit c'est comme tous les autres , ca augmente , mais ca reste dans les plus bas , je vous dis ca car j'ai un compte chez un autre et c'est beaucoup plus élevé
    Oui t'as raison en fait, moi je dis ça parcequ'ils sont juste assez élevés pour que le scalp ne passe pas autant que je le voudrais, selon les limitations de mon EA . Mais sinon c'est vrais que je suis TRES satisfait de FxPro. Par contre, je n'ai jamais testé les retraits !! ça marche bien ??

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par realmodus Voir le message
    Oui t'as raison en fait, moi je dis ça parcequ'ils sont juste assez élevés pour que le scalp ne passe pas autant que je le voudrais, selon les limitations de mon EA . Mais sinon c'est vrais que je suis TRES satisfait de FxPro. Par contre, je n'ai jamais testé les retraits !! ça marche bien ??
    moi non plus , je pourrais pas te dire

par contre aujourd hui c est vraiment pas top pour passer les ordres bcp d'erreur

Nouveau membre isabdo70 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Que signifie exactement le message "Erreur fréquente"?
    Ça m'est aussi arrivé et ça m'énerve...

Merci à tous

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par isabdo70 Voir le message
    Que signifie exactement le message "Erreur fréquente"?
    Ça m'est aussi arrivé et ça m'énerve...
    Merci à tous
    Oui, c'est fréquent chez FxPro, mais chez d'autres brokers aussi. C'est une erreur qui n'est pas répertoriée dans la liste des codes erreurs dans MT4.

C'est un joker

Loup

PS. Attention, il ne faut pas trop tirer à boulets rouges sur FxPro car ce broker sponsorise beaucoup de chose

Discussions similaires

1. pti souci de calcul! lol
    Par lolocross dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 27
    Dernier message: 06/02/2009, 20h21
  2. agréé FXpro???
    Par yyrkoun dans le forum Broker Forex
    Réponses: 28
    Dernier message: 15/01/2009, 23h16
  3. quel matériel nomade pour scalping M1 avec fxpro via metatrader ?
    Par MAGMA dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2008, 04h20
  4. fxpro ou saxobanque??? help
    Par yyrkoun dans le forum Broker Forex
    Réponses: 17
    Dernier message: 02/12/2008, 19h20
  5. FXPro : Nouveau site web !
    Par Edellion dans le forum Broker Forex
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/12/2008, 23h50

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact